Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah j'ai été voir le loup de wall street et bah je suis amoureux aussi.. Putain la perfection quoi Margot Robbie!!
Et quel jeu d'acteur de Di Caprio, c'est le meilleur.
Darky. a écrit:
L_interdit a écrit:
Le seul fiom qui m'a fait pleurer c'est Star Wars 6.
Osez tuer le meilleur mechant de tous les temps. Quel crime!A la fin, quand ils font la fête avec les Ewoks et qu'on voit l'hologramme d'Anakin. ♥
Qui démontre un beau fail scénaristique au passage ^^
On est le 25 janvier, j'ai vu 2 films depuis le début de l'année, j'en avais vu 22 l'année dernière, ça va pas là
T'es encore loin de mes 1200 films notés
Oups 1300 ça va tellement vite
Dernière modification par L_interdit (25-01-2014 07:01:04)
Je note que les films depuis que j'ai une "véritable conscience cinématographique" soit 2 ans sauf symboles de mon enfance ^^
Sinon j'en aurais facile 500 de plus je pense.
Requiem for a dream 3.5/5. Malaise palpable, BO dérangeante mais c'est pas ma came.
bg d'employer le mot "came" pour parler de ce film
BloodyBeetroots a écrit:
Requiem for a dream 3.5/5. Malaise palpable, BO dérangeante mais c'est pas ma came.
C'est une étoile de trop déjà. Le pire c'est le nombre d'abrutis qu'ils prennent ça pour des faits réels ....
A fonddddddddddd Punaise, ce que ce film m'a fait rire. Ce qui était moins drôle comme tu dis, c'est le nombre de gens qui croient que "cet univers" ressemble à ça
La réal' et le montage est bon, les acteurs plutôt aussi, ensuite j'ai toujours du mal à suivre des films où la trame porte sur des camés, j'avais pas aimé du tout Trainspotting et Las Vegas Parano...
Bref, après réflexion, je suis redescendu à 3 ^^
@Lee : Merci copain.
J'ai 300 films qui traînent sur mon ordi dont certains de plus de 4 ans, j'en ai marre, je vais me faire un ordre de films que je vais suivre. Tout d'abord je me tape les films "cultes populaires" que j'ai pas encore vu, je dois en avoir une trentaine je pense, ensuite les films qui sont vraiment là depuis longtemps et ensuite je m'attaque aux réalisateurs (j'attends ça avec impatience). Mon année de film est programmée là et c'est plus motivant ^^
Mais le problème c'est que les journées ne durent que 24h et que j'ai encore 13 séries en cours à me faire d'ici la fin de l'année
C'est l'histoire de mecs déguisés en animaux ?
Ouais, bah j'ai bien aimé aure même si le scénario un peu faible.
Dunkies a écrit:
La ligne verte ce soir sur TMC dans quelques minutes.
Mon programme du soir.
Clement._ a écrit:
Ouais, bah j'ai bien aimé aure même si le scénario un peu faible.
Ouais scénario assez "classique" ont va dire, mais bien mené tout de même avec de bons acteurs
Philip Seymour Hoffman est décédé à 46 ans.
Ouais, j'ai vu ça...
Une journée particulière ... quel film !
L'odyssée de Pi : Trés bon film, il y a tout dedans, un régale !
GI Joe II : C'est du n'importe quoi mais on reste assez dans le film, pourquoi pas.
/. a écrit:
Philip Seymour Hoffman est décédé à 46 ans.
Mort d'une overdose ?
No Pain No Gain, vraiment moyen j'ai eu du mal. Sur la fin j'était pressé qu'il se termine. Je comprend pas qu'il soit si bien noté en France.
Hunger Games 2, moins bon que le premier mais ça passe. Après je l'ai vu en sous titré donc moins de sensation sûrement.