Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé "Le dernier château" hier. Le scénario est clairement surréaliste, l'idée est bonne au départ, mais le déroulement de l'opération laisse à désirer.
Robert Redford a du charisme, ça aide. Le twist final est incompréhensif par rapport au début du film. Bref 2,5/5.
J'avais vu aussi "Le dernier pub avant la fin du monde". 1,5/5. Si tu te fais chier, ça passe.
Hunger games 2 pour moi. Je l'ai touvé en bonne qualité sur wawamania.
Ça me fera passé la fin de mon dimanche.
Après avoir vu le premier, j'pense que c'est du temps perdu de regarder le deuxième...
"La vie est belle" 4/5. "Si j'arrive à 1000 pouces verts, je pourrais gagner un vrai char aussi ?" (à replacer dans le contexte de Vodkaster ma MC).
Quel virtuose ce Benigni tout de même.
Ekotto a écrit:
Hunger games 2 pour moi. Je l'ai touvé en bonne qualité sur wawamania.
Ça me fera passé la fin de mon dimanche.
Il est sympa à regarder.
J'ai bien aimé ta réponse argumentée Lucas, t'as vraiment gagné en maturité.
Guinnessboy a écrit:
Après avoir vu le premier, j'pense que c'est du temps perdu de regarder le deuxième...
Toi qui aime la philo, j'suis vachement surpris tellement HG1 est porté dessus. On avait même eu plusieurs cours basés sur ce film.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-03-2014 00:56:12)
J'viens de regarder "All is Lost", j'ai bien aimé. 15/20 Ça nous met vraiment dans les conditions.
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai bien aimé ta réponse argumentée Lucas, t'as vraiment gagné en maturité.
Ironie de très mauvais goût.
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi aussi je regarde les notes allociné.
Y'a besoin de "s'y connaître en cinéma" pour donner une note sur un film ? Si les personnes "normales" aiment, alors j'ai des chances d'aimer, pas besoin des avis des pros du cinéma..lolContre-exemple : Bienvenue chez les chtis
Comment ça ?
Vu la pub faite Her a intérêt à être bien !
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi aussi je regarde les notes allociné.
Y'a besoin de "s'y connaître en cinéma" pour donner une note sur un film ? Si les personnes "normales" aiment, alors j'ai des chances d'aimer, pas besoin des avis des pros du cinéma..lolContre-exemple : Bienvenue chez les chtis
Comment ça ?
Sérieusement, ce film mérite-t-il d'être le film avec le plus d'entrées au cinéma français ?
Dany Boon mérite-t-il d'ailleurs que chacun de ces films fasse un buzz immense ?
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Contre-exemple : Bienvenue chez les chtisComment ça ?
Sérieusement, ce film mérite-t-il d'être le film avec le plus d'entrées au cinéma français ?
Dany Boon mérite-t-il d'ailleurs que chacun de ces films fasse un buzz immense ?
Il fait une belle promotion, c'est films font rire dans une période ou les gens voit tous très très noir et ces films non pas de gros effet spéciaux qui agace pas mal les gens. Je sais par exemple que mon père n'aime pas trop les grosses productions américaine irréaliste.
Pour le plus d'entrée personne n'a obligé personne à aller le voir, d'ailleurs quand il passe à la TV il cartonne toujours. Donc bon il mérite ce qu'il a eu.
Après on pourra toujours dire qu'il y a mieux, mais un record est fait pour être battu.
Ekotto a écrit:
Pour le plus d'entrée personne n'a obligé personne à aller le voir, d'ailleurs quand il passe à la TV il cartonne toujours. Donc bon il mérite ce qu'il a eu.
Au point d'être LE film du cinéma français ?! Faut pas déconner. Boon ne tient ses succès qu'aux sorties ponctuelles au ciné du français (très) moyen parce que tu comprends, "il est trop marrant dany boon LOL". On ne va pas voir ses films parce qu'ils supposent une bonne réalisation, mais parce qu'il joue dedans.
Et aussi que les français savent qui vont passer un bon moment. Je vais au cinéma pour me divertir.
Les films français faut pas s'attendre à grand chose, donc nous faire rire et passer un bon moment c'est tout ce que je demande pour un films français.
En parlant de Dany Boon, j'ai regardé Eyjafjallajökull et c'est largement regardable, y'a rien à attendre d'un film français, juste un bon film divertissant.
Ekotto a écrit:
Les films français faut pas s'attendre à grand chose
Et voilà pourquoi les films français resteront à chier
Tout simplement qu'on compare par nature, les films français non pas les moyens des grandes productions.
Non mais les gars, ne me dites pas que Dany Boon vous fait marrer... Plus généralement, les comédies françaises sont au niveau des humoristes français ----> zéro.
Le dîner de cons, les OSS je dis oui, Intouchables à la limite (d'ailleurs son succès est 100x plus compréhensible que cette bouse des Chtis) mais ensuite c'est le néant.
Et si vous vous arrêtez à ces "comédies" françaises pour résumer le cinéma français et bah...
@Lucas : Dédicace de Gravity cette nuit au fait pour toi, 7 statuettes héhé.
Non, Lucci pas les tuches quand même
La tour montparnasse et dikkenek à la limite ouais, mais je suis pas vraiment un grand fan.
La Cité De La Peur>>>>>>>
Les bons films comiques français se résument à Alain Chabat, en fait.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-03-2014 17:11:48)