Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#13801 02-03-2014 02:22:11

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: < Les films >

M.Eagle a écrit:

Je viens de voir Non-Stop,et ce film est très bien! smile

Je ressors également du cinéma voir de Non-Stop, vraiment un bon film même si j'ai deviné l'un des deux criminels en cinq minutes de film... NO SPOIL.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#13802 02-03-2014 02:29:20

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: < Les films >

Et c'est pas un spoil de dire qu'il y a 2 criminels ?


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#13803 02-03-2014 02:32:37

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

lucas.prod. a écrit:

M.Eagle a écrit:

Je viens de voir Non-Stop,et ce film est très bien! smile

Je ressors également du cinéma voir de Non-Stop, vraiment un bon film même si j'ai deviné l'un des deux criminels en cinq minutes de film... NO SPOIL.

Mais que t'es con lucas... Déjà, tu fais passer mes commentaires sur les Césars et Oscars en fin de page pour un film de merde.
Sauf qu'en plus de ça, tu es débile, tu ne dis qu'il n'y a pas de spoil mais tu nous dis qu'il y a deux criminels, seriously ?

EDIT : Ah bah voilà, merci Nitroz.

Dernière modification par BloodyBeetroots (02-03-2014 02:32:58)

Hors ligne

 

#13804 02-03-2014 02:41:09

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Les films >

Bloody a écrit:

4°) Et enfin le relatif rajeunissement du cinéma français.

Mouai, bien relatif alors. Parce que des Césars présumés archi-gagnés d'avance (et à raison) se sont perdus en route...

Totalement d'accord pour le reste.

Dernière modification par rom-du-59770 (02-03-2014 02:41:31)

Hors ligne

 

#13805 02-03-2014 02:46:13

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

rom-du-59770 a écrit:

Bloody a écrit:

4°) Et enfin le relatif rajeunissement du cinéma français.

Mouai, bien relatif alors. Parce que des Césars présumés archi-gagnés d'avance (et à raison) se sont perdus en route...

Totalement d'accord pour le reste.

Le personnage "Kechiche" n'y est pas pour rien à mon avis...

Hors ligne

 

#13806 02-03-2014 02:51:04

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: < Les films >

Quel boulet ce mec ! J'allais me taper ce film mardi au ciné


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#13807 02-03-2014 02:53:11

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Pondre un film de merde (Celui de Gallienne) est une chose, mais qu'il ait eu le prix du meilleur film montre à tel point le cinéma français est tombé bas. Mais bon, les goûts et les couleurs ... Ca n'est que mon avis.


AFO.

Hors ligne

 

#13808 02-03-2014 02:55:49

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: < Les films >

Putain je suis trop con ma parole xd j'men bats tellement les couilles de ce forum que je me relis même pas.
Mais de là à dire film de merde, avoir 4,1/5 sur Allociné...

Dernière modification par lucas.prod. (02-03-2014 02:56:11)


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#13809 02-03-2014 02:58:37

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

@Slowwh : Produit par Canal, Gaumont, France TV, ça y joue beaucoup...

@Lucas : Si tu te réfères aux notes d'Allociné aussi, on peut plus rien pour toi.

EDIT : Et tu t'en bas tellement les couilles de ce forum que t'y consacres un mag.

Dernière modification par BloodyBeetroots (02-03-2014 02:59:40)

Hors ligne

 

#13810 02-03-2014 03:04:46

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: < Les films >

J'serais curieux d'avoir l'historique des 10 dernières années sur les vainqueurs des meilleurs films. La moitié doit être une vrai blague j'suis sur.


AFO.

Hors ligne

 

#13811 02-03-2014 03:08:22

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: < Les films >

Bloody : Pardon mais la plupart des films ayant eu plus de 4/5 sur Allociné étaient tous sans exception bien, c'est véridique.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#13812 02-03-2014 03:16:07

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

@Slowwh : Un prophète, The Artist et Amour ont été récompensés de mémoire et avaient mis tout le monde d'accord de mémoire, pas de souvenirs pour le reste.
@Lucas-Prod : Non mais c'est 4.1 pour les spectateurs, bordel, spectateurs d'Allociné qui (la plupart) n'y connaissent rien en cinéma. Bref, je préfère pas en débattre avec toi, je vais perdre mon temps.

EDIT : Ah oui, je suis en train de noter tous les navets que j'ai vu sur Vodkaster, tu peux me dire tes films préférés ? smile (JOKE)

Dernière modification par BloodyBeetroots (02-03-2014 03:18:30)

Hors ligne

 

#13813 02-03-2014 03:24:16

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: < Les films >

BloodyBeetroots a écrit:

@Slowwh : Un prophète, The Artist et Amour ont été récompensés de mémoire et avaient mis tout le monde d'accord de mémoire, pas de souvenirs pour le reste.
@Lucas-Prod : Non mais c'est 4.1 pour les spectateurs, bordel, spectateurs d'Allociné qui (la plupart) n'y connaissent rien en cinéma. Bref, je préfère pas en débattre avec toi, je vais perdre mon temps.

EDIT : Ah oui, je suis en train de noter tous les navets que j'ai vu sur Vodkaster, tu peux me dire tes films préférés ? smile (JOKE)

Films préférés ? Rush / Flight / La ligne verte etc. Va noter ces navets comme tu dis...

Alors toi tu te fies aux avis des médias, la grosse blague, une fois sur deux ils sont payés à donner des avis positifs (ou négatifs d'ailleurs), les gens qui n'y connaissent rien au cinéma comme tu dis, ils ne commentent pas sur Allociné tout simplement, et pardon tu dis que de la merde, les spectateurs ont bien plus raison que tu le penses, retourne voir tes films bidons, tes American Nightmare Paanormal Activity et toutes ses merdes et fais pas genre que t'es un puriste cinématographique à deux balles.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#13814 02-03-2014 03:30:07

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: < Les films >

Moi aussi je regarde les notes allociné.
Y'a besoin de "s'y connaître en cinéma" pour donner une note sur un film ? Si les personnes "normales" aiment, alors j'ai des chances d'aimer, pas besoin des avis des pros du cinéma..lol


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#13815 02-03-2014 04:07:18

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

lucas.prod. a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

@Slowwh : Un prophète, The Artist et Amour ont été récompensés de mémoire et avaient mis tout le monde d'accord de mémoire, pas de souvenirs pour le reste.
@Lucas-Prod : Non mais c'est 4.1 pour les spectateurs, bordel, spectateurs d'Allociné qui (la plupart) n'y connaissent rien en cinéma. Bref, je préfère pas en débattre avec toi, je vais perdre mon temps.

EDIT : Ah oui, je suis en train de noter tous les navets que j'ai vu sur Vodkaster, tu peux me dire tes films préférés ? smile (JOKE)

Films préférés ? Rush / Flight / La ligne verte etc. Va noter ces navets comme tu dis...

Alors toi tu te fies aux avis des médias, la grosse blague, une fois sur deux ils sont payés à donner des avis positifs (ou négatifs d'ailleurs), les gens qui n'y connaissent rien au cinéma comme tu dis, ils ne commentent pas sur Allociné tout simplement, et pardon tu dis que de la merde, les spectateurs ont bien plus raison que tu le penses, retourne voir tes films bidons, tes American Nightmare Paanormal Activity et toutes ses merdes et fais pas genre que t'es un puriste cinématographique à deux balles.

4/2.5/3.5.

Non, je ne me fie pas aux médias, je me fie aux critiques presse que j'apprécie (jamais sur AlloCiné par exemple), à Vodkaster, à des blogueurs ciné et à mes amis cinéphiles.
S'il te plaît, tu es là une fois tous les 3 mois, si tu veux discuter d'un film en particulier, pas de soucis, je l'ai fait maintes et maintes fois. Ensuite, je suis quelqu'un qui prône que son avis personnel reste le meilleur mais objectivement, les notes spectateurs d'Allociné ne reflètent dans la plupart des cas aucunement la valeur réelle ou approximative d'un film si on s'y intéresse un miniumum. Je sais pas si tu te rends compte que 4.1 sur ce film sur Allociné, c'est la note moyenne de Dr.Folamour, Monthy Python, Reservoir Dogs, Full Metal Jacket, 2001 l'odyssée de l'espace etc sur Vodkaster, site de cinéphile. Tu vois le fossé ?
Ensuite, oui j'affirme être cinéphile et si y a bien un terrain où je peux légitimer des connaissances, c'est bien celui-ci. Paranormal Activity, j'ai pris le temps de le voir, il y a quelques années : 1.5/5. American Nightmare, j'ai lu le scénario, ça m'a suffit, chose que tu aurais dû faire vu que j'ai lu dernièrement que tu l'as visionné.
Donc voici le lien de mes notes sur mon profil Vodkaster où t'as des notes et quelques micros-critiques de films, je t'invite à y réagir si tu veux : http://www.vodkaster.com/RiouQuentin/films/rating/5
Mais par exemple W.Anderson est mon réalisateur préféré.

@Nitroz : Je me suis mal exprimé, ça donne un avis global des spectateurs mais ça reflète pas du tout la valeur réelle du film. Je suis un grand partisan de "mon cinéma", le cinéma de chacun appartient à celui qui le regarde. Tu regardes un film et le mec en face en pense tout le contraire, c'est ça qu'est génial.

Hors ligne

 

#13816 02-03-2014 04:13:23

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: < Les films >

BloodyBeetroots a écrit:

lucas.prod. a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

@Slowwh : Un prophète, The Artist et Amour ont été récompensés de mémoire et avaient mis tout le monde d'accord de mémoire, pas de souvenirs pour le reste.
@Lucas-Prod : Non mais c'est 4.1 pour les spectateurs, bordel, spectateurs d'Allociné qui (la plupart) n'y connaissent rien en cinéma. Bref, je préfère pas en débattre avec toi, je vais perdre mon temps.

EDIT : Ah oui, je suis en train de noter tous les navets que j'ai vu sur Vodkaster, tu peux me dire tes films préférés ? smile (JOKE)

Films préférés ? Rush / Flight / La ligne verte etc. Va noter ces navets comme tu dis...

Alors toi tu te fies aux avis des médias, la grosse blague, une fois sur deux ils sont payés à donner des avis positifs (ou négatifs d'ailleurs), les gens qui n'y connaissent rien au cinéma comme tu dis, ils ne commentent pas sur Allociné tout simplement, et pardon tu dis que de la merde, les spectateurs ont bien plus raison que tu le penses, retourne voir tes films bidons, tes American Nightmare Paanormal Activity et toutes ses merdes et fais pas genre que t'es un puriste cinématographique à deux balles.

4/2.5/3.5.

Non, je ne me fie pas aux médias, je me fie aux critiques presse que j'apprécie (jamais sur AlloCiné par exemple), à Vodkaster, à des blogueurs ciné et à mes amis cinéphiles.
S'il te plaît, tu es là une fois tous les 3 mois, si tu veux discuter d'un film en particulier, pas de soucis, je l'ai fait maintes et maintes fois. Ensuite, je suis quelqu'un qui prône que son avis personnel reste le meilleur mais objectivement, les notes spectateurs d'Allociné ne reflètent dans la plupart des cas aucunement la valeur réelle ou approximative d'un film si on s'y intéresse un miniumum. Je sais pas si tu te rends compte que 4.1 sur ce film sur Allociné, c'est la note moyenne de Dr.Folamour, Monthy Python, Reservoir Dogs, Full Metal Jacket, 2001 l'odyssée de l'espace etc sur Vodkaster, site de cinéphile. Tu vois le fossé ?
Ensuite, oui j'affirme être cinéphile et si y a bien un terrain où je peux légitimer des connaissances, c'est bien celui-ci. Paranormal Activity, j'ai pris le temps de le voir, il y a quelques années : 1.5/5. American Nightmare, j'ai lu le scénario, ça m'a suffit, chose que tu aurais dû faire vu que j'ai lu dernièrement que tu l'as visionné.
Donc voici le lien de mes notes sur mon profil Vodkaster où t'as des notes et quelques micros-critiques de films, je t'invite à y réagir si tu veux : http://www.vodkaster.com/RiouQuentin/films/rating/5
Mais par exemple W.Anderson est mon réalisateur préféré.

@Nitroz : Je me suis mal exprimé, ça donne un avis global des spectateurs mais ça reflète pas du tout la valeur réelle du film. Je suis un grand partisan de "mon cinéma", le cinéma de chacun appartient à celui qui le regarde. Tu regardes un film et le mec en face en pense tout le contraire, c'est ça qu'est génial.

Chacun ses avis comme tu dis, mais quand tu vois que t'a mis 5/5 à Gravity, tes connaissances soi-disant cinéphils sont à remettre en cause ...
Et puis tu mets beaucoup de 1/5 1,5/5 sur des films cultes et géniaux, t'a pas le droit, mettre 1 sur Goal, je suis pas d'accord, mettre des sales notes à des films pas ou très peu réfléchi comme tu le fais, franchement c'est abusé.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#13817 02-03-2014 09:20:39

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: < Les films >

Je suis le seul qui rigole pas devant les Monthy Python ?   hmm


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#13818 02-03-2014 11:02:04

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: < Les films >

/. a écrit:

Je suis le seul qui rigole pas devant les Monthy Python ?   hmm

Nan pareil.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#13819 02-03-2014 12:11:13

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

lucas.prod. a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Films préférés ? Rush / Flight / La ligne verte etc. Va noter ces navets comme tu dis...

Alors toi tu te fies aux avis des médias, la grosse blague, une fois sur deux ils sont payés à donner des avis positifs (ou négatifs d'ailleurs), les gens qui n'y connaissent rien au cinéma comme tu dis, ils ne commentent pas sur Allociné tout simplement, et pardon tu dis que de la merde, les spectateurs ont bien plus raison que tu le penses, retourne voir tes films bidons, tes American Nightmare Paanormal Activity et toutes ses merdes et fais pas genre que t'es un puriste cinématographique à deux balles.

4/2.5/3.5.

Non, je ne me fie pas aux médias, je me fie aux critiques presse que j'apprécie (jamais sur AlloCiné par exemple), à Vodkaster, à des blogueurs ciné et à mes amis cinéphiles.
S'il te plaît, tu es là une fois tous les 3 mois, si tu veux discuter d'un film en particulier, pas de soucis, je l'ai fait maintes et maintes fois. Ensuite, je suis quelqu'un qui prône que son avis personnel reste le meilleur mais objectivement, les notes spectateurs d'Allociné ne reflètent dans la plupart des cas aucunement la valeur réelle ou approximative d'un film si on s'y intéresse un miniumum. Je sais pas si tu te rends compte que 4.1 sur ce film sur Allociné, c'est la note moyenne de Dr.Folamour, Monthy Python, Reservoir Dogs, Full Metal Jacket, 2001 l'odyssée de l'espace etc sur Vodkaster, site de cinéphile. Tu vois le fossé ?
Ensuite, oui j'affirme être cinéphile et si y a bien un terrain où je peux légitimer des connaissances, c'est bien celui-ci. Paranormal Activity, j'ai pris le temps de le voir, il y a quelques années : 1.5/5. American Nightmare, j'ai lu le scénario, ça m'a suffit, chose que tu aurais dû faire vu que j'ai lu dernièrement que tu l'as visionné.
Donc voici le lien de mes notes sur mon profil Vodkaster où t'as des notes et quelques micros-critiques de films, je t'invite à y réagir si tu veux : http://www.vodkaster.com/RiouQuentin/films/rating/5
Mais par exemple W.Anderson est mon réalisateur préféré.

@Nitroz : Je me suis mal exprimé, ça donne un avis global des spectateurs mais ça reflète pas du tout la valeur réelle du film. Je suis un grand partisan de "mon cinéma", le cinéma de chacun appartient à celui qui le regarde. Tu regardes un film et le mec en face en pense tout le contraire, c'est ça qu'est génial.

Chacun ses avis comme tu dis, mais quand tu vois que t'a mis 5/5 à Gravity, tes connaissances soi-disant cinéphils sont à remettre en cause ...
Et puis tu mets beaucoup de 1/5 1,5/5 sur des films cultes et géniaux, t'a pas le droit, mettre 1 sur Goal, je suis pas d'accord, mettre des sales notes à des films pas ou très peu réfléchi comme tu le fais, franchement c'est abusé.

J'ai vécu une expérience sensorielle et immersive hors-norme avec Gravity, la salle était devenu le plus bel endroit où je me suis trouvé et j'assume totalement par rapport au scénario que certains jugeront tangibles. Mais il fait globalement l'unité chez les cinéphiles (3.95 sur Vodkaster, 4.6 la presse à Allociné) et les non-cinéphiles (4.1 sur Allociné pour les spectateurs).
Et le fait de mettre 5/5 à ce film remet en cause mes connaissances cinéphiles ? Ah la la, t'es mignon Lucas mais qu'est-ce que t'es con smile
Mais tu as vu Goal ou quoi ? C'est une honte pour le cinéma et une honte pour le football.
Cite-moi les films cultes ou géniaux où j'ai mis 1 ou 1.5 mais je sens qu'on va se marrer  big_smile

@Pangi : Le 1er m'a fait mourir de rire... Et pourtant, je suis extrêmement difficile sur le genre comique.

EDIT : Nouvel avatar, l'affiche de "Her" avec toujours J.Phoenix ♥

Dernière modification par BloodyBeetroots (02-03-2014 12:11:56)

Hors ligne

 

#13820 02-03-2014 12:18:01

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Les films >

Nitroz- a écrit:

Moi aussi je regarde les notes allociné.
Y'a besoin de "s'y connaître en cinéma" pour donner une note sur un film ? Si les personnes "normales" aiment, alors j'ai des chances d'aimer, pas besoin des avis des pros du cinéma..lol

Contre-exemple : Bienvenue Chez Les Ch'Tis.




lucas.prod. a écrit:

Chacun ses avis comme tu dis, mais quand tu vois que t'a mis 5/5 à Gravity, tes connaissances soi-disant cinéphils sont à remettre en cause ...
Et puis tu mets beaucoup de 1/5 1,5/5 sur des films cultes et géniaux, t'a pas le droit, mettre 1 sur Goal, je suis pas d'accord, mettre des sales notes à des films pas ou très peu réfléchi comme tu le fais, franchement c'est abusé.

Mettre 5/5 à Gravity, tu trouves ça scandaleux ?! Mettre la note maximale au film qui a su le mieux exploiter jusqu'à présent la technique phare du cinéma actuel, tu trouves ça scandaleux ?

Goal film culte ?! Ah. On ne doit pas avoir le même sens vis à vis de la culture. Oo

Hors ligne

 

#13821 02-03-2014 12:22:07

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Merci copain Rom.
Alain Resnais n'est plus.

Hors ligne

 

#13822 02-03-2014 12:32:20

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

J'ai vu Mama hier, un bon petit film d'horreur qui sort par moment agréablement des conventions du genre. J'ai bien aimé. L'année 2013 était une belle année pour le cinéma horreur.

D'ailleurs y a beaucoup d'amateurs du genre ici ? Ça serait bien qu'on s'échange les "bons tuyaux" concernant les films d'horreurs à moindre renommée qui valent le coup. Les classiques, je fais une overdose.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#13823 02-03-2014 12:39:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Genre que je délaisse complètement, impossible de t'aider là-dessus.

Hors ligne

 

#13824 02-03-2014 14:05:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: < Les films >

J'étais un fan aussi mon cher Hannibal mais j'ai un peu lâché le sujet ces derniers mois. J'ai entendu parlé de Mama aussi, je le regarderai à l'occasion smile

Possédée à l'air pas mal aussi, le résumé m'a donné envie de le voir.

Dernière modification par Guinnessboy (02-03-2014 14:22:31)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#13825 02-03-2014 15:53:07

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

Bah tu m'en feras un compte rendu. Parce que les films de possession, je commence à avoir ma dose... C'est trop répétitif. Il faut redoubler d'ingéniosité pour faire un bon film de possession. Conjuring est l'exception qui confirme la règle ces derniers temps.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot