Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Il faut sauver le soldat Ryan", 4/5 : "Totalement immersif à l'instar de la scène du débarquement, Spielberg nous livre une œuvre réaliste, cruelle mais nécessaire."
Platoon demain, La ligne rouge mardi et Voyage au bout de l'enfer mercredi au programme ^^
Je DL Pearl Harbor pour cette nuit moi.
Ainsi que Polisse, il a l'air de bien passé d'après ce que je vois.
Deux films ce week end :
Dallas Buyers Club que j'ai bien aimé. Des moments tu manques d'explication, mais il se regarde bien tout de même malgres les 2h.
Gravity que j'ai trouvé long lent et hyper chiant.
BloodyBeetroots a écrit:
"Il faut sauver le soldat Ryan", 4/5 : "Totalement immersif à l'instar de la scène du débarquement, Spielberg nous livre une œuvre réaliste, cruelle mais nécessaire."
Platoon demain, La ligne rouge mardi et Voyage au bout de l'enfer mercredi au programme ^^
Le mec l'avait jamais vu ... tu te fous de nous !
Non ?
Attends il va surement y a voir sa 1000000² rediffusion dans les 6 mois prochains.
Platoon
La ligne rouge bof
L'autre bof²
Le premier 1/4 heure de "Il faut sauver le soldat Ryan" > Platoon mais dans l'ensemble :
Full Metal Jacket >> Platoon>Il faut sauver le soldat Ryan.
Ah oui j'ai oublié pour les incultes
Apocalypse Now >> All.
Dernière modification par L_interdit (10-02-2014 15:18:52)
@L'interdit :
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai 300 films qui traînent sur mon ordi dont certains de plus de 4 ans, j'en ai marre, je vais me faire un ordre de films que je vais suivre. Tout d'abord je me tape les films "cultes populaires" que j'ai pas encore vu, je dois en avoir une trentaine je pense, ensuite les films qui sont vraiment là depuis longtemps et ensuite je m'attaque aux réalisateurs (j'attends ça avec impatience). Mon année de film est programmée là et c'est plus motivant ^^
Je ne regarde aucun film à la TV, c'est en VF de une et comme je le dis y a quelques films cultes que j'ai pas encore vu, je commence à rattraper mon retard et je serais tranquille après.
Et pour une fois qu'on a un T.Hanks pas totalement niais et qui passe pas pour le mec honnête, bon gars à gerber, ça fait du bien...
Full Metal Jacket > Apocalypse Now > Il faut sauver le soldat Ryan pour moi.
Ekotto a écrit:
Deux films ce week end :
Dallas Buyers Club que j'ai bien aimé. Des moments tu manques d'explication, mais il se regarde bien tout de même malgres les 2h.
Gravity que j'ai trouvé long lent et hyper chiant.
Gravity ça se regarde qu'en 3D pour profiter des images, sinon l'histoire est à chier.
BloodyBeetroots a écrit:
@L'interdit :
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai 300 films qui traînent sur mon ordi dont certains de plus de 4 ans, j'en ai marre, je vais me faire un ordre de films que je vais suivre. Tout d'abord je me tape les films "cultes populaires" que j'ai pas encore vu, je dois en avoir une trentaine je pense, ensuite les films qui sont vraiment là depuis longtemps et ensuite je m'attaque aux réalisateurs (j'attends ça avec impatience). Mon année de film est programmée là et c'est plus motivant ^^
Je ne regarde aucun film à la TV, c'est en VF de une et comme je le dis y a quelques films cultes que j'ai pas encore vu, je commence à rattraper mon retard et je serais tranquille après.
Et pour une fois qu'on a un T.Hanks pas totalement niais et qui passe pas pour le mec honnête, bon gars à gerber, ça fait du bien...
Full Metal Jacket > Apocalypse Now > Il faut sauver le soldat Ryan pour moi.
Non
Brando>Welles> All.
Même Pitt a du mal à les atteindre.
Dernière modification par L_interdit (10-02-2014 20:24:59)
Manaje a écrit:
Ekotto a écrit:
Deux films ce week end :
Gravity que j'ai trouvé long lent et hyper chiant.Gravity ça se regarde qu'en 3D pour profiter des images, sinon l'histoire est à chier.
Je me doute.
Mais les TV 3D je ne trouve pas ça terrible encore
#Platoon (4/5) : “Stone nous livre une vision acerbe de cette guerre à double facette, politique et idéologique. On n'en sort pas indemne.”
Même note que le soldat Ryan en fin de compte.
J'adore le kamikaze lors de l'attaque de la base US
L_interdit a écrit:
J'adore le kamikaze lors de l'attaque de la base US
J'avais bien aimé aussi, ça m'avait fait marrer aussi ^^ Bon, avec du retard la Ligne Rouge ce soir.
La Ligne Rouge 4.5/5 : “ Visuellement prodigieux, Malick réussit à embellir une guerre où il n'y a place que pour l'horreur. Ode à la nature et l'homme. ”
Un site top pour regarder du streaming? Etant en Allemagne, je ne peux plus têlécharger...
Pas top, mais peut faire l'affaire : http://www.streamflow.me/index.php?affid=77845
W9 ce soir.
Normal la base !!!
Bon, j'ai chopé la grippe et j'ai fini Breaking Bad, je vais pouvoir reprendre ma liste ^^
"Voyage au bout de l'enfer" (j'ai la version longue de 3h en plus ahah) et "Le pianiste" au programme aujourd'hui.
Qq a un lien pour telecharger I Want To Be A Soldier ?
http://uptobox.com/5k2bjyt0a0ou
720p par contre, plus lourd/long.
J'ai regardé Insaisissable la semaine dernière, un peu compliqué je trouve mais ça passe bien. Et Time Out, j'ai bien kiffé.
nickel merci j'le telecharge la ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, j'ai chopé la grippe
Grippe
Qu'est ce que c'est?
La grippe est une affection virale de l'appareil respiratoire présentant les manifestations suivantes: une grande fatigue, des courbatures, de la fièvre, une toux quinteuse, des maux de tête et les symptômes d'un bon rhume. Dans la plupart des cas, la personne qui en souffre doit rester au lit pendant plusieurs jours.
Signification
Par la grippe, le corps dit: "Rien ne va plus". Elle se manifeste souvent chez une personne qui a de la difficulté à manifester ses désirs et faire ses demandes. Elle se sent étouffée par une situation. Elle peut même utiliser la grippe pour se sauver d'une situation. La grippe est toujours liée à nos relations avec quelqu'un.