Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais dire le Hobbit, la désolation de Smaug vu que ça doit probablement être le seul film que j'ai vu de cette année. ^^
Mais bon il le mérite, vachement bien. x)
Le meilleur cettr annee par defaut Elysium mais j'ai pas suivi l'actu du cine inde
Je l'ai reçu pour Noël en DVD celui ci.
Elysium, World War Z, Only god forgives et The Master ces prochains jours !
J'y vais peut-être demain Romain, je te tiens au courant.
Bloody toi qui est fan de Joaquin Phoenix, tu as vu " The Master " ? Les acteurs jouent extrêmement bien, mais rarement vu un film aussi long et chiant.
clemasd a écrit:
Meilleur pour moi cette année "FF6".
Aie aie aie..
Le loup a vraiment l'air sympa, ma prochaine sortie ciné j'pense !
Cette année, j'ai aimé Django, Cloud Atlas, Flight et d'autres mais faut que je me souvienne...
En tout cas, je me rappelle de ma déception de l'année : American Nightmare (ou "The Purge", ce nom lui va mieux). Quelle daube. Mais quelle bouse. Beurk.
Ce soir je me fais Players avec Justin Timberlake il me semble. Si quelqu'un l'a déjà regardé ?
Mr.Red a écrit:
Cette année, j'ai aimé Django, Cloud Atlas, Flight et d'autres mais faut que je me souvienne...
Également vu les trois. ^^
Django Unchained, j'étais tellement impatient de le voir. J'avais tellement d'attente et j'étais tellement crevé quand je l'ai vu que je me suis presque endormi devant le film. Bref, faudrait que je me le refasse, mais à première vu j'étais grâce déçu.
Cloud Atlas, très bon film. Mais bon il manque une vraie fin qui explique le pourquoi de la continuité qui fait que chaque geste aura un impact.
Flight, un bon film sans plus. Quelques longueurs, mais Denzel colle parfaitement au personnage.
Pantxiko a écrit:
Ce soir je me fais Players avec Justin Timberlake il me semble. Si quelqu'un l'a déjà regardé ?
Ma noté. Mais en période de vacance faut pas faire le difficile.
Pardon ? Pas compris. ^^
/. a écrit:
Bloody toi qui est fan de Joaquin Phoenix, tu as vu " The Master " ? Les acteurs jouent extrêmement bien, mais rarement vu un film aussi long et chiant.
Pas vu encore, il est depuis quelques mois sur mon bureau, je peux pas t'aider !
Vivement "Her" d'ailleurs avec J.Phoenix et S.Johansson...
J'ai du Django, Gravity et Mud sinon comme films marquants cette année.
Et à rajouter sûrement le loup de wall street ( j'attends de pouvoir le voir en VO ) et Inside Llewyn Davis, je me connais et vu les critiques, je crois que j'ai mon top 5.
Ah ouai, et aller voir le Loup en VO, hier je me suis fait le Loup en VO et juste après Spring Breaker en VF et j'ai peiné ^^
Django m'a ennuyé à mort, j'ai lâche au bout de 45 minutes. J'étais grave déçu.
Django était un chef d'oeuvre, vraiment magnifique !
J'irais pas jusqu'à chef d'oeuvre quant à moi, très bon film oui.
Raahim. a écrit:
Django m'a ennuyé à mort, j'ai lâche au bout de 45 minutes. J'étais grave déçu.
Pareil, il est sûrement bien ensuite (apparement), mais j'ai abandonné au bout de 45min je me faisais trop chier..
Je vais me regarder maintenant : Insaisissables
Nitroz- a écrit:
Pareil, il est sûrement bien ensuite (apparement), mais j'ai abandonné au bout de 45min je me faisais trop chier..
J'aurai la flemme de le revoir sérieux. x)
Ekotto a écrit:
Très bon film. ^^
Les films que j'ai vraiment aimé cette année (j'en ai pas vu des centaines) : Insaisissables / Prisoners et Conjuring (voire Insidious 2) dans un autre domaine
Comme prévu hier je me suis regardé Players avec Timberlake et j'ai trouvé ça pas trop mal. C'est loin d'être le film du siècle mais j'ai bien aimé.
Raahim. a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'aurai la flemme de le revoir sérieux. x)
Ekotto a écrit:
Très bon film. ^^
J'ai vraiment aimé, super comme films.