Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Ceux qui l'on vu le.Loup de Wall Street vaut vraiment le coup ?
"Le Loup de Wall Street" : le meilleur film de la semaine selon les critiques presse !
Après j'en sais rien, je ne l'ai pas encore vu ! ^^
Oui, bien évidemment que ça vaut le coup, c'est pas la peine de se poser la question.
Je viens de voir Evasion au ciné, pas mal !
Je viens de voir Les petits princes, je vous le conseil, vraiment pas mal !
Prisoners pour moi ce soir apparemment il est top !
Pantxiko a écrit:
Prisoners pour moi ce soir apparemment il est top !
Idem !
L'interdit et Pangi vous avez commencés à voter pour la FilmCup 2013 sur Vodkaster ?
Pour rappel, les 1/8èmes de finale ( mes votes en gras et j'ai pas vu certains films donc pas de votes ) :
- Django VS Cloud Atlas
- Rush VS Snowpiercer
- Mud VS Pacific Rim
- La Vie d'Adèle VS Zero Dark Thirty
- Le loup de Wall Street VS No
- Inside Llewyn Davis VS Happiness Therapy
- Alaba Monroe VS Spring Breakers
- Gravity VS Prisoners
Le but c'est de promouvoir le gilm le plus pourri de l'annee ?
Je vois aucun bon film
Je n'ai déjà vu que la moitié des films cités .. et clair qu'y a rien de bien alléchant.
Le seul qui peut encore sortir du lot, à mes yeux, c'est Snowpiercer
Dernière modification par niko333 (03-01-2014 21:04:24)
@Darky : Pas vu mais c'est ce qu'il en ressort. Ensuite si j'ai bien compris, faut pas se mettre dans l'idée d'un film du genre de Projet X, y autre chose derrière dis-t'on mais comme je le répète, je l'ai pas vu.
@L'interdit : Je pensais que t'aurais kiffé Cloud Atlas toi. En tous cas, j'en vois des très bons : - Django ; Gravity ; Mud ( + à coup sûr Inside Llewyn Davis et sûrement le loup de wall street que je n'ai toujours pas vu, je connais mes goûts et vu les critiques... )
- Des bons films : Rush, ZDT, No.
- Moyens : Prisoners, Hapinness Therapy.
Ensuite Pacific Rim, je l'ai trouvé d'aucun intérêt et je n'ai pas vu les autres films.
Je l'ai vu, il se regarde sans plus Spring Breaker, pas génial. La Vie d'Adèle là dedans.. j'ai même pas pu le voir jusqu'au bout.
Quelqu'un a des liens pour télécharger en bonne qualité Gravity et le Loup ? Et y a des utilisateurs de uTorrent ?
Flow. a écrit:
Je l'ai vu, il se regarde sans plus Spring Breaker, pas génial. La Vie d'Adèle là dedans.. j'ai même pas pu le voir jusqu'au bout.
Quelqu'un a des liens pour télécharger en bonne qualité Gravity et le Loup ? Et y a des utilisateurs de uTorrent ?
Tu les auras pas tout de suite en bonne qualité logiquement, attends 2, 3 mois pour Gravity et plus pour le loup de wall street...
J'étais sur uTorrent, là je suis passé sur un gestionnaire de téléchargement c'est plus simple, pourquoi ?
Ah d'accord, dommage. J'avais eu Don Jon en bonne qualité quelques jours après la sortie, pour ça.
Car j'hésite à y passer, ça m'a l'air plus simple et moins long, moins d'attente. ^^
Don Jon est bien ?
World war z c'est quoi cette vieille fin ?
J'ai quand même mis 3, 5 sur 5 parce que le film a été réalisé par un suisse. (A)
Vraiment cool Bons baisers de Bruges, une bonne surprise.
BloodyBeetroots a écrit:
L'interdit et Pangi vous avez commencés à voter pour la FilmCup 2013 sur Vodkaster ?
Pour rappel, les 1/8èmes de finale ( mes votes en gras et j'ai pas vu certains films donc pas de votes ) :
- Django VS Cloud Atlas
J'ai vu que ces deux films parmi les sélectionné.
Mais j'ai préféré Cloud Atlas a Django personnellement. ^^
Sinon WTF le moyen de vote.
Comment ça se fait que Spring Breakers soit nominé ? Je l'ai pas vu , mais c'est une bouze monumentale d'après ce qu'on m'a dit.
Pourquoi le dernier Hobbit n'est pas dans les nominés, il a de bien meilleure moyenne que certains films ici présent.
Faut que je me look Rush et Gravity qui sont dans ta liste.
Tu habite a Rennes Bloody ? Tu va dans quel ciné toi ? Sinon dans ce classement Vodcast, j'ai vu tout les films donc je vais pouvoir dire mon trio :
Django, La vie d'adèle, Mud et Cloud Atlas, trop compliqué d'en mettre que 3. Et Django et La vie d'adèle en tête. Mais pas devant Le Passé :p
Cloud Atlas le film le plus ennuyant de tous les temps. De toute ma vie j'étais jamais sorti d'une salle de cinéma aussi déprimé
Ngog a écrit:
Tu habite a Rennes Bloody ? Tu va dans quel ciné toi ? Sinon dans ce classement Vodcast, j'ai vu tout les films donc je vais pouvoir dire mon trio :
Django, La vie d'adèle, Mud et Cloud Atlas, trop compliqué d'en mettre que 3. Et Django et La vie d'adèle en tête. Mais pas devant Le Passé :p
Yep ! Je vais au Gaumont, 5.5€ tarif étudiant et avec les séances en VOSTFR c'est parfait !
C'est sérieux ? 13 CHF pour les étudiants chez moi.
En gros 10, 5 euros.
Dur. 3,50€ avec le CE de ma mère. 1 place gratuite en plus le mardi avec Orange : 1,75€/place
Y a souvent corrélation entre le nombre d'étudiants dans la ville et le prix de la place de ciné aussi Pangi, ça dépend où tu vas ^^
EDIT : Sauveur de FL ahah, c'est qui qu'a changé ça ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-01-2014 00:54:28)