Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Dur. 3,50€ avec le CE de ma mère. 1 place gratuite en plus le mardi avec Orange : 1,75€/place
Mais nan le Mardi c'est 1 acheter une offerte, il font pas le demiTaro sur la place de ta mére ! si ? ^^
Si ! Je l'ai fait à UGC Rosny et à Gaumont Calais (dans le CE y'a des places Gaumont et UGC)
Quand j'aurais des sous je me prendrais une carte à 20€ mensuelle au Gaumont, ça sera réglé comme ça
Comment ça ?
Attend ma dedi à ces films :
- Django VS Cloud Atlas : Cloud Atlas c'est une pure daube comparé aux livres et malheureusement j'ai lu le bouquin avant . Pour Django c'est un bon film mais comme tous les pecnots y connaissent rien, ils osent dire que c'est le meilleur de Tarantino donc du coup il passe pas... Parce que oui Django c'est juste une formule transposé Far West libérateur de négro d'Inglorious Basterds tiré tout droit du scénario impeccable de Kill Bill une autre imposture qu'y était tout droit sorti de Pulp Fiction le seul OFNI qu'a fait Tarantino. Le réchauffé d'un plat de maître c'est bon mais ça écœure.
Ça me rappelle la réplique de Jonny Lee Miller dans Trainspotting
Sick Boy: It's certainly a phenomenon in all walks of life.
Mark "Rent-boy" Renton: What do you mean?
Sick Boy: Well, at one time, you've got it, and then you lose it, and it's gone forever. All walks of life: George Best, for example. Had it, lost it. Or David Bowie, or Lou Reed...
Mark "Rent-boy" Renton: Some of his solo stuff's not bad.
Sick Boy: No, it's not bad, but it's not great either. And in your heart you kind of know that although it sounds all right, it's actually just shite.
Mark "Rent-boy" Renton: So who else?
Sick Boy: Charlie Nicholas, David Niven, Malcolm McLaren, Elvis Presley...
Mark "Rent-boy" Renton: OK, OK, so what's the point you're trying to make?
Sick Boy: All I'm trying to do is help you understand that The Name of The Rose is merely a blip on an otherwise uninterrupted downward trajectory.
Mark "Rent-boy" Renton: What about The Untouchables?
Sick Boy: I don't rate that at all.
Mark "Rent-boy" Renton: Despite the Academy Award?
Sick Boy: That means fuck all. Its a sympathy vote.
Mark "Rent-boy" Renton: Right. So we all get old and then we can't hack it anymore. Is that it?
Sick Boy: Yeah.
Mark "Rent-boy" Renton: That's your theory?
Sick Boy: Yeah. Beautifully fucking illustrated.
- Rush VS Snowpiercer : Franchement comment on ose deux trucs aussi différent en face à face. Et surtout que fout Rush ici c'est une merde pour Snowpiecer le synopsis fait rêver mais un film sud coréen fait avec des britishs je m'attends au pire malgré mon admiration pour le cinoche asiatique (donc oui j'aio pas vu le film).
- Mud VS Pacific Rim : Mud c'est le style de film que je mets pour m'endormir comme disait Desproges : "Le choc des paupières!"
- La Vie d'Adèle VS Zero Dark Thirty : On nous bourre la gueule avec les films sur les PDs et consort c'est bon ... j'en suis des fois à demanader le retour de la Sainte Inquisition
- Le loup de Wall Street VS No Je vais le voir demain demain Le loup de Wall Street donc je verrais bien , mais bon j'en sens déjà la daube venir ... et No je viens de le connaitre le film à l'air bien juste l'air car les transcriptions de faits historiques sont toujours complètement ratés et truffés d'anachronisme et de croyance populaire.
- Inside Llewyn Davis VS Happiness Therapy : Puis je vomir à la vue de ce face à face ?? Oui une comédie musicale c'est chiant et qu'on me dise par que c'est plutôt un film tournée sur la musique.
- Alaba Monroe VS Spring Breakers : Alabama Monroe ça vaut pas la Mertitude des choses .<-( POINT)
- Gravity VS Prisoners : Je spamme le système bien pourrave de vote pour flinguer ce navet historique qu'est Gravity malgré que Prisonners me laisse de marbre.
Ça va pas trop négatif ce soir le Guiz'.
Ça nous donne pas plus d'indication sur tes votes.
Nitroz- a écrit:
Si ! Je l'ai fait à UGC Rosny et à Gaumont Calais (dans le CE y'a des places Gaumont et UGC)
T'es pas en train de mytho là ?
Car moi aussi j'ai les miennes avec le CE de ma mère et j'ai voulu faire pareil avec le mardi d'Orange mais il faut en acheter une plein pot sinon ça ne marche pas..
Non je te jure ! C'est une carte bleue j'vais chercher une photo
Ça a ce design la exactement mais c'est pas écrit la même chose jcrois
http://www.maximiles.com/catalogue/cade … solo/14949
Les Gaumont elles sont toutes grises
Dernière modification par Nitroz- (04-01-2014 03:52:26)
Ah ok moi c'est des tickets rouge donc ils sont en quelques sortes déjà payé alors quand j'vais voir la meuf au guichet bah j'peux pas en avoir une autre gratuite sachant que je n'en "n'achète pas une" en contrepartie..
Ouais non il mito pas j'fais la meme que Nitroz moi avec Orange
Mais que c'est mauvais cette série du Transporteur, mon dieu.
/. a écrit:
Ça va pas trop négatif ce soir le Guiz'.
Ça nous donne pas plus d'indication sur tes votes.
Putain le jeu des acteurs de Prisonners est dégueu heureusement qu'il ya un soupçon de scénar dedans.
Quand tu vois un gars avec 17 000 000 de points tu comprends que voter sert à tirn comme c'est compétition, au final. C'tes juste des no lifes qui se montrent regarde j'ai passé minimum 25 h pour voter sur un film qui ne verra même pas le prochain tour je suis trop d4rk!
Dernière modification par L_interdit (06-01-2014 00:56:07)
Pulp Fiction sur W9 maintenant, si jamais.
Yep, j'ai vu ça. Mais VF ^^
Ouaip'. Il me semble que je l'avais jamais vu en VF, mais bon, ça reste Pulp Fiction :p
Je sors du Loup de Wallstreet, comme tout le monde je suis amoureux.
J'y suis allé samedi et je suis dans le même état. Même si 3h ça tire à la fin, surtout quand ta envie de pisser !
Le jeu d'acteur de DiCaprio est quand même fabuleux.. c'est pas donner à tous le monde de réaliser ce qu'il a fait dans ce film !!
Dernière modification par Mimisicul (07-01-2014 00:27:38)
Ah mais grave, ce mec est un Dieu, et en VO c'est encore plus kiffant.
Demain j'envoie une demande en mariage à Naomie.
Ne touche pas à cette fille stp..
La scène des escaliers est juste mythique, pas n'importe quel acteur peut se permettre de réussir une telle performance !
Ce soir Benjamin Gats sur TF1, cool, j'adore Gage
Quantum of Solace l'autre soir, nul à chier je trouve.
Faut que je regarde Hunger games (1), et que justice soit faite je l'ai dl ça fait bien un mois.
Mimisicul a écrit:
La scène des escaliers est juste mythique, pas n'importe quel acteur peut se permettre de réussir une telle performance !
Je RT !
Tron sur M6, quelle BO des Daft Punk. <3
...
Oui Olivia Wilde aussi.
Antonin l'a trouvé trop Noir.
Bhrecords a écrit:
Mimisicul a écrit:
La scène des escaliers est juste mythique, pas n'importe quel acteur peut se permettre de réussir une telle performance !Je RT !
Tron sur M6, quelle BO des Daft Punk. <3
...
Oui Olivia Wilde aussi.
C'est un crime contre l'humanité de regarder Tron sans le home cinéma à fond.