Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vas y dit que c'est une chiure!
J'ai regardé "Insaisissables" hier soir, j'ai beaucoup aimé! Qqun l'a déjà vu? C'est sur des magiciens qui escroquent le monde entier, très prenant.
L'hiver arrive, je suis reparti sur mon rythme de croisière de 2 films par jour, ça fait plaisir
- Rushmore ; Fargo ; Once 4/5.
- Les Evadés ; Persepolis 3.5/5.
- Le dernier pub avant la fin du monde 3/5.
- L'expérience 1.5/5 ( oh cette daube ).
Dans le prochain mois, je m'attaque aux films "cultes" que je n'ai pas vu ou vu étant petit, histoire d'être tranquille.
Je connais aucun des films que tu cites BB.
Darky. a écrit:
J'ai bien aimé The Secret sur C+ l'autre jour.
Ca change de ce qu'on peut voir.
J'ai plus ou moins regardé, j'étais sur mon ordi' en même temps, bah du coup j'ai rien compris. ^^
Par contre j'ai regardé Cogan je sais plus trop quoi avec Brad Pitt, bah c'était pas mal, y'a juste la fin, je veux savoir la suite moi.
Bhrecords a écrit:
Je connais aucun des films que tu cites BB.
On appelle ça l'inculture cinéphile.
Cool je suis inculte.
Dernière modification par Bhrecords (15-11-2013 14:52:53)
On l'est tous
Prisoners dispo en téléchargement.
Tu classes Les Evadés au même rang que Persepolis BB ?!
Strange ! Fin après Persé' quand je l'ai vu j'étais petit, j'avais certainement pas la conscience assez élevée ni la culture pour réellement comprendre le film aussi.. Ca vient p'tête aussi du fait que j'ai du ma avec les animés, mais dans le même style j'ai largement préféré Valse avec Bachir.
Demain No Country For Old Men sur FR2 ! L'atmosphère dans ce film est vraiment particulière, constamment très pesante.. A voir.
J'ai été voir CARTEL hier, j'ai rien compris..
Wizzie a écrit:
Tu classes Les Evadés au même rang que Persepolis BB ?!
Strange ! Fin après Persé' quand je l'ai vu j'étais petit, j'avais certainement pas la conscience assez élevée ni la culture pour réellement comprendre le film aussi.. Ca vient p'tête aussi du fait que j'ai du ma avec les animés, mais dans le même style j'ai largement préféré Valse avec Bachir.
Demain No Country For Old Men sur FR2 ! L'atmosphère dans ce film est vraiment particulière, constamment très pesante.. A voir.
Yep, surestimé à mort pour moi les évadés, 3.5/5 c'est le maximum qu'il pouvait avoir avec moi, faut pas déconner non plus.
Valse avec Bachir est bien cool aussi, j'étais aller le voir avec le lycée à l'époque.
+1 pour No Country For Old Men.
P.S : J'ai pécho une fille qu'est le sosie de Mélanie Laurent vendredi mais je déteste l'actrice à la base, dilemne
Lucenwzo a écrit:
t'es fou mélanie laurent elle est bonne
Je dis pas le contraire mais j'aime pas l'actrice ahah
Non mais elle est presque plus grande que moi, ça va être compliqué
Ce soir je vais voir Hunger Games 2 en avant première, j'avais adoré le 1!
Dis en des nouvelles !
Paul Walker est décédé dans un accident de voiture. Quelle ironie.
RIP.
J'viens de matter "Le discours d'un roi" et Rundskop. Deux style bien différents mais deux "tueries"
Vous connaissez des films sur le sport?
Peu importe quel sport!
The Blind Side.
Sinon Looking for Eric, Hooligan, 3zeros, Goal, Coach Carter, Joue la comme Beckham (pas mal celui la) sinon aucun me vient en tête la pourtant il y en a des tonnes.
Dernière modification par Milyann. (16-12-2013 01:37:50)
The Blind Side je ne connais pas! Je vais le regarder tiens. Les autres je connais, merci en tout cas.
"Le stratège" avec Brad Pitt, excellent.
Bhrecords a écrit:
"Le stratège" avec Brad Pitt, excellent.
J'allais proposer celui-là. ^^
Bhrecords a écrit:
Brad Pitt = excellence.
Perso c'est le premier film de sport qui me vient à l'esprit ! La B.O est excellente aussi.
Ya quoi comme bon film au ciné en ce moment ?