Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jerry.
J'ai DL le stratège et the blind side, ça à l'air pas mal du tout à la vu des BA, merci!
Insaisissables et Safe House sont excellents !
Milyann. a écrit:
The Blind Side.
Sinon Looking for Eric, Hooligan, 3zeros, Goal, Coach Carter, Joue la comme Beckham (pas mal celui la) sinon aucun me vient en tête la pourtant il y en a des tonnes.
J'ai adoré The Blind Side!
Sympa Prisoners, j'ai bien aimé!
l'ami bloody a stoppé tout ajout sur VK depuis Novembre. Une overdose de films ?
Complètement, j'étais en mode séries + partiels ! Mais je vais reprendre mes bonnes habitudes avec 1 voire 2 films par jour pendant les vacances, don't worry mon ami
BloodyBeetroots a écrit:
Complètement, j'étais en mode séries + partiels !
BloodyBeetroots a écrit:
Mais je vais reprendre mes bonnes habitudes avec 1 voire 2 films par jour pendant les vacances|
BloodyBeetroots a écrit:
don't worry mon ami
Dernière modification par L_interdit (21-12-2013 01:40:37)
Mais j'ai réussi à m'inscrire finalement, une galère t'imagines même pas mdrr
Don Jon disponible en téléchargement alors qu'il est même pas sorti en salles, je comprendrais jamais ça ^^ Players aussi sinon.
Bloody ou Guigui, vous faites comment pour ajouter des films sur Vodkaster ? Je constate avec désarroi que nombres de films suisses ou allemands sont introuvables.
Feedback à gauche de l'écran !
#DonJon 2/5. 1ère ratée pour JGL avec des personnages caricaturaux qui virent à la beaufitude.
Je suis de retour dans le game Pangi et l'interdit
J'ai vu le Territoire des Loups, hier. Je m'attendais à rien d'exceptionnel et j'ai franchement bien aimé. Après on pourra toujours dire que le film est débile vu qu'on refait passer les loups comme des animaux enragés assoiffés de sang même humains, mais bon j'ai su faire abstraction de ça et franchement un très bon film et avec un Liam Neeson très touchant.
Le Hobbit pour moi ce soir, mon premier film en 3D, j'espère ne pas être déçu mais bon tellement fan de cet univers et de Peter Jackson que y a peu de risque.
Quelqu'un a vu The purge ? Il est vraiment pas mal.
Non!
Je viens de regarder La Grande Boucle, naze, mais je m'y attendais
Darky. a écrit:
Le Hobbit.
J'ai regardé le premier hier soir. Vraiment pas aimé.
Une dinguerie le dernier film de Stallone & Schwarzenegger !
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
Le Hobbit.
J'ai regardé le premier hier soir. Vraiment pas aimé.
Je l'ai trouvé pas mal surtout la scène avec Gollum, mais le deuxième est encore mieux. Au niveau du seigneur des anneaux.
Ps: c'est quand que tu enlèves cette avatar horrible d'une rousse en rose?
Prisoners 3.5/5. C'est honnête mais l'accumulation de faits aberrants gâche le film et puis cette morale religieuse... Bien filmé toutefois.
Oui mais je trouve qu'il tient bien en haleine, les 2h30 sont passées super vite pour ma part, bcp de suspense comme je l'aime, un thriller très sympa!
Punaise " La première chevauchée de Wyatt Earp " c'est une belle daube ... Tellement merdique qu'il n'est même pas référencé sur Vodkaster.
Déclaré vos meilleurs films de l'année ici, pour moi ca a été "Le Passé"