Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gravity est le premier film à me faire apprécier la 3D. Elle est faite pour ce genre de films de toute façon. Si ça ne se passe pas dans l'espace, c'est même pas la peine. Transformers n'était pas trop dégueulasse en 3D non plus.
rom-du-59770 a écrit:
Gravity est le premier film à me faire apprécier la 3D. Elle est faite pour ce genre de films de toute façon. Si ça ne se passe pas dans l'espace, c'est même pas la peine. Transformers n'était pas trop dégueulasse en 3D non plus.
+1, c'est LE film qui légitime le plus la 3D.
Putain, j'ai plus le temps de regarder des films ou des séries, c'est dingue
EDIT : Je dis ça mais c'était mon 1er film en 3D
Dernière modification par BloodyBeetroots (03-11-2013 12:42:39)
Ekotto a écrit:
Aleksi35 a écrit:
J'ai maté American History X et Fight club hier .
Ca se regarde, Fight club j'ai pas tout suivi ..Ca se regarde. Tu dis ca pour AHX ?
Pour les deux.
J'aime pas le genre de film de Fight club
J'ai plus aimé AHX ^^
Dernière modification par Aleksi35 (04-11-2013 07:54:37)
Insidiious j'ai kiffer
Je cherche ce genre de film qui vous prend sur la fin, celui qui raconte une histoire, genre Into The Wild, 127 Heures, ou encore Le Monde de Charlie?
RT par Vodkaster et sur la page officielle sur FB
Il dit de la merde, il est content
T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi
J'ai perdu mon temps devant Man of Steel.
Mr.Red a écrit:
J'ai perdu mon temps devant Man of Steel.
Pas terrible, mais en ce moment en DL de qualité ta pas grande chose.
Moi ça va encore, je me suis pas tant fait chier que ça.
Moi ce soir ça sera : The.Wolverine.2013
Lien que j'ai pris : http://www.dl-protect.com/09F179E2
aure--26 a écrit:
Je cherche ce genre de film qui vous prend sur la fin, celui qui raconte une histoire, genre Into The Wild, 127 Heures, ou encore Le Monde de Charlie?
Si tu veux un film qui te prend sur la fin, regarde "the game" avec michael douglas et sean penn
Je viens de me refaire Oldboy, toujours aussi bon !
On va bien rire devant le remake US qui arrive là, impossible qu'ils fassent la même chose ^^
Je viens de regarder "Alabama Monroe", putain, le film le plus triste que j'ai pu voir ... Magnifique mais d'une mélancolie assez rare, il te retourne le bide
Van Groeningen doit avoie des actions dans des entreprises de cordes et tabourets
Putain quel film ce Dark City il vaut au moins 15 000 Memento et de loin !
Dernière modification par L_interdit (12-11-2013 06:27:41)
Fargo sur Arte hier.
Et The Big Lebowski maintenant, toujours sur Arte. Ils passent de super truc sur cette chaîne maintenant.
D'ailleurs sur cette magnifique chaîne sans pub ^^ :
Dernière modification par Mr.Red (12-11-2013 14:48:14)
C'est une semaine spéciale Cohen
D'ailleurs, je vais sûrement voir leur dernier ce soir
Ah c'est excellent, voilà un bon community manager. ^^
Mr.Red a écrit:
Et The Big Lebowski maintenant, toujours sur Arte. Ils passent de super truc sur cette chaîne maintenant.
C'est pas nouveau, ils passent toujours des bons trucs depuis des années. Autant en séries qu'en films. Ils ont d'ailleurs été les premiers vers 2008 à diffuser Breaking Bad, entre autres.
Sicario a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est pas nouveau
Rien à ajouter.
C'est un troll ou quoi "Les évadés" n°1 sur IMDB ? J'ai trouvé mon film le plus surestimé.