Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Et j'ai toujours pas vu "Gatsby le magnifique", j'ai eu une flemme intense l'autre jour.
Réserves-le pour une soirée drague, si tu veux, ça marche bien.
J'ai vu 3 merdes d'un coup, du coup j'ai vomis => Prometheus - Hunter games - Real steel neutral
J'ai kiffé Prometheus. Real Steel est sympa à voir. Hunger Games est un déchet par rapport à ce qu'il aurait pu être.
Moi pas, étant fan d'Alien, j'ai trouvé ça naze avec pleins d'incohérence.
Flend a écrit:
J'ai vu 3 merdes d'un coup, du coup j'ai vomis => Prometheus - Hunter games - Real steel
bof du cinéma d'anticipation, real steel c'est bien dans son genre, j'adore le début avec le taré de punk.
Promotheus c'est le meilleur alien, facile en même temps, tellement la saga c'est de la DAUBE. Bref oui si tu aimes les navets t'aime pas Promotheus, si tu aimes Alien et toutes les débilités sans nom qui s'ensuivent, on ne peut aimer vu que c'est vraiment loin des premiers.
Hunter games, c'est du cinéma pour jouvencelle décérébrée, ça mérite même pas d'être publicité.
J'ai vu Elysium, je l'ai trouvé bien mais pas exceptionnel enfin pas aussi bien qu'il a été présenté
C'est toujours mieux qu'after Earth et Oblivion cette année.
Je viens de me refaire "Les Kaïra".
Vraiment bon moment de rigolade n'empêche !
Et moi je viens de finir "Iron Man 3". Alors autant le 2ème était ignoble, autant ce 3ème opus est plutôt réussi, un bon blockbuster !
L_interdit a écrit:
Flend a écrit:
J'ai vu 3 merdes d'un coup, du coup j'ai vomis => Prometheus - Hunter games - Real steel
bof du cinéma d'anticipation, real steel c'est bien dans son genre, j'adore le début avec le taré de punk.
Promotheus c'est le meilleur alien, facile en même temps, tellement la saga c'est de la DAUBE. Bref oui si tu aimes les navets t'aime pas Promotheus, si tu aimes Alien et toutes les débilités sans nom qui s'ensuivent, on ne peut aimer vu que c'est vraiment loin des premiers.
Hunter games, c'est du cinéma pour jouvencelle décérébrée, ça mérite même pas d'être publicité.
Bravo champion t'as le cerveau a l'envers ! Dire qu'Alien est à chier et crier au génie pour Prometheus ça fait tâche. Mais je t'aimerai quand même malgré cet affront
Puis Real steel, j'trouve ça long et y'a un truc qui m'énerve particulièrement, qu'on retrouve dans plusieurs films ou série comme Walking dead et qui m'insupporte c'est le gamin de 10 ans, et qui a l'impression d'avoir une grosse paire de balls et qui sait tout alors qu'il cherche encore son premier poil pubien.
Hunter games, y'avait les moyens pourtant de faire passer ça plus pour un Battle Royale qu'un Twilight, dommage.
Ben Affleck en Batman, le scandale...
Il sera aussi le batman dans " Justice League " et en cas de reboot ?
Christian Bale.
/. a écrit:
Il sera aussi le batman dans " Justice League " et en cas de reboot ?
Christian Bale.
Bah oui, il veut le réaliser donc il a fait la pression pour jouer Batman comme à son habitude... Bon réalisateur mais acteur médiocre.
Bon on verra bien ce que ça donne.
Hier j'ai regardé l'ombre du mal qui n'a pas reçu de très bonnes critiques, mais il m'a plu.
P.Pierce34 a écrit:
Vraiment bon moment de rigolade n'empêche !
Je le trouve à chier.
Ekotto a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Vraiment bon moment de rigolade n'empêche !Je le trouve à chier.
Idem. x)
Flend a écrit:
Mais je t'aimerai quand même malgré cet affront
Trop de bale ... c'est à la mode ce nom
GG contrepétrie. + méthaphore.
Dernière modification par L_interdit (23-08-2013 19:54:46)
Ben c'est pas un chef d'oeuvre mais un classique comme peux l'être "La haine" ou encore "How High" dans ce style.
Perso on se marre bien, y'a des scènes ou y'a vraiment délire je trouve. Puis y'a surtout une morale qu'en tu regarde le début et la fin.
How High le l'ai tellement vu... tout comme Braindead ou Big Movie.
Oui c'est mes bouzes de fin de soirée fétiche...
Le film " Sur la route " est lent et chiant.
Grave déçu.
Conjuring, ça faisait longtemps que j'avais pas eu des sursauts sur un film d'horreur, pas mal du tout !
La même. Un très bon film. Pas déçu pour une fois.
La même. Un très bon film. Pas déçu pour une fois.
Il est dees barres les kairas
kuru a écrit:
Il est dees barres les kairas
On est d accord !
Plein de scènes ou tu rigole : avec la grosse au moment du jet, quand y chante son rnb tout pourri et que l autre crie Willy Densey, quand momo se prend la portiere, Warner fait délirer aussi. Franchement il a sa place dans mon disque dur et avant de dodo c est un régal.
Sinon je vais télécharger "Conjuring" voir ce que sa donne
Warner m'a fait kiffer aussi. Mais parce que je connais un mec près de chez moi qui est EXACTEMENT comme lui. On dirait qu'ils se sont inspirés de lui (même phrasé, même voix, même allures, même comportement et même gueule).
Si le film était de moi ou un de mes potes, tout le monde aurait cru qu'on se foutait de sa gueule. ^^
Ouais tu te prends pas la tete et je trouve pas que ca tombe pas dans le registre relou bien qu'a premiere vue on pourrait croire que c'est le risque