Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Insaisissables" disponible en torrent, je sais ce que je regarde demain.
Vous me conseillez quel film au ciné de bien en ce moment ?
2 film svp.
"Kick-Ass 2", "Insaisissables" ou bien encore "Le Dernier pub avant la fin du monde" pour des films accessibles.
Je me tâte à aller voir "Michael Kohlhaas" moi.
Dernière modification par BloodyBeetroots (28-08-2013 00:37:45)
Et Conjuring il est pas mal ou pas.
Je vais surement me faire Insaisissables il a l'air pas mal.
J'ai vu Insaisissables et franchement il est pas mal mis à part que j'ai pas pigé 1 ou 2 trucs.
American Nightmare il est bien ou pas ?
mysterio04 a écrit:
American Nightmare il est bien ou pas ?
Perso j'ai vraiment adoré mais faut aimer les film d'horreur dernière génération c'est a dire quand il y a beaucoup de meurtre ^^
Film d'horreur dernière génération ? Ah d'accord j'savais pas que y'avait une mise à jour dans les films d'horreurs
Flend a écrit:
Film d'horreur dernière génération ? Ah d'accord j'savais pas que y'avait une mise à jour dans les films d'horreurs
Ce que je veux dire c'est que les film d'horreurs récent sont plus des film gore qu'autre chose. Avant c'étais pas pareil
Non plus, t'es né y'a combien de temps ? Y'a rien de beaucoup plus gore qu'avant
Thomax95 a écrit:
Flend a écrit:
Ce que je veux dire c'est que les film d'horreurs récent sont plus des film gore qu'autre chose. Avant c'étais pas pareil
Tu mets American Nightmare dans les films gores ?
Y'a rien de gore du tout là-dedans. Il existe 1 million de films bien plus gores.
Flend a écrit:
Non plus, t'es né y'a combien de temps ? Y'a rien de beaucoup plus gore qu'avant
1999! Pourquoi ? Quand je voit des films d'avant je les trouves moin gore que ceux d'aujourd'hui!
MrRed c'est clair que si tu prend Evil Dead et American NigthMare Y'a pas photo mais voilà quoi
Bien ce que je pensais, t'es tout jeune, personnellement les films soit disant que t'appelles "gore" j'vois pas en quoi ils le sont plus qu'un Alien ou même encore que les oiseaux d'Hitchcock
Flend a écrit:
Bien ce que je pensais, t'es tout jeune, personnellement les films soit disant que t'appelles "gore" j'vois pas en quoi ils le sont plus qu'un Alien ou même encore que les oiseaux d'Hitchcock
Ouais mais après ce n'est qu'un avis personnel
Oui mais pour moi ton avis pré-pubère il pu du cul
Je trouve pas ça gore Alien ^^
Et au pire le gore c'est pas ce qui fait peur, il vaut mieux se matter un bon "vieux" Insidious, Sinister et autre pour avoir peur
Dernière modification par DailyCoach (28-08-2013 14:32:09)
Thomax95 a écrit:
Flend a écrit:
1999! Pourquoi ? Quand je voit des films d'avant je les trouves moin gore que ceux d'aujourd'hui!
MrRed c'est clair que si tu prend Evil Dead et American NigthMare Y'a pas photo mais voilà quoi
Il a pas connu la coupe du monde 98, tabasser le !
DailyCoach a écrit:
Je trouve pas ça gore Alien ^^
Et au pire le gore c'est pas ce qui fait peur, il vaut mieux se matter un bon "vieux" Insidious, Sinister et autre pour avoir peur
Bah un truc qui te sort du ventre avec du sang un peu partout, ou un mec qui se fait déchiqueter, si j'appelle ça du gore, vu que y'a du sang partout des corps éparpillés par dizaine etc ...
Après que tu trouves pas ça gore, c'est parce que t'es un mec viril comme moi qui n'a peur de rien et qui reste insensible devant une vague de sang et de boyaux.
Non mais c'est parce que c'est fait par des aliens donc je trouve pas ça spécialement gore, c'est normal pour eux
jerry de la dernière discussion
Ptit joueur pangi
Dernière modification par L_interdit (28-08-2013 19:00:42)
Un vrai film Gore, c'est un film que tu regardes avec la tête un peu tournée. Un film bien malsain quoi.
Comme 'Cannibal Holocaust' par exemple.
Moi perso, je préfère les films où traîne une ambiance stressante, pesante. Pas qui fait peur (parce que... ça existe vraiment des films qui font peur ? ...), mais qui te met à fond dedans en te tenant en haleine. ^^
PS : ça fait trop bizarre de voir quelqu'un né en 1999.
Ceux nés à cette époque j'ai l'impression qu'ils ont 3 ans en fait.
Dernière modification par Mr.Red (28-08-2013 19:07:37)
L_interdit a écrit:
Ptit joueur pangi
Quoi ?
Mr.Red a écrit:
Un vrai film Gore, c'est un film que tu regardes avec la tête un peu tournée. Un film bien malsain quoi.
J'avoue quand tu vois la tronche de la meuf qu'il baise ça te fait tourner la tête mais pour le reste...
/. a écrit:
L_interdit a écrit:
Ptit joueur pangiQuoi ?
pff 200 notes quand j'en 1 000 de plus.
Dernière modification par L_interdit (28-08-2013 19:18:41)
L_interdit a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'avoue quand tu vois la tronche de la meuf qu'il baise ça te fait tourner la tête mais pour le reste.../. a écrit:
L_interdit a écrit:
Ptit joueur pangiQuoi ?
pff 200 notes quand j'en 1 000 de plus.
Je viens de commencer aujourd'hui.
Puis les navets m'en souvient plus.
Sinon les films qui sont sortis uniquement en DVD genre " Irish Gangster " y sont pas ?
Dernière modification par Pangi0. (28-08-2013 19:23:50)