Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
L'interdit, comment tu peux mettre 4.5/5 à Oblivion, scandale !
Oui j'ai mis 4.5 aussi à Elysium.
L_interdit a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pas vu et j'irais pas au cinoche pour le voir mais c'est plus compréhensible vu le réalisateur.
Mais Oblivion, c'est une daube ^^
En direct ou torrent ? Pour un téléchargement direct, va sur "Zone-téléchargement" et en torrent sur "Cpasbien" !
BloodyBeetroots a écrit:
L_interdit a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pas vu et j'irais pas au cinoche pour le voir mais c'est plus compréhensible vu le réalisateur.
Mais Oblivion, c'est une daube ^^
Blomkamp.
Inutile de le présenter je pense, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez vite voir 300, une tuerie !
Une comédie a maté ?
BloodyBeetroots a écrit:
En direct ou torrent ? Pour un téléchargement direct, va sur "Zone-téléchargement" et en torrent sur "Cpasbien" !
J'avais trouver finalement, merci. Je vais me faire "Que justice soit faite" que je n'ai toujours pas vu. ^^
Il y a aussi http://kickass.to
Toss. a écrit:
Une comédie a maté ?
Putin les gars, ça fait un bon mois et demi que je cherche un désespérément un lien pour matter en streaming "Les Gamins", mais rien à faire je le trouve pas..
Si quelqu'un l'a déjà vu en streaming, j'aimerai bien qu'il m'aide ! Merci
Y'en a d'autres. ^^
braz a écrit:
Y'en a d'autres. ^^
Pas trop mal Oblivion même si je lui met pas un 4.5/5 comme Guiz'.
J'ai regardé Argo hier, l'est vraiment bien.
Paul-leguen9116 a écrit:
Putin les gars, ça fait un bon mois et demi que je cherche un désespérément un lien pour matter en streaming "Les Gamins", mais rien à faire je le trouve pas..
Si quelqu'un l'a déjà vu en streaming, j'aimerai bien qu'il m'aide ! Merci
Même à de je ne trouve pas.
Je voulais voir aussi le films avec Kev ....
Les gars, déconnez pas, Kev Adams ne vaut rien
Mais "Les Profs" est disponible en téléchargement hein.
"Iron Man 3" pour moi ce soir, j'ai vu qu'il était disponible.
Et j'ai toujours pas vu "Gatsby le magnifique", j'ai eu une flemme intense l'autre jour.
J'ai vu 3 merdes d'un coup, du coup j'ai vomis => Prometheus - Hunter games - Real steel
Et j'ai toujours pas vu "Gatsby le magnifique", j'ai eu une flemme intense l'autre jour.
Réserves-le pour une soirée drague, si tu veux, ça marche bien.
J'ai vu 3 merdes d'un coup, du coup j'ai vomis => Prometheus - Hunter games - Real steel neutral
J'ai kiffé Prometheus. Real Steel est sympa à voir. Hunger Games est un déchet par rapport à ce qu'il aurait pu être.
Y'a un an ou deux j'avais vu un bon film sur la jeunesse d'Hitler: Mein Kampf. C'est quand Hitler tente de passer son concours à l'école d'art de Vienne. Bien entendu, c'est une fiction parce qu'on connait très peu de détails sur les 5 ans qu'à passés Hitler à Vienne. Mais peut-être que ça s'est plus ou moins passé comme dans le film.
J'ai vu qu'il y aura peut-être un Rush Hour 4 !