Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Insaisissables, j'ai adoré. En effet la fin est imprévisible.
Bon j'suis très bon public après moi.
J'ai regardé The Words cet aprem, fin assez vite compris, mais plutot bien et émouvant comme film, donc malgré un suspens pas trop dur à comprendre, je le conseille.
Si ça intéresse quelqu'un, voilà un site de streaming avec vraiment pas mal de films, et surtout sans coupure : http://www.farmvola.com/blzu/
Je vous conseille "American Nightmare" qui est une vraie tuerie selon moi.
Une vraie tuerie dans le sens où les spectateurs meurent de tristesse peut-être, oui. ^^
Il sera dans le top des films qui s'annonçaient bien... mais qui puent la chiasse en fait.
Insaisissables = Très bon film, franchement, quand on sait tout à la fin, tu dis que tout le long tu as des indices pour le deviner mais jamais tu y penses ! ^^ Je l'ai trouvé génial
Ouais c'est ça en fait. T'es trompé du début à la fin. Ce qui est cool c'est qu'ils expliquent tout par l'intermédiaire de Freeman.
Oui et de voir comment tout se fait, tu t'amuses à imaginer comment ils font leur tour et du coup le 3eme tour je l'avais trouvé grâce au second tour
Pour ceux qui aiment les huis clos, à la "Cube", vous pourrez regarder "Exam".
Une ambiance qui tient en haleine jusqu'au bout, avec des acteurs plutôt bons !
Je ne pense pas qu'il soit possible de comprendre le film (du moins le dénouement) dès les 10 premières minutes. Perso, j'y suis pas arrivé.
Je regrette cependant une fin légèrement baclé, je m'attendais à mieux, LE rebondissement qui aurait fait ce film excellent !
C'est peut-être caricatural, ça va de soit, mais dans le monde du travail, surtout dans les grandes firmes, c'est la guerre.
Bon film au final, un bon 3,5/5
Dernière modification par Slowwh (15-08-2013 15:25:47)
Slowwh a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit possible de comprendre le film (du moins le dénouement) dès les 10 premières minutes. Perso, j'y suis pas arrivé.
Je regrette cependant une fin légèrement baclé, je m'attendais à mieux, LE rebondissement qui aurait fait ce film excellent !
C'est peut-être caricatural, ça va de soit, mais dans le monde du travail, surtout dans les grandes firmes, c'est la guerre.
Bon film au final, un bon 3,5/5
Je suis un grand fan des "Cube", merci
Sicario a écrit:
Slowwh a écrit:
Bon film au final, un bon 3,5/5Je suis un grand fan des "Cube", merci
Mais là ça n'a rien avoir avec Cube hein ^^
Hier je me suis fait "The Purge" , juste parce qu'il y avait Adelaide Kane que j'ai découvert 2 heures avant dans "Donner Pass" ... Elle était mieux dans le second cité !
Et pinaise, la fille née quelques mois après moi ... *O*
Psyquatra a écrit:
American Nightmare, daube ou génial ? J'hésite vraiment à aller le voir, mais j'ai des avis négatifs, et y a plein de films en ce moment à aller voir.
Ni l'un, ni l'autre, ça se regarde on va dire. Regarde d'autres films avant, tu seras probablement moins déçu.
"The Great Gatsby" et "Mud : Sur les rives du Mississipi" de disponible en téléchargement.
Je regarde le premier ce soir, je m'attends à voir un esthétisme exacerbé voire kitch avec Luhrmann aux commandes. Mais y a Leo.
Et même si je n'ai pas encore vu "Mud", je ne peux que conseiller vu les critiques, les avis de mes amis "cinéphiles" et pour McConaughey !
Slowwh a écrit:
J'avais bien aimé.
Psyquatra a écrit:
American Nightmare, daube ou génial ? J'hésite vraiment à aller le voir, mais j'ai des avis négatifs, et y a plein de films en ce moment à aller voir.
DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. DAUBE. ^^
Personne a un site streaming VOSTEN ?
Vu la BA, ça se voyait directement que ça allait être une purge, " American Nightmare" ^^
American Nightmare, c'est un "bon film" mais si tu t'attends à bader vitf ou quoi bah non c'est une sacrée daube.
Babylon Ad, trop farfelu..
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
Requiem for a dream est un énorme film sur la drogue
Non. C'est un bon film certes, mais pas un bon film sur la drogue, on y voit que le mauvais côté de la chose avec la décadence de chaque personnage, c'est une propagande anti-drogue plus qu'autre chose.
Blow, Human Traffic et Trainspotting sont des bons films sur la drogue. (Las Vegas Parano aussi pour ma part, mais les avis divergent énormément)
Bons Baisers de Bruges avec Collin Farrell sur M6 dans 10 mn, je l'avais vu ya 2-3 ans j'avais adoré, je vous le conseille !
Vous connaissez un site où on peut télécharger/regarder en streaming un film pas encore sorti au cinéma ? (Il sort dans 5 jours)
C'est Conjuring.