Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il m'énerve cet enfoiré à toujours ramener sa fraise pour contredire, même si parfois il est d'accord.
Thomax95 a écrit:
Flend a écrit:
Film d'horreur dernière génération ? Ah d'accord j'savais pas que y'avait une mise à jour dans les films d'horreurs
Ce que je veux dire c'est que les film d'horreurs récent sont plus des film gore qu'autre chose. Avant c'étais pas pareil
C'est vrai et faux, c'est surtout que les films d'horreur sont plus flippant mais plus versé dans le sale.
@Pangi : " Votre compatibilité cinéphilique avec Pangi est PARFAITE : 100% (comme Batman et Robin) "
On est synchrooooo ! Et pour les films sortis seulement en DVD, ils sont normalement disponibles, j'ai le souvenir avec "42" d'avoir vu sa fiche sur VK.
BloodyBeetroots a écrit:
@Pangi : " Votre compatibilité cinéphilique avec Pangi est PARFAITE : 100% (comme Batman et Robin) "
On est synchrooooo ! Et pour les films sortis seulement en DVD, ils sont normalement disponibles, j'ai le souvenir avec "42" d'avoir vu sa fiche sur VK.
Je suis à 71% avec Guiz'.
Bah bizarrement " Irish Gangster " et " In Tranzit " sortit tout deux uniquement sur DVD n'y sont pas.
Edit : Les 2 films " Stargate " uniquement sortit en DVD n'y sont pas non plus j'en déduis que "42" est une exception.
Dernière modification par Pangi0. (28-08-2013 22:47:29)
Pour m'amuser, parce que j'aime bien revoir les films des anciens temps, j'ai regardé .... suspense de folie ... touloulou => Mortal Kombat 1 et 2 .. bah j'ai tapé une grosse grosse barre, meilleur film comique obligéééé
"Insaisissables" 2.5/5. Bah voilà, j'avais dis que j'allais être déçu vu la BA prometteuse ^^
J'ai pas bien le temps d'épiloguer dessus mais : - Mélanie Laurent, vomi.
- Casting sous-exploité.
- Incohérences scénaristiques.
- Final+twist foireux, comme je le redoutais.
- Encore plus dommageable vu le 1/3 prometteur.
- José Garcia présent pendant 5 minutes.
En fait tout cela était prévisible quand on voyait sur l'affiche le nom du réal, Louis Leterrier ( français tient d'où l'autre là et Garcia sûrement ) vu qu'il a réalisé les transporteurs, Hulk, le choc des titans...
Mais c'est son meilleur film ! Film gâché en somme.
Tu l'as regardé en français ? Car celui en torrent a des répliques vraiment à chier comparé au film français au ciné... ^^
DailyCoach a écrit:
Tu l'as regardé en français ? Car celui en torrent a des répliques vraiment à chier comparé au film français au ciné... ^^
Yep mais ça n'aurait pas changé grand-chose je crois ^^ Et j'ai reconnu la VF d'Eisenberg...
BloodyBeetroots a écrit:
DailyCoach a écrit:
Yep mais ça n'aurait pas changé grand-chose je crois ^^ Et j'ai reconnu la VF d'Eisenberg...
Bah au ciné j'étais à fond alors que là je trouvais ça bof ^^
Je télécharge à 800 ko/s sur Sfr Wifi Fon à Rennes dans mon appart', dingue
Je reviens du ciné, j'ai été voir White House Down, j'ai adoré !
BloodyBeetroots a écrit:
C'est tout ?
Mr.Red a écrit:
PS : ça fait trop bizarre de voir quelqu'un né en 1999.
Ceux nés à cette époque j'ai l'impression qu'ils ont 3 ans en fait.
Même chose x)
L_interdit a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
C'est tout ?
Sfr Wifi Fon, j'ai pas de box quoi, je trouve ça énorme
la 3G+ c'est pas que de la pub alors quand tu verras la 4G débarquée tu seras plus où tourner la tête.
J'ai une grande question sieur Bloody, comment on fait si un film qu'on a vu n'est pas sur le site vodkaster ?
L_interdit a écrit:
J'ai une grande question sieur Bloody, comment on fait si un film qu'on a vu n'est pas sur le site vodkaster ?
T'envoies un message à gauche de l'écran sur "Feedback" et tu demandes que les administrateurs fassent la fiche
BloodyBeetroots a écrit:
L_interdit a écrit:
T'envoies un message à gauche de l'écran sur "Feedback" et tu demandes que les administrateurs fassent la fiche
http://www.vodkaster.com/Films/Hammers-of-the-gods la grande classe
Tu vas être le 1er à le noter, c'est un honneur
Oui à peine marquer à peine démonter
Conjuring c'est un truc de fouuuuuuuuuu ! J'suis choqué à vie, ayé.
J'ai matté Insaisissables hier soir, faisait longtemps que je voulais le tcheker. Franchement bien
Film un peu psyché L'exam
Si tu veux du psyché tu mates un Walt Disney sobre.