Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Tout dépend de quel film...
J'arrive pas à trouver Iron Man 3 là
J'ai mater " Le dernier roi d'Ecosse" et " Des hommes et des Dieux". J'ai bien accroché aux deux perso. Différent dans le style mais très propre.
Aleksi35 a écrit:
Dav- a écrit:
J'arrive pas à trouver Iron Man 3 là
Merci bien, mais le streaming c'est le mal
Et la 360p c'est... encore pire x)
Dav- a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Dav- a écrit:
J'arrive pas à trouver Iron Man 3 làMerci bien, mais le streaming c'est le mal
Et la 360p c'est... encore pire x)
Parce que le téléchargement c'est mieux ?
DailyCoach a écrit:
Bah oui x)
Tu peux matter ton film en téléchargeant un autre, pas obligé de te taper 50 pubs, la qualité d'image est nikel... Voilà quoi
Moi j'ai trouvé qu'il porte bien son nom VO "THE PURGE".
LA daube de l'année. Il y a plus de suspense dans les films de la TNT la nuit..
Heureusement que je l'avais dl depuis un moment, ça m'aurait fait chier de payer pour ça. ^^
Dav- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah oui x)
Tu peux matter ton film en téléchargeant un autre, pas obligé de te taper 50 pubs, la qualité d'image est nikel... Voilà quoi
Ah non pas du tout, ce que tu télécharge n'est rien d'autre qu'un streaming ...
Dav- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah oui x)
Mais c'est encore plus mal
Aleksi35 a écrit:
Ah non pas du tout, ce que tu télécharge n'est rien d'autre qu'un streaming ...
La qualité d'image se dégrade suivant les hauts et les bas de ta connexion, quand tu DL, c'est la même qualité tout le long
(Un peu comme Youtube quand tu lances une vidéo en 1080p et que parfois tu te retrouves en 240p alors que tu as rien touché)
DailyCoach a écrit:
Mais c'est encore plus mal
Ah oui j'avais pas pigé ta phrase dans ce sens x)
Certes c'est encore plus mal, mais c'est bien plus confortable
Dernière modification par Dav- (10-08-2013 14:09:03)
Aleksi35 a écrit:
Dav- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah oui x)
Tu peux matter ton film en téléchargeant un autre, pas obligé de te taper 50 pubs, la qualité d'image est nikel... Voilà quoiAh non pas du tout, ce que tu télécharge n'est rien d'autre qu'un streaming ...
La qualité est moins bonne.
J'ai un logiciel pour télécharger les films qui sont en streaming. Et par exemple sur UploadHero, quand tu dl le fichier streaming il ne fait que 400Mo environ alors que quand tu le dl par la voie normale, il fait plus de 700Mo. Et tu vois la différence.
La qualité streaming est toujours moins bonne quand on compare sur un même film et sur un même hébergeur.
Moi j'utilise toujours ma petite astuce VLC. Je dl, et quand vous dl vous avez toujours deux fichiers dans le dossier de destination. Je prends le fichier .part et je l'ouvre avec VLC. Là t'as un petit message qui apparaît et tu cliques sur "Lire tel quel". Et hop, vous êtes en train de mater le film que vous êtes en train de télécharger. ^^
C'est comme du streaming, sauf qu'à la fin le film est sur ton PC et il est en bonne qualité. ^^
Ton logiciel c'est IDM ?
Je l'ai acheté, c'est d'la bombe
Non c'est le module Firefox pour dl les vidéos Youtube (par ex), Download Helper. Dès qu'il y a un fichier téléchargeable sur un page internet, tu peux l'enregistrer sur ton PC.
C'est un de mes modules préférés. ^^
Mr.Red a écrit:
Moi j'utilise toujours ma petite astuce VLC. Je dl, et quand vous dl vous avez toujours deux fichiers dans le dossier de destination. Je prends le fichier .part et je l'ouvre avec VLC. Là t'as un petit message qui apparaît et tu cliques sur "Lire tel quel". Et hop, vous êtes en train de mater le film que vous êtes en train de télécharger. ^^
C'est comme du streaming, sauf qu'à la fin le film est sur ton PC et il est en bonne qualité. ^^
Ah ah, on reconnaît les habitués. :p
Mr.Red a écrit:
Non c'est le module Firefox pour dl les vidéos Youtube (par ex), Download Helper. Dès qu'il y a un fichier téléchargeable sur un page internet, tu peux l'enregistrer sur ton PC.
C'est un de mes modules préférés. ^^
Ah bah c'est pareil que IDM alors x)
Excellent...
Ils prennent un film et en font une bande-annonce pour essayer de le faire passer pour un film d'un autre genre (rien qu'en prenant des séquences du film). C'est trop bien foutu !
"Madame Doubtfire", bande annonce film horreur : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Ckv_Dz-Sio
"ÇA", en mode film familial : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … df2tqSy2zc
C'est vieux, mais je découvre seulement. ^^'
Dernière modification par Mr.Red (10-08-2013 15:23:21)
J'viens de regarder Insaisissables , pas mal. Un tel suspens tout le film c'est pas mal !
Grosse fin, totalement imprévisible.
Je ne comprends même pas comment certaines critiques ont osé mettre un 1/5 à ce film. Il faut arrêter de jouer les élitistes intellectuels vis à vis d'un film qui traite de magie. M'enfin, les Inrock' and cie sont à 80% jamais d'accord avec le grand public, alors...
J'ai bien mangé hier soir.
Dernière modification par Yohann. (10-08-2013 23:28:17)
J'viens de taper Hunger games, j'avais qeafé le livre jadis et le film est pas mal. Je vais me faire le tome 2 et 3 en livre là !
Je vais le voir cette semaine, un pote l'a vu hier et m'a dit que durant tout le film tu prévois jamais rien. Et apparemment vous êtes d'accord avec lui ^^
Il vaux vraiment le coup Insaisissable ? Deux potes me l'ont conseiller et ils ont assez bon gout en général. On m'as dit que c't assez bien foutu. Après les critiques genre les Inrock' mm pas je regarde c'est des gens qui pète plus haut leurs cul et la seul fois où il note bien un film je le trouve dégeu.
J'ai rien à mater aujourd'hui, donc ce soir je pioche dans mes films. Ça sera Memento que j'adore grave.
Ceux qui ne l'ont jamais vu (doivent pas être nombreux j'imagine ^^)... Faîtes-le.
PS : ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent le voir, ne faîtes pas autre chose en le regardant sinon vous allez être perdu. ^^
Dernière modification par Mr.Red (11-08-2013 16:28:10)