Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem.. a écrit:
Bruce Willis , Di caprio , Smith. J'accroche bcp plus que Tom Cruise donc jt'en veux pas. Le mec qui joue Morpheus dans Matrix et qui fait un Expert dans les Experts Las Vegas j'aime bcp aussi.
+1 pour Willis, Di Caprio, Laurence Fishburne ( Morpheus, qui joue toujours très bien ses divers rôles de flics ), j'accroche moyennement à W.Smith ensuite.
BloodyBeetroots a écrit:
Clem.. a écrit:
Bruce Willis , Di caprio , Smith. J'accroche bcp plus que Tom Cruise donc jt'en veux pas. Le mec qui joue Morpheus dans Matrix et qui fait un Expert dans les Experts Las Vegas j'aime bcp aussi.
+1 pour Willis, Di Caprio, Laurence Fishburne ( Morpheus, qui joue toujours très bien ses divers rôles de flics ), j'accroche moyennement à W.Smith ensuite.
Bah Smith c'est un peu les films qu'il l'a fait qui reste bien en tete.
Laurence Fishburne voilà. J'apprécie également Ian McKellen avec tout ses roles de sages/magiciens. Hugh Jackman mais juste pour Wolwerine. Le personnage et l'acteur colle trop bien.
Le reste clairement dépend du film et du role qu'il interprète
BloodyBeetroots a écrit:
Je viens de voir "Oblivion", sérieusement l'interdit, comment t'as fait pour mettre 4.5/5 ?
P.S : Je parlais que je n'aimais pas Cassel mais jamais il pourra atteindre le désamour que j'ai pour Tom Cruise... Je vais passer pour un putain d'hater haha
Cassel je l'ai trouvé pas mal dans les promesses de l'ombre. ^^
Mes acteurs favoris sont Viggo Mortensen, Tom Hanks et Christian Bale pour ma part. ^^
Sans oublier Heath Ledger et Russel Crowe !
Dernière modification par Pangi0. (27-07-2013 01:41:09)
Viggo a part Aragorn il a joué quoi ? C'est une question pas une critique.
La route, Les promesses de l'ombre, Appalooza ( pas sûr de l'orthographe ), Capitaine Alatriste, Sur la route, Hidalgo ...
Après faut que je regarde A Dangerous Method avec lui. ^^
Cassel dans Sheitan est aussi excelent.
OGF est décevant pour ma part et TPBTP est pas mauvais (je préfère KJ Bloody^^) mais il est pas mal quand même. Avec plu du tout le même rythme au milieu du film.
Ngog a écrit:
Cassel dans Sheitan est aussi excelent.
OGF est décevant pour ma part et TPBTP est pas mauvais (je préfère KJ Bloody^^) mais il est pas mal quand même. Avec plu du tout le même rythme au milieu du film.
Yep, la partie avec Cooper, avec la corruption des flics est pas terrible
Moi je trouve que Tom Cruise il est mystique dans ses films comme peu d'acteurs sont, ce mysticisme me rappel un peu Marlon Brando meme si ils jouent pas du tout les meme roles.
Moi aussi j'ai beaucoup aimer Cassel dans Sheitan, dans le pretre aussi
Dernière modification par kuru (28-07-2013 21:48:38)
il m'inspire pas des masses celui là.
Mes prochains films :
Mysterious skin, Warrior, Monster, Mutants. Des avis ?
Warrior j'ai bien aimé, il est passe en moment sur Canal ? ^^
Je confirme pour Warrior, j'ai pris une grosse claque ( en même temps, Tom Hardy <3 )
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:02:56)
L'interdit, comment tu peux mettre 4.5/5 à Oblivion, scandale !
BloodyBeetroots a écrit:
L'interdit, comment tu peux mettre 4.5/5 à Oblivion, scandale !
Cruise + belle histoire + non 3D qui arrache l'oeil + Freeman ( rôle de choix en +) + grosse explosion finale +(pipe en fin de soirée , mais ça c'est un extra ^^)
- FIN MEGA BIDON d'où le 0.5 en moins.
:
Dernière modification par Yvinho (06-08-2013 07:51:35)
@ L'interdit : On a pas les mêmes goûts ça se voit, t'adores Cruise, je le déteste ^^ ; Belle histoire, bof' ; J'ai jamais vu un film en 3D encore et je vais attendre longtemps encore je pense ; Bon là, ok ; Mouais ; ( c'est ce que je retiens de ta description haha ) ; Bah là on est d'accord
@Lucci : Ouais, il faut que je me le fasse mais les 3h30 m'ont rebutés pour l'instant ^^ Et t'as bien raison d'adorer De Niro <3
rom-du-59770 a écrit:
J'vais passer voir Insaisissables. La BA a l'air cool.
Je l'ai vu hier il est pas mal.
Y'a quoi comme bons films qui sont sortis en salle y'a un/deux mois ? (Pour pouvoir les choper en dvdrip )
T'arrives à choper des films qui sont sortis en salle il y a un ou deux mois en bonne qualité ?
Tout dépend de quel film...
J'arrive pas à trouver Iron Man 3 là
Généralement, faut attendre entre 3 et 5 mois pour l'avoir en téléchargement de bonne qualité !
Ensuite, je me souviens de quelques exceptions comme 7 psychopathes ou Cloud Atlas qu'étaient sortis en même temps en téléchargement que leurs sorties au ciné.