Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Y a quelques classiques que j'ai pas vu les gars, je ne suis qu'un homme ^^
En tout cas, entrée direct dans mon top 20 ( il sort " Le Prestige" ) 4.5/5, ça prend aux tripes, casting parfait ( surtout Joaquin Phoenix un de mes dieux haha ), c'est épique, théâtral, un petit monument.
Cela faisait depuis le 5 mai et "Warrior" que j'avais pas pris une claque cinéphile, ça fait du bien...En fait tu vis dans une grotte non ?
Il ne fait plus parti de ma liste de la honte des films que je n'ai pas vu, c'est déjà ça
BloodyBeetroots a écrit:
Ah non, je supporte pas ce type, y a que dans Mesrine où je le trouve bon. La Haine, j'ai pas été touché, Kassovitz en général, je déteste, dans les Ocean's il est bidon...
Ensuite, je vais sûrement regarder le film, les critiques sont pas trop mal et je suis pas un hater complet quand même, je concède qu'il est bon dans Mesrine mais je n'aime pas Cassel, clairement.
Après dans le film il a role semi important.
Boule et bil je regarde actuellement...pas le choix ^^
Bordel, la fin de Jackie Brown me fait chier à chaque fois ^^
Ekotto a écrit:
Boule et bil je regarde actuellement...pas le choix ^^
Star Wars tu as trop regardé !
J'ai regardé Secret défense sur France 2 , bah j'ai bien accroché hormis quelques passage un peu baclé.
Qqun a vu Dark Skies ?
Ouaip! je l'ai trouvé sympa! Je l'ai d'ailleurs conseillé à Daemon qui ne l'as pas vraiment aimé à ce qu'il m'a dit, donc à toi de voir ^^
Ouais vitf quoi, comme un PA. ^^ (Même réalisateur tu me diras !)
J'ai regardé Killer Joe, hier. Bien aimé.
Putain c'te fin.
Et que dire de la scène avec le poulet.
Je vais mater American Nightmare.
Je m'attends à voir un film assez moyen, mais pour l'instant je n'ai que ça à dispo.
Dernière modification par Mr.Red (25-07-2013 13:36:46)
/. a écrit:
J'ai regardé Killer Joe, hier. Bien aimé.
Putain c'te fin.
Et que dire de la scène avec le poulet.
Oui, la scène du poulet est mémorable...
@Mr.Red : The Place Beyond The Pines disponible en téléchargement depuis hier, les critiques sont pas mal, Oblivion et Only God Forgives sont disponibles aussi.
Et le film tu l'as trouvé comment au final ?
/. a écrit:
Et le film tu l'as trouvé comment au final ?
J'avais mis 3.5/5 je crois, j'ai adoré l'ambiance malsaine et McConaughey forcément ! Ainsi que les 20 dernières minutes
The place beyond the pines est chouette aussi, même plus que Killer Joe.
Il y a un bon film qui va arriver d'après ce que j'ai entendu.
Avec Clooney.
Un truc dans l'espace, j'me rappel plus du titre.
beauvais60 a écrit:
Il y a un bon film qui va arriver d'après ce que j'ai entendu.
Avec Clooney.
Un truc dans l'espace, j'me rappel plus du titre.
Yep "Gravity", 3 extraits sont sortis aujourd'hui et hier, grosse attente dessus.
Oui, Gravity.
J'en ai plus entendu parler parce que le rôle phare devait initialement être tenu par Robert Downey.Jr ^^
Oui voilà, un film pour moi ça.
BloodyBeetroots a écrit:
Ah non, je supporte pas ce type, y a que dans Mesrine où je le trouve bon. La Haine, j'ai pas été touché, Kassovitz en général, je déteste, dans les Ocean's il est bidon...
Ensuite, je vais sûrement regarder le film, les critiques sont pas trop mal et je suis pas un hater complet quand même, je concède qu'il est bon dans Mesrine mais je n'aime pas Cassel, clairement.
La Haine c'est un contexte faut pas comparé l'histoire aux émeutes d'ojd. Faut se replonger dans la vie fin 90. Le film te touche bcp plus.
BloodyBeetroots a écrit:
@Mr.Red : The Place Beyond The Pines disponible en téléchargement depuis hier, les critiques sont pas mal, Oblivion et Only God Forgives sont disponibles aussi.
Je vais peut-être regarder ça ce week-end.
@Clem : J'ai trouvé que le film valait que pour son côté politique, ensuite il mérite que je le revois, je l'ai vu un lendemain de soirée il y a 2, 3 ans. Et j'aime pas Kassowitz ^^
@Mr.Red : Je l'ai regardé hier, j'ai vraiment bien aimé, gros casting : Gosling, Cooper, Eva Mendes, Ray Liotta et Dane DeHaan qu'on voit dans Chronicle, Des hommes sans loi et Lincoln, un petit jeune à suivre, bonne prestation.
Je reprends une MC de Vodkaster qui représente parfaitement ma vision du film et en plus, j'ai mis la même note ( 4/5 ) : “ Ç'aurait pu être terrassant et bouleversant, c'est juste surprenant et touchant, et c'est déjà très bien. Cianfrance assurément à suivre... ”.
Je viens de voir "Oblivion", sérieusement l'interdit, comment t'as fait pour mettre 4.5/5 ?
P.S : Je parlais que je n'aimais pas Cassel mais jamais il pourra atteindre le désamour que j'ai pour Tom Cruise... Je vais passer pour un putain d'hater haha
Bruce Willis , Di caprio , Smith. J'accroche bcp plus que Tom Cruise donc jt'en veux pas. Le mec qui joue Morpheus dans Matrix et qui fait un Expert dans les Experts Las Vegas j'aime bcp aussi.