Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SPOIL en transparent
Avec un pote, on s'est amusé à calculer de façon approchée la longueur de la piste, par rapport aux vitesses supposées des voitures et de la longueur de la scène. On a abouti au fait que la piste devait faire... plus de 30km. \o/
[/SPOIL]
"White Lightnin'" un des meilleurs films de sa catégorie.
Scénario génial, mais dérangeant. Un bon message de passé ! L'acteur principal, Hogg, joue magnifiquement bien !!
Ca fait très longtemps, mais j"hésite entre un 4 ou 4,5.
A voir, vraiment !
Quelqu'un aurait un ou plusieurs film d'horreur/épouvante à me proposé qui pourrait être vraiment pas mal.
Perso' moi j'vous conseil Frontière(s) et les Hostel I, II et III.
Kevinho. a écrit:
Quelqu'un aurait un ou plusieurs film d'horreur/épouvante à me proposé qui pourrait être vraiment pas mal.
Perso' moi j'vous conseil Frontière(s) et les Hostel I, II et III.
Insidious, vendredi 13 Evil dead , Possédée , Mama , the call , Stiches
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:04:06)
Thomax95 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Perso' moi j'vous conseil Frontière(s) et les Hostel I, II et III.Insidious, vendredi 13 Evil dead , Possédée , Mama , the call , Stiches
Juste énorme ce film, je l'ai vu au ciné.
L_interdit a écrit:
Shining, martyrs, brain dead, chucky, Amytiville, la nuit des morts vivants, le nombre 23, hellraiser, blair witch, l'exorciste ...
Le nombre 23 un film d'horreur ?
Mais je le conseille quand même, j'ai bien tripé dessus
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:04:13)
Je vous conseille Vertige, que j'ai vu hier sur Nrj 12, je crois, j'ai bien accrocher perso. ^^'
Mama au ciné c'est énorme , ça fout les boules c'machin !
Aleksi35 a écrit:
Mama au ciné c'est énorme , ça fout les boules c'machin !
Ouaip j'avoue.
Salut tlm, quelqu'un aurait une idée de films bien marrant svp ?
J'ai vu hier "Les Mythos" et j'ai rigooooolé (oui j'aime l'humour débile aha)
Si t'as pas vu Steak, c'est une tuerie.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:04:24)
Hier, j'ai regardé Infiltré avec Dwayne 'The Rock' Johnson et Jon Bernthal (connu pour son rôle de Shane dans The Walking Dead). J'ai bien aimé. Le film dure 1h50 environ, j'ai pas vu le temps passé.
J'ai été voir fast ans furious.
Bon ça se répète mais j'ai adoré la fin
Mr.Red a écrit:
Hier, j'ai regardé Infiltré avec Dwayne 'The Rock' Johnson et Jon Bernthal (connu pour son rôle de Shane dans The Walking Dead). J'ai bien aimé. Le film dure 1h50 environ, j'ai pas vu le temps passé.
De même. Bon, ça reste une super-production hollywoodienne, faut s'attendre à du "bim badaboum bouuummm pshhhh bim bim tsss paan !", mais le synopsis n'est pas si mal.
Very Bad Trip 3 : 2/5 = Very bad movie ! Complètement prévisible, seule la scène post-générique est à retenir.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:04:33)
L_interdit a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Very Bad Trip 3 : 2/5 = Very bad movie ! Complètement prévisible, seule la scène post-générique est à retenir.
Le mec a dépenser du fric au cinoche pour voir Very Bad Trip 3 mais pas After Earth ... cherchez l'erreur.
C'est la semaine du cinéma ( en côtes d'armor en tout cas ) = 3.5€ la place et je n'étais pas tout seul, j'étais avec des amis qui ne sont pas vraiment cinéphiles dans l'âme... Qui se foutaient de ma gueule d'ailleurs en m'appelant " le cinéphile " en me demandant mon avis sur le film, les acteurs, les étoiles que je mettrais etc ^^
Et ajouté à cela, je suis pas un grand fan de Shyamalan qui est carrément sur le déclin depuis 2,3 films + la BA qui me fait penser à un mauvais blockbuster + Will Smith + le démarrage très très poussif aux USA et pour un blockbuster qu'est adressé au grand public, si le grand public n'apprécie pas, rien ne va plus !
J'irais pas le voir au ciné en l'occurence
Des films à me proposer ? Comique, ou du genre Very bad trip .. ^^
Hier, j'ai maté Comedown. Si vous n'êtes pas un minimum exigeant, ça peut passer. Mais ça reste du vu et re-vu.
Ce soir, je vais sûrement regarder Maniac avec Elijah Wood. Je m'attends à être déçu, mais je n'ai rien d'autre à regarder. À moins que vous ayez un film à proposer.