Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
" La famille Tenenbaum " pour moi ce soir.
Pour moi c'est "Le bon, la brute et le truand".
Les deux derniers jours, j'ai (re)maté les deux premiers films de la trilogie du dollar.
Mr.Red a écrit:
Pour moi c'est "Le bon, la brute et le truand".
Les deux derniers jours, j'ai (re)maté les deux premiers films de la trilogie du dollar.
Ah faut que je me les fassent aussi, je l'avais prévu quand Django était sorti, Tarantino avait fait son top ten des westerns notamment où "Le bon, la brute et le truand" était n°1 mais j'ai zappé par la suite !
" Monty Python, sacré graal " mais c'est l'invention du WTF...
Ce générique ♥
"Warrior" ce soir.
Oh la claque...
Des gens ont étés voir Stoker ? Je l'ai vu hier, j'ai adoré
Nope ! Mud, Gatsby le magnifique et Only God Forgives au programme pour les 3 prochaines semaines s'il me reste des sous pour moi. Énorme attente sur le dernier, Refn et Gosling de nouveau réunis après Drive ♥
J'ai regardé " Holy Motors " hier soir, c'est un véritable ovni cinématographique... L'interdit si tu me lis, dis-moi ce que t'en as pensé si tu l'as vu.
Holy Motors, une merveille.
Mud hier au ciné, puissant.
Hier soir j'ai regardé Une nuit en enfer, la première partie était bien, mais ensuite c'est devenu vraiment n'importe quoi Ils pouvaient faire quelque chose de bien mieux, parce que là, le scénario est vraiment à chier...
J'ai revu les OSS 117, Dujardin est quand même exquis en con, raciste, antisémite etc...
dudee a écrit:
Hier soir j'ai regardé Une nuit en enfer, la première partie était bien, mais ensuite c'est devenu vraiment n'importe quoi
Ils pouvaient faire quelque chose de bien mieux, parce que là, le scénario est vraiment à chier...
Tu n'as rien compris au film, c'est tout
jeanfredo a écrit:
dudee a écrit:
Hier soir j'ai regardé Une nuit en enfer, la première partie était bien, mais ensuite c'est devenu vraiment n'importe quoi
Ils pouvaient faire quelque chose de bien mieux, parce que là, le scénario est vraiment à chier...
Tu n'as rien compris au film, c'est tout
Non, c'est pas rapport avec la compréhension, juste une question de gout, plutôt.
Edit: https://www.youtube.com/watch?v=_M3LPOE … r_embedded trailer ''Man of Steel''
Dernière modification par dudee (13-05-2013 17:01:09)
J'ai maté "Shank" hier (Dans les banlieues de Londres en 2015) , c'était plutôt pas mal (Peut etre auront nous le même futur ? ^^)
je vous le conseille
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:05:34)
Je suis allé voir Infiltré. Je ne retiens qu'une chose du film :
"Le traficant doit être pris en flagrant délit avec 500g de cocaïne, soit...... un demi-kilo."
*you don't say?*
Dernière modification par rom-du-59770 (15-05-2013 20:59:54)
J'viens de mater "Le Monde de Charlie". Je l'ai trouvé vraiment bien! Les acteurs sont bon, et l'histoire du film est vraiment bien, je vous le conseil vivement, vous ne serez pas déçu. Je l'ai mater en VOSTF, après en français je sais pas ce que ça vaut.