Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais prévu de mater The Call hier, mais j'ai pas trop eu le temps. Je regarderai peut-être ce soir.
Est-ce quelqu'un peut me trouver un lien de "Les joueurs" ( ou "Rounders" en VO ) en VOSTFR s'il vous plaît ? Torrent ou téléchargement direct. Il n'y aucun souci pour télécharger la VF mais d'après ce que j'ai compris, elle gâche complètement le film.
Merci bien, j'ai beau cherché, je ne trouve pas !
Je recherche des films du meme type que Shooteur tireur d'Elite ou La chute de la Maison Blanche, vous en avez a me conseillez ?
BloodyBeetroots a écrit:
Est-ce quelqu'un peut me trouver un lien de "Les joueurs" ( ou "Rounders" en VO ) en VOSTFR s'il vous plaît ? Torrent ou téléchargement direct. Il n'y aucun souci pour télécharger la VF mais d'après ce que j'ai compris, elle gâche complètement le film.
Merci bien, j'ai beau cherché, je ne trouve pas !
Blanche neige et les 7 mains.
Aliadiere a écrit:
Blanche neige et les 7 mains.
Et toute la salle se lève, conspuant et arrosant de tomates l'auteur de ce message, vraiment pas drôle.
j'ai vu very bad trip 3. Heureusement que c'était le dernier.... J'ai trouvé ceux d'avant beaucoup mieux
Je suis allé voir world war Z.
Bon film de sauveur d'humanité, assez drôle des fois.
J'y vais demain. J'suis d'ordinaire pas fan de ce genre de films, mais bon, la BA a l'air cool dans le genre.
Bah moi justement je pige rien avec la BA. C'est quoi toutes les personnes qui court et se casse la gueule ?
Mais du coup ça m'a intrigué , je pense allez le voir.
Bien vu , je savais pas que c'était une adaptation d'un livre. Je vais allez le mater direct.
J'ai assez bien aimé World War Z aussi.
Après c'est sur que niveau apocalypse avec un virus qui sort de nul part, on est droit dans le cliché. C'est du vu et revu ce genre de film.
Et la BO est pas mal.
Qui a vu After heart ?
Moi, j'ai bien aimé.
Moi, j'ai pas aimé. Enfin ils auraient pu faire mieux, j'attendais plus d'action, d'effets spéciaux, mais j'en ai pas pris plein la vue...
Techniquement, c'est Man Of Steel qui m'avait le plus impressionné dernièrement.
Qui a déjà regardé Jeux d'enfants ? Pleins de filles le conseillent et je vois que les notes sont pas trop dégueu mais j'ai peur de tomber sur un truc typiquement de fille quoi..
BloodyBeetroots a écrit:
Techniquement, c'est Man Of Steel qui m'avait le plus impressionné dernièrement.
Il est dingue.
Dans le même style, j'ai bien aimé les Petits Princes.
Yohann. a écrit:
Qui a déjà regardé Jeux d'enfants ? Pleins de filles le conseillent et je vois que les notes sont pas trop dégueu mais j'ai peur de tomber sur un truc typiquement de fille quoi..
Bah c'est une histoire d'amour quoi, et avec Guillaume Canet donc les filles deviennent folles.. ^^
Si j'me souviens bien ça allait, ça m'avait pas déplu tant que ça !
Bon j'vais matter "Trance" de Danny Boyle, on m'a dit qu'il était génial.
J'viens de regarder Dépression et des potes pensant tomber sur un film cul-cul mais finalement j'ai bien accroché, je l'ai trouvé drôle et l'histoire de fond est sympa!
Hunger Games ?
J'avais lu le premier tome auquel j'ai vraiment accroché, et là j'ai eu les deux autres tomes. Malheureusement l'histoire est vague du fait que je l'ai lu il y a pas mal de temps donc je vais regarder le film pour me remémorer vitf des choses. Des avis ?
Et "en amoureux" ça passe comme film ?