Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OnlyGodForgives 3/5 : Immersif, captivant, ultra-violence, complexe d'Oedipe, on suit une véritable expérience sensorielle et une descente aux enfers seulement Refn et Gosling poussent trop à l'extrême ce qui avait fait leur succès dans Drive, c'est un peu vide de sens et laisse sur notre faim. Et notre Gosling schyzo a battu des records en terme de mutisme une nouvelle fois et je l'ai trouvé moins charismatique que dans Drive. Kristin Scott Thomas tire son épingle du jeu par contre.
Dernière modification par BloodyBeetroots (23-05-2013 01:22:59)
Et que dire du rôle de Vithaya Pansringarm..
Même si je suis fan de Drive mais j'ai pas du tout accroché celui là pour les même raisons que toi.
J'suis allé voir Fast and Furious hier.. Franchement pas mal, mais bon il reste des énormes fails malgrès tout (des sauts de 8 mettres de long notament ^^ ) Avec la petite surprise Statham a la fin pour un Fast and Furious 7 d'ici 2 ans !
Ngog a écrit:
Même si je suis fan de Drive mais j'ai pas du tout accroché celui là pour les même raisons que toi.
+1 ! Et je suis aussi un grand fan de Drive, c'est le seul film qui a reçu 5/5 de ma part avec Pulp Fiction ^^
Kempes- a écrit:
J'suis allé voir Fast and Furious hier.. Franchement pas mal, mais bon il reste des énormes fails malgrès tout (des sauts de 8 mettres de long notament ^^ ) Avec la petite surprise Statham a la fin pour un Fast and Furious 7 d'ici 2 ans !
Ah l'autruche, tu gâches la surprise, t'es comme ça toi.
Elle est vraiment petite cette surprise, elle est révélée dès le mot qui suit.
Il y a une place en Enfer pour ces gens qui dévoilent des choses sans prévenir. Au bûcher.
Je viens de revoir 7 Vies sur la chaine 6ter, un chef-d.oeuvre.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:04:45)
L_interdit a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ngog a écrit:
Même si je suis fan de Drive mais j'ai pas du tout accroché celui là pour les même raisons que toi.+1 ! Et je suis aussi un grand fan de Drive, c'est le seul film qui a reçu 5/5 de ma part avec Pulp Fiction ^^
Ptain vous dites tous que je suis méga exigeant voire totalement subjectif mais plus de 2 oeuvres ont 5/5 chez moi
En cinéma, tout le monde est subjectif ^^ Cela va venir avec le temps les 5/5, j'ai encore plein de films à voir
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:04:54)
Il est temps que je me fasse 2001 d'ailleurs ^^
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:05:02)
Je reste en état pour mes films Quoi que, pour Las Vegas Parano, j'aurait pas dû...
Vu la standing ovation depuis 10 minutes, ça sent la palme d'or pour " La vie d'Adèle" !
Je reviens du cine, fast 6 ... J'ai préféré le 5 mais bon vraiment pas mal,
ATTENTION SPOIL CI DESSOUS !!!
Les nombres de sautes d'un humain entre voiture-voiture, voiture-avion, avion-voiture et le must de la credibilite voiture-vide sur le pont fais que pour moi il est moins bien reussis.
J'ai vu un de ces films hier, collateral je le conseille aux amateurs de thriller !
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:05:11)
L_interdit a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je reste en état pour mes films
Quoi que, pour Las Vegas Parano, j'aurait pas dû...
Vu la standing ovation depuis 10 minutes, ça sent la palme d'or pour " La vie d'Adèle" !le nez creux.
Yep, ça aurait été pour les Coen je pense sinon
jom02 a écrit:
Je reviens du cine, fast 6 ... J'ai préféré le 5 mais bon vraiment pas mal,
ATTENTION SPOIL CI DESSOUS !!!
Les nombres de sautes d'un humain entre voiture-voiture, voiture-avion, avion-voiture et le must de la credibilite voiture-vide sur le pont fais que pour moi il est moins bien reussis.
J'ai pensé exactement la même chose , la scène du pont horrible , vraiment moche !!
Hum, étant dans mon appart', je peux pas télécharger en torrent du coup, j'ai suivi les sites que Nitroz avait évoqué dans un message ( libre-partage et zone téléchargement ) et bien, c'est pas terrible à part pour les séries ! Le choix est très restreint pour les films, j'ai pas trouvé la vie aquatique par exemple, j'ai téléchargé 2 films de 700MO, qualité dégueulasse...
Bref, du coup j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur ce site : http://www.ladylink.org/ qui recense les liens de téléchargement direct et de torrents en VF ou VOSTFR et c'est super pratique ! Voilà, je voulais juste le faire partager ^^
Ton site est cool quand tu as le nom du films en tête. Belle trouvaille.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:05:20)
Merci Bloody, il va peut-être m'être utile un jour.
Ekotto : au pire dans la recherche, tu tapes "dvdrip".