Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Hier, j'ai maté Comedown. Si vous n'êtes pas un minimum exigeant, ça peut passer. Mais ça reste du vu et re-vu.
Ça parle de quoi ? Pour toi, c'est un bon film ? ^^
Raahim. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Hier, j'ai maté Comedown. Si vous n'êtes pas un minimum exigeant, ça peut passer. Mais ça reste du vu et re-vu.
Ça parle de quoi ? Pour toi, c'est un bon film ? ^^
Des jeunes qui vont entrer dans un immeuble désaffecté et squater un appart' pour passer une soirée entre potes (alcools, drogues etc) et un psychopathe est dans l'immeuble. C'est pas un scénario de fou. Un film banal quoi. Il n'est pas à vomir (sinon j'aurais pas maté jusqu'à la fin ^^), mais il y a largement mieux.
Y'en a qui ont vu Only God Forgives ? Avis ?
Dernière modification par Nitroz- (06-06-2013 23:38:54)
D'accord merci, je le verrai peut-être ce soir ou demain. ^^
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:03:42)
L_interdit a écrit:
Only God Forgive c'est simple soit tu es un être sensé et t'appréciera ce film soit tu es un trisomique qui croit aller voir un jacky Chan et tu te feras chier car c'est pas du cinéma spectaculaire BOOM gros flingue voiture quie xplose PSSHgring voiture sur deux roues ... bref du cinéma pour niais.
Ça m'a convaincu
BloodyBeetroots a écrit:
OnlyGodForgives 3/5 : Immersif, captivant, ultra-violence, complexe d'Oedipe, on suit une véritable expérience sensorielle et une descente aux enfers seulement Refn et Gosling poussent trop à l'extrême ce qui avait fait leur succès dans Drive, c'est un peu vide de sens et laisse sur notre faim. Et notre Gosling schyzo a battu des records en terme de mutisme une nouvelle fois et je l'ai trouvé moins charismatique que dans Drive. Kristin Scott Thomas tire son épingle du jeu par contre.
Je rajoute que Drive était son film le plus hollywoodien, il retourne à son style, " Une stylisation à l'extrême, pourquoi pas, mais au service de quoi ? ”.
@L'interdit : Je suis sûr que tu vas être déçu, haha
Redlist est fermé quelqu'un aurait un super site dans le même genre ?
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:03:51)
Mega c est pas mal aussi, 9divx ,wawa
Dernière modification par anarco (08-06-2013 23:15:11)
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
OnlyGodForgives 3/5 : Immersif, captivant, ultra-violence, complexe d'Oedipe, on suit une véritable expérience sensorielle et une descente aux enfers seulement Refn et Gosling poussent trop à l'extrême ce qui avait fait leur succès dans Drive, c'est un peu vide de sens et laisse sur notre faim. Et notre Gosling schyzo a battu des records en terme de mutisme une nouvelle fois et je l'ai trouvé moins charismatique que dans Drive. Kristin Scott Thomas tire son épingle du jeu par contre.
Je rajoute que Drive était son film le plus hollywoodien, il retourne à son style, " Une stylisation à l'extrême, pourquoi pas, mais au service de quoi ? ”.
@L'interdit : Je suis sûr que tu vas être déçu, haha
Only God Forgives : 1/5. Navet absolu. Mon pire film en 2013, et pourtant, j'étais de bonne humeur avant ce film.
J'ai l'impression qu'après ce chef-d'oeuvre qu'est Drive, Winding Refn et Gosling ont crû pouvoir transformer n'importe quoi en or. Et ben, c'est franchement loupé. Un film métaphysique. Soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est archi-surjoué pour un scénario au final très simple.
L_interdit a écrit:
Only God Forgive c'est simple soit tu es un être sensé et t'appréciera ce film
Que du vent. Une imposture intellectuelle. Une évolution linéaire du scénario, des échanges quasi-inexistants voire glacés.
Et pour avoir parlé avec les... cinq personnes de la salle, je n'ai eu aucun retour positif.
Le seul point positif du film, c'est l'esthétique. Là, il n'y a rien à redire.
Edit : Allociné :
Juste une chose sur le spoil suivant :
/*Qu'a pris (ou qu'a fait, j'ai trouvé la scène à double sens) Gosling dans le cadavre de sa mère, au final ? */
Dernière modification par rom-du-59770 (08-06-2013 23:55:38)
L_interdit a écrit:
http://www.redlist-ultimate.be/
Il est fermé clic sur un lien tu vas voir.
Merci anarco. Méga quoi ?
Juste Mega , c est le meme gars qui avait Megaupload avant
Quelqu'un aurait-il un lien pour voir/télécharger LES GAMINS avec Chabat et Boulblil ?
Je cherche mais je trouve pas!
Pas trouvé non plus. Deoslé. Mais je suis preneur.
Pas grave, merci quand même !
Si je trouves, je le mets ici !
BA du prochain Scorsese " Le loup de Wall Street " avec un gros casting qui sortira le 25 décembre en France : http://www.youtube.com/watch?v=OyP1b4ev2vM
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-06-2013 18:25:50)
Je sors de "Man Of Steel", une 1ère partie très réussie ( très "nolienne" ) mais ce qui s'en suit... Malgré le relatif bon jeu d'acteur de l'inconnu au bataillon qui joue Superman, il m'a donné 3,4 grosses barres à son insu avec quelques répliques ! Puis, la deuxième partie a été de surenchère en surenchère au niveaux des bastons, je me demandais mais quand va être cette putain de bataille finale ? Au final, ça tourne en gros gros blockbuster alors qu'il y avait Nolan et Snyder. Snyder je dis ? Ah oui, on reconnaît aucunement sa patte, c'est très dommageable.
Ensuite, visuellement c'est quand même une grosse claque !
Enfin, pour relativiser, le personnage de Superman est quand même très grand public, logique qu'il y soit adapté. Mais quand on voyait Snyder, Nolan aux manettes et vu la 1ère partie, c'est un énorme gachis de "blockbustirisé" le film !
Je vais me faire " Funny Games US " ce soir je pense, il faut que je continue la filmographie de Hanecke et j'ai adoré la BA dérangeante : http://www.allocine.fr/video/player_gen … 26485.html
EDIT : @Rom J'avais pas vu ton commentaire sur OGF ! Hum, j'irais pas jusque navet de 2013, j'ai pas été touché parce ce qu'il a tenté de démontrer. Mes 3 étoiles vont pour l'esthétisme, la BA et l'ambiance. Je crois que le 3 est la note la plus élevée que je pouvais mettre, je suis sûr que je descends à 2 en le revoyant autre part que dans une salle de cinéma. J'ai eu du mal à me forger un avis sur ce film, il m'a laissé sur le cul en fait mais jamais je pourrais dire que je l'ai apprécié.
Dernière modification par BloodyBeetroots (23-06-2013 19:23:14)
Si tu veux un conseil, fais-toi le remake de Funny Game, qui est plus réussi que l'original..
Ngog a écrit:
Si tu veux un conseil, fais-toi le remake de Funny Game, qui est plus réussi que l'original..
C'est le remake que je me fais ce soir ! Mais j'ai vu que les critiques étaient sensiblement les mêmes où l'original avait une note moyenne un petit peu plus importante.
Ngog a écrit:
C'est pourtant pas Hanecke qui a fait le remake ?!
Si si ! Bon, un peu déçu, autant les 2 jeunes sont malsains comme il faut mais je m'attendais à que ce soit plus psychotique... Les 20 minutes de coupure font du bien, j'attendais qu'une chose c'est que les deux gus reviennent !
Et le coup de la télécommande m'a fait sortir du film, j'ai pas du tout apprécié.