Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu la BA, et comme tu dis Lucas, c'est cliché du gars recherché par tout le monde, qui se démène pour retrouver sa go, Inception, c'était le même baratin, et ca a donné un bon truc, alors on verra pour celui là .
Y'a un film que j'ai bien aimer c'était Flight, j'en avais vaguement parler y'a quelques mois, regardez là c'est avec Washington Denzel.
Upside Down, c'est un peu du genre " Bonjour, nous avons une idée de film géniale, ça vous dirait de la détruire en oubliant tous les fondamentaux du cinéma ? ". Quant au scénar' , cela verse trop dans le melo twilightien même si esthétiquement, le concept visuel est époustouflant, c'est rageant de voir un potentiel gâché comme ça.
EDIT : NW - Bons baisers de Bruges.
EDIT 2 : @Psycap : On a pas dû voir le même film...
@Lucas_Prod : Oh c'est fade Flight, seul la scène du crash est notable... ( j'avais mis 2.5/5 il me semble)
Pour revenir à Bons baisers de Bruges : 4/5, petite analyse demain, ça fait longtemps haha mais je conseille vigoureusement.
Dernière modification par BloodyBeetroots (30-04-2013 04:49:31)
Oui, The Artist.
J'demande ça car j'me guetterais bien Metropolis, film muet d'anticipation / Science-fiction de 1927 ! Probablement l'un des premiers ! Et J'me demandais si l'un d'entre vous l'avait vu ou même avait connaissance de ce film trop peu connu.
Syno : En 2026, Metropolis est une mégapole dans une société dystopique divisée en une ville haute, où vivent les familles intellectuelles dirigeantes, dans l'oisiveté, le luxe et le divertissement, et une ville basse, où les travailleurs font fonctionner la ville et sont opprimés par la classe dirigeante. Un androïde mène les ouvriers vers la révolte.
J'ai vu un reportage dessus et c'est pour ça que j'voulais le voir. Il est bourré de trucage, imaginez un peu en 1927, loin de toutes les techniques qu'on a maintenant ! J'ai vu que pour le plan large ou l'on voit les tours en arrière plan, c'est en faite une grande maquette et sur le pont ou se déplace les voitures, c'est image par image en déplaçant millimètre par millimètre les voitures qu'ils ont pu faire cette scène !
Le lien du film VOSTFR sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ugasuWJVhx4
Quelques photos dont l'affiche :
La fameuse scène du pont et des voitures...
Dernière modification par joulou (30-04-2013 14:09:03)
Il a l'air pas mal
A propos de film très ancien, j'dois toujours voir Reefer Madness (1936) http://www.youtube.com/watch?v=i7iA54_kRsU .
Commandité par une église, le film mettait en scène des personnes faisant une série d'actes criminels suite à la consommation de cannabis, actes allant du délit de fuite au meurtre, à la tentative de viol et au basculement dans la folie. Le film devint culte dans les années 1970 chez les militants de la légalisation du cannabis qui moquaient ainsi l'ordre moral dominant.
joulou a écrit:
Brazil j'matterais ça à l'air pas mal !
J'viens de mater The Dark Knight Rises, j'ai envie de dire Woaw !! Des 3 opus de Nolan, je le classe deuxième. The Dark Knight premier et Begins troisième, même si ils sont tous les trois excellent, mais un niveau d'excellence tel que j'ai pas les mots là !! Dans les 3, les méchants mettent la ville à sac mais j'ai quand même un coup de coeur pour le Joker, personnage mystérieux, un vrai psychopathe sans sentiments qui prend tout à la légère ! J'accroche moins à Bane sur qui on en sait plus et au duo Ra's Al Ghul / Epouvantail ! Nolan est vraiment un putain de réalisateur ! Son prochain film s'intitulera Interstellar, production Spielberg si mes sources sont fiables. Ca parlera d'un groupe de scientifiques qui s'aventure aux abords de trous noirs, ça peut être pas mal !
J'adore aussi le 03, même si le joker était tout simplement magique dans le 02....
Après Bane est quand même pas mal en méchant, il est bien stylé !
Qu'est ce qui fait qu'un film est culte à votre avis ?
Pour revenir à Batman et je place un SPOIL donc ne lisez pas ceci si vous n'avez pas vu les films :
Je préfère les ennemis qui jouent avec les nerfs aux bourrins ! Si Bane détruit Batman (pétage de colone vertébrale) et le brise (le trou-prison, voir Gotham s’effondrer depuis sa cellule et ne rien pouvoir faire), le joker lui, a tué l'amour de sa vie et a montré que même l'emblème de la justice (Harvey Dent) peut franchir les limites. Joker Powa !
Dernière modification par joulou (30-04-2013 18:43:39)
joulou a écrit:
Qu'est ce qui fait qu'un film est culte à votre avis ?
Pour moi un film culte c'est un film qu'on peut revoir sans cesse et toujours avoir les mêmes émotions et aussi qu'on peut sortir des références , ça peut être aussi un film qui révolutionne un genre .
Cimer pour le spoil joulou
Wizzie a écrit:
Comment t'as fait pour pas voir TDKR en même temps ?
TDK > TDKR > TDKB
Wizzie a écrit:
Embarqué dans mes explications, j'ai zapé de le mettre mes excuses. Mais bon, j'révèle une infime partie des histoires, ça va pas te gâcher la fête si tu les regardes t'inquiètes !
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:05:49)
+1 , Métropolis c'est juste l'un des meilleurs films jamais produit, au niveau du scénario, des moyens de l'époque, magnifique:!
"Cloud Atlas" pour moi ce soir en VOSTFR et qualité HD !
Pour revenir à "Bons baisers de Bruges" ( ou " In Bruges " en VO ), 4/5 donc, un conte de fée avec des guns, des nains et des gangsters dépressifs, Farrell et Gleeson au top, fucking Bruges ! Cela m'a donne envie d'y aller faire un tour pendant l'hiver prochain, pourquoi pas...
Moi, qui est loin d'être un fan de Farrell, je dois dire qu'il m'a bluffé sur ce coup-là, il en est presque bouleversant. Non-sens, humour noir, tourisme, culpabilité tout y est. Et dire que c'était son 1er film à McDonagh ! Il est bien un cran au dessus de " 7 psychopathes " son 2ème film, sorti récemment, c'est sublime vraiment.
Sur M6 il vient tout juste de se terminer Charlie, les filles lui disent merci et franchement j'ai adoré.
C'est tellement absurde et bien mis en scène que ça devient tout simplement énorme, je vous le conseilles.
Après vu les critiques, beaucoup ne vont pas aimer, après comme je l'ai dis c'est absurde et d'un univers décalé.
Dernière modification par lucas.prod. (01-05-2013 00:48:36)
Sur TF1 actuellement, y'a un film qui parle de volcans, c'est pitoyable, à l'image de TF1 , les montages sont mal réalisés, les acteurs n'en parlons pas.. trop laid quoi...
Oui mais y'a le mec qui joue Lock dans Lost.
Un film à 14h sur TF1 en même temps...
J'ai regardé "Sin City" finalement hier : 2.5/5, je suis définitivement un hater de Rodriguez... Même pas envie de développer, je déteste ce type ^^
Un bon film sur TF1 à 14H, c'est comme trouver un bon film sur GULLI.
Je vous conseille un film génial, Pirahnaconda ! Regardez, vous allez pleurer de rire !
Dernière modification par lucas.prod. (01-05-2013 16:28:47)
Un bon film 8 mile
Sortit d'iron man 3 et un film drole aussi "les prof "