Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Il est surtout très décevant parce que l'idée de départ est juste géniale.
Énorme +1. Ce film est un gâchis.
J'ai trouvé aussi l'idée très bonne. De l'autre côté, c'était difficile aussi de ne pas tomber dans la caricature.
Oui 'fin l'idée d'origine c'est Battle Royale quand même, mais trop violent et trop bridé pour connaitre le succès international, du coup on reprend l'idée à la sauce américaine avec 2 ados bg, une histoire d'amour et ça fait un carton !
Ceci dit, il reste appréciable quand même, j'ai passé un bon moment. (Je n'ai jamais lu les livres)
C'est le film avec le mec qui a aucune mémoire La ?
J'ai lu tous les Hunger Games et j'ai adoré. Le film était très pourri.
J'ai lu Les Ames Vagabondes qui est super, le film sort bientôt, j'ai hâte de voir le carnage.
Sign' de PSYCAP a écrit:
P$YCAP' du ClubDav'.
Ah, enfin mon fan club
PSYCAP a écrit:
Pulpfiction , Transpotting, Django ( Tarantino dans l'ensemble ) . Football Factory, etc..
Il est bien filmé F.F., les acteurs sont bons... Mais c'est quand même l'histoire de 50 millions de gros beauf.
Dav- a écrit:
Sign' de PSYCAP a écrit:
P$YCAP' du ClubDav'.
Ah, enfin mon fan club
Bah j'ai imprimé un TeeShrt en sérigraphie avec Tupac Shakur, en dessous marqué " Club Dav' " , c'est une longue histoire
Sicario a écrit:
PSYCAP a écrit:
Pulpfiction , Transpotting, Django ( Tarantino dans l'ensemble ) . Football Factory, etc..
Il est bien filmé F.F., les acteurs sont bons... Mais c'est quand même l'histoire de 50 millions de gros beauf.
J'suis d'accord, mais ils supportent Chelsea, donc on leurs pardonnent
Oblivion : Ouais donc beaucoup de chose pas crédible, un bon film d'action quoi, avec des gros bruits de Robots, dommage que ça manque de cohérence mais ça reste pas du tout ennuyeux !
Qui a vu Iron man 3
J'ai été voir Iron Man 3, j'suis assez déçu, enfin vous verrez par vous même si vous allez le voir mais bon..
Thomax95 a écrit:
Qui a vu Iron man 3
Moi, très déçu. Déjà le 2ème, je l'avais trouvé en-dessous du premier, mais celui-là j'ai pas du tout accroché.
J'ai même pas envie d'allez voir le 3, sachant que le 2 était largement en dessous que le 1, ça pouvait allez que en régraissant..
Je reviens du cinéma pour Iron Man 3 ! Moi, j'ai adhéré au film. Le 2, je l'avais pas trop aimé mais celui ci est bien meilleur à mon goût.
Sacré acteur Downey Jr !
vivement Fast and Furious 6
C'est surtout, que le scénario de cet opus d'Iron Man est assez gros, quand même. Après tu t'ennuies pas mais c'est tiré par les cheveux.
Brazil j'matterais ça à l'air pas mal !
J'viens de mater The Dark Knight Rises, j'ai envie de dire Woaw !! Des 3 opus de Nolan, je le classe deuxième. The Dark Knight premier et Begins troisième, même si ils sont tous les trois excellent, mais un niveau d'excellence tel que j'ai pas les mots là !! Dans les 3, les méchants mettent la ville à sac mais j'ai quand même un coup de coeur pour le Joker, personnage mystérieux, un vrai psychopathe sans sentiments qui prend tout à la légère ! J'accroche moins à Bane sur qui on en sait plus et au duo Ra's Al Ghul / Epouvantail ! Nolan est vraiment un putain de réalisateur ! Son prochain film s'intitulera Interstellar, production Spielberg si mes sources sont fiables. Ca parlera d'un groupe de scientifiques qui s'aventure aux abords de trous noirs, ça peut être pas mal !
J'ai vu la BA de Fast and Furious 6 au cinéma hier, alalala ca m'a parut pourri ! Digne d'un film qui a déjà eu 5 précédent !
J'ai aussi vu la BA d'un film mais je me rappel plus du nom, ca parlait d'un double monde. Un à l'endroit et l'autre à l'envers. Une histoire d'amour entre un homme du monde à l'endroit et une femme de l'autre monde. Ca m'a parut interessant. Si quelqu'un connait le titre du film ?
Upside Down.
PSYCAP a écrit:
Ah ouai je l'ai vu aussi, mais c'est grillé, c'est tout copié sur Inception, je sais plus le titre non plus
Tu as vu le film ?
Ca a l'air pas mal pourtant, on va dire que y'a du potentiel pour en découdre sur un film de qualité, mais c'est tellement cliché du film amoureux et du mec qui se fait poursuivre et va retrouver sa belle qu'on sait à l'avance toute l'histoire du film.