Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Ça fait partie des films inconnus de la masse et qui pourtant valent bien plus que les bouzes rabâchés par les médias.
Je ne sais pas combien il est classé sur Allociné mais sur Vodkaster il est classé 37ème film de " tous les temps " selon les notes des utilisateurs avec 4.03/5 ( quand Le Parrain 1er est à 4.41 ) mais c'est sûr qu'il est beaucoup trop méconnu. Enfin, amha il n'est pas accessible au grand public hein.
Par contre, je regardais le top 250 d'IMDb et je vois " Les évadés " en tête, la blague ^^
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:06:11)
L_interdit a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
L_interdit a écrit:
Ça fait partie des films inconnus de la masse et qui pourtant valent bien plus que les bouzes rabâchés par les médias.
Je ne sais pas combien il est classé sur Allociné mais sur Vodkaster il est classé 37ème film de " tous les temps " selon les notes des utilisateurs avec 4.03/5 ( quand Le Parrain 1er est à 4.41 ) mais c'est sûr qu'il est beaucoup trop méconnu. Enfin, amha il n'est pas accessible au grand public hein.
Par contre, je regardais le top 250 d'IMDb et je vois " Les évadés " en tête, la blague ^^Je connaissais pas vodkaster mais quand je vois que le premier SW est classé derrière les monty python ça décrédibilise complètement le site...
4.12 pour Monty Python, sacré Graal mais il n'a pas le nombre de notes "requis" pour apparaître dans le classement !
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:06:19)
Les mecs vous avez un bon film d'horreur a me conseiller ?
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:06:26)
L_interdit a écrit:
Amityville perso ce film m'a toujours foutu les boules.
y'a beaucoup d'Amityville tu me conseille le quel en particulier ?
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:06:38)
L_interdit a écrit:
Je trouve que les Kubrick sont mal classés puis le Kid ou Les temps modernes sont jsutes 1000 fois meilleurs que Le Dictateur. Puis oser mettre 3 Leone dans le top 15 faut y aller. Enfin Django unchained est beaucoup trop recent pour être affubler du mot HIT, faut voir comment il va vieillir.
De même Elephant man vaut bien qu'une misérable 25ème place.
C'est les utilisateurs qui font les notes, Django est d'ailleurs sur-évalué pour la plupart des membres actifs du site mais a eu le nombre requis de votes pour intégrer le classement ! Au fil du temps, il va certainement beaucoup baissé dans le classement, les moins conquis par Tarantino n'ont pas encore vu le film, il y a eu un débat là-dessus d'ailleurs et je partage ton avis.
Ensuite, tout est question d'affinités !
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:06:47)
Deuce- a écrit:
L_interdit a écrit:
Amityville perso ce film m'a toujours foutu les boules.
y'a beaucoup d'Amityville tu me conseille le quel en particulier ?
Le Dentiste est sympa, je l'ai revu récemment. L'Antre de la folie est plus psychologique. The Human Centiped, Malveillance...
L_interdit a écrit:
![]()
![]()
![]()
http://www.vodkaster.com/Guizemot
Note moyenne : ...
Putain j'ai quand même noté 800 films ... et encore beaucoup me viennet encore à l''esprit.
Ah oui, t'y es pas allé à moitié J'ai un peu plus de 200 films de notés, je note que ceux dont j'ai regardé depuis 2,3 ans pour avoir une note légitime. J'ai une note moyenne de 3.18 moi, j'ai sûrement regardé une cinquantaine de nanards mais la flemme de les noter et de les rechercher pour faire baisser ma note ^^
Vodkaster me sert beaucoup pour les critiques, d'historique et de classification de mes films.
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-04-2013 03:00:20)
Slowwh a écrit:
2 nanars sur 4 ... A mourir d'ennuie, et surtout, d'intérêt.
Tu parles desquels? Le Dentiste est le moins bon des 4 à coup sûr mais il n'est pas plus mauvais qu'un autre film d'horreur moyen.
Le dentiste (Que j'ai noté 1,5) et The Human Centiped (Même note)
Malveillance 2 ou 2,5, pas plus
L'Antre de la folie 3, voir 3,5
D'ailleurs, les 2 derniers ne sont pas des films d'horreurs.
Hunger Games : L'embrasement , c'est pour bientot !
Tu crois que c'est pourquoi qu'Alexis le regarde.
Fait attention a ce que tu dit sale nègre !
Franchement ça me plaît , j'ai les 3 tomes et c'est franchement énorme , voila .
Version nenette de 15 ans : Waaaaaaaaah j'adooore peeta il est trop chouuuuuuuuu c'est trop swageeeey ♥
Il est surtout très décevant parce que l'idée de départ est juste géniale.
Quand t'es pris dans l'histoire c'est juste énorme (je parle des livres)
C'est l'inconvéniant , je les ai empruntés a un pote moi .
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:06:58)
Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté
Gros gros navet. 1/5
Et encore c'est 1 point pour Charlotte Le Bon.
Faut qu'ils arrêtent leur délire de changer d'acteur pour Asterix et Cesar à chaque épisode.