Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé " Starbuck " hier soir, bonne surprise ( mais annoncée vu les louanges accordées sur Vodkaster ), 3.5/5. Touchant, cette comédie québécoise malgré la sur-enchère présente au dénouement, la justesse et l'émotion du film emportent mon adhésion. Je suis à la normale un grand détracteur ( voire même, un "hater" ) des feelgood movies mais là, il faut bien avouer que ce film m'a étonné.
Qui aurait cru que l'histoire d'un mec qui s'est branlé 533 fois pouvait être aussi drôle et aussi touchante ? ^^
Bon, le premier 1/4h on le sent passer par contre, c'est pas automatique de s'habituer à l'accent et j'ai rien compris dans les premiers dialogues !
Bloody c'est un peu notre allociné à nous
BloodyBeetroots a écrit:
Je sors de " Zero Dark Thirty ", verdict = 4.25/5. J'arrive pas à me départager entre 4 et 4.5, il faudra un second visionnage.
Mais que dire, que 2013 commence à merveille ! Halentant, intense, " Démineurs " n'était pas qu'un one-shot quand on voit ce que Bigelow est capable de faire. Une extraordinaire montée en pression, " Un film absolument fascinant et qui se place bien au-dessus de l’ordinaire alternative entre propagande va-t-en-guerre et fable pacifiste." ( via Libération ).
Un sujet aussi complexe demandait un minimum d'intelligence et de savoir-faire, ce minimum a été bien plus que dépassé. Et je dois dire que Jessica Chastain m'a littéralement bluffé, ça c'est une prestation ( tout comme les "2nds rôles" ) ! Le récit est loin d'être américanisé, c'est le juste milieu, tout est poignant à vrai dire, y a peut-être une scène à jeter durant ces 2h20.
Mais en tout cas, grosse claque...
Je l'ai vu hier, j'suis plus sur du 4/5 moi. Le film est vraiment bien amené, mais y'a quelques passages trop lent et inutiles à mon goût.
jom02 a écrit:
J'ai téléchargé et regardé "Les seigneurs". ^^
Marrant par moment, la fin est un peu chiante et longue (après la défaite).
j ai regardé jusqu a la fin ( exploit !! ) , un navet ce film , dubosq Gad Jose joe .. c est a celui qui jouera le plus mal !!! un bô nanar francais
anarco a écrit:
jom02 a écrit:
Marrant par moment, la fin est un peu chiante et longue (après la défaite).j ai regardé jusqu a la fin ( exploit !! ) , un navet ce film , dubosq Gad Jose joe .. c est a celui qui jouera le plus mal !!! un bô nanar francais
J'ai regardé hier aussi, je confirme. Une vraie daube... il a vite fini dans la corbeille...
Pas d'acteurs, pas de scénarios, rien...
J'ai maté FLIGHT avec Denzel Washington tout à l'heure. J'ai beaucoup aimé par contre.
En même temps.. Denzel quoi. ♥
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Marrant par moment, la fin est un peu chiante et longue (après la défaite).Sympa le spoil, merci.
Quel spoil ?
Salut les gars,
Vous auriez un lien pour mater des films en streaming ? Parce que j'aimerais mater "Paranoiak", mais je galère à trouver..
Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa.
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut les gars,
Vous auriez un lien pour mater des films en streaming ? Parce que j'aimerais mater "Paranoiak", mais je galère à trouver..
http://127.0.0.1:4001/e0e9493048df2fc340548795fa792cdc
Lien de téléchargement , je sais pas si c'est le bon .
Merci !
EDIT : Ton lien ne marche pas ptiboux, mais c'est pas grave : j'ai trouvé sur dpstream !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (26-01-2013 19:28:46)
@Got-Funk & Psyquatra : Je suis un peu cinéphile donc je m'emporte souvent, j'essayerais de faire plus bref les prochaines fois :p .
@Slowwh : Hum, je vois juste la scène du restaurant qui me paraît peu utile...
Ouai bah ZDT est peut être bien filmé, notament la scène de l'assaut final, ca n'empeche que j'ai bien piqué du nez pendant 2h40.
Slowwh a écrit:
[SPOIL ZDT]
Surtout qu'il faudra m'expliquer comment les habitants de la baraque sur l'assaut final, n'entendent pas les 2 hélicoptères quoi.
Cela s'est passé comme ça dans la réalité ( en tout cas la version officielle ), un des hélicos s'est bien crashé comme une merde et les habitants sont restés dans la maison. Je pense surtout ( toujours que si la version officielle est réelle ) que Ben Laden a bien compris qu'il n'avait aucune issue et que ça en était fini pour lui.
Petite question, je souhaite regarder The Dark Knight Rises ce soir, faut-il avoir vu les deux précédents ?
Bhrecords a écrit:
Petite question, je souhaite regarder The Dark Knight Rises ce soir, faut-il avoir vu les deux précédents ?
Oui, de préférence ou regarde un résumé sur wiki.
Bhrecords a écrit:
L'hsitoire est un peu indépendante dans chaque film de la trilogie, mais je te conseil de regarder les deux autres avant, rien que pour les voir, ce sont des classiques, et puis il y a surement quelques références, je me rappel plus.
Bhrecords a écrit:
Pas vraiment il me semble ! Mais je te conseille de te faire la trilogie, ça fait (vraiment) pas de mal !!
Mais bien sur qu'il faut les regarder !
Le 3 est un large écho au 1 et au 2, ils sont indissociables.
Resident Evil 5 : tout le film est chiant, décousue, mais la fin est géniale.
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut les gars,
Je sais pas si vous connaissez, mais je vous le conseille.
Film vraiment vraiment sympa !
J'ai vu Hapiness Therapy, le nouveau film avec Bradley Cooper er De Niro qui n'est pas sorti en France encore je crois : vraiment pas mal. Pas exceptionnel mais à télécharger.