Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
moi je fais des p'tits bullesssss elles sont si belles, montent jusqu'au ciel...
x)
Hooligans est un bon film avec une mauvaise morale. Un peu à l'inverse Requiem for a dream, qui est merdique au niveau réalisme mais qui veut démontrer quelque chose.
Jsuis en train de mater hooligans , un kiff ce film !
A la fin de Hooligan, j'avais trop envie de me battre. Tu mettais un Nancéen devant moi, j'y étais, je le démolissais. (ou pas, mais j'aurais essayé) ^^
Il y a un Hooligan 2 qui se passe en prison aussi. Moins bien mais passe quand même.
" Lincoln " ce soir !
Par contre, j'ai bien peur que mes attentes quant à " Gangster Squad " vont s'envoler vu les critiques... Avec un scénar' et un cast' pareil, pourquoi on ne se permet pas de prendre un réalisateur qui a déjà fait ses preuves, Fleischer à fait juste " Bienvenue à Zombiland " de "notable"...
Et je crois que je vais avoir la flemme de faire le nouveau topic ciné ^^
EDIT : Ah non Psyquatra, le 2 est une bouse, sans intérêt !
Dernière modification par BloodyBeetroots (30-01-2013 18:26:39)
J'viens de me refaire Les yeux dans les bleus. Toujours aussi jouissif.
Je l'ai regardé la semaine dernière moi, j'ai pleurer quand il gagne la cdm.
Bhrecords a écrit:
J'viens de me refaire Les yeux dans les bleus. Toujours aussi jouissif.
Carrément. ♥
Le "MUSCLE TON JEU" et "machin C'EST PAS ZIZOU" on arrêtait pas de le sortir au foot à l'époque.
Bon, j'allais la flemme de sortir ce soir, j'irais voir " Lincoln " demain du coup. Vu que j'ai vu " Heat " hier, j'ai continué dans sa filmographie et je me suis fait " Public Enemies". C'est très moyen quand même, j'ai mis 3/5 mais j'étais à deux doigts de descendre à 2.5... On se demande encore comment le réalisateur du sixième sens et de Heat, a pu nous pondre un truc pareil ! Avec ce casting, Mann aux commandes et ce thème on aurait pu en attendre bien plus. On a le droit à un Johnny Depp propre, une Cotillard dans son rôle mais sans réellement de charme et un Bale qui ne m'impressionne pas pour la première fois, il est sans saveur et ça m'attriste. La scène de la fusillade dans la forêt est de bonne facture, la scène de fin dans le cinéma aussi mais à un degré moindre mais à part ça rien de notable...
Allez, merde, je descends à 2.5/5, trop de déception et de frustration.
EDIT : Place à " To Rome with Love ", j'ai hâte de revoir jouer Woody Par contre, je l'ai qu'en VF...
Dernière modification par BloodyBeetroots (31-01-2013 03:29:27)
Sicario a écrit:
Hooligans est un bon film avec une mauvaise morale. Un peu à l'inverse Requiem for a dream, qui est merdique au niveau réalisme mais qui veut démontrer quelque chose.
on s'en bat les couilles de la morale, on veut de la bière et du gras
requiem for a dream, c'est une merde infame ce film
hier j'ai vu hunger games, je lui donne entre 2,5/5 et 3/5 environ, l'idée de départ est vraiment stylée mais je trouve que c'est pas assez bien foutu, ils auraient pu faire 5000x mieux. Mais ça se regarde
Dites-moi vos films les plus flippant les guys, et me sortez pas les Saw, Hostel et autres, je veux du vrai cinéma.
Même si je crains avoir déjà vu tout les films les plus flippants.
"L'exorciste" et "Le projet Blair Witch" pour moi. ^^
C'est assez subjectif aussi ce genre de truc. Tout dépend ce qui te fait flipper. De mon côté je dirais À l'intérieur et The Grudge.
Grave Encounters à moindre mesure aussi mais c'est pas du grand cinéma...
Moi ce que je veux dire par flippant c'est avant tout l'ambiance, le mal-aise procuré.
J'ai vu ces films Bh', par contre c'est quoi A l'intérieur ?
En gros c'est une veuve enceinte qui passe les fêtes de Noel seule chez elle. Oui, ça commence bien. Une cinglée sonne chez elle dans la nuit, décidée à lui prendre son gosse. Et je pense qu'on peut dire qu'elle est prête à tout pour l'avoir.
L'ambiance est vraiment bien foutue je trouve. Très sombre. Celle qui joue la tarée (Béatrice Dalle) aide pas mal à te mettre mal à l'aise. Par contre c'est un poil perché par moment, voire gore.
Shinning ! C'est du grand cinéma, l'ambiance est là mais c'est pas un film d'horreur à proprement dit !
Ngog a écrit:
Moi ce que je veux dire par flippant c'est avant tout l'ambiance, le mal-aise procuré.
J'ai vu ces films Bh', par contre c'est quoi A l'intérieur ?
Antichrist! http://fr.wikipedia.org/wiki/Antichrist_(film)
Y'a aussi quelque chose à tirer de "The Human Centipede".
"L'antre de la folie" de John Carpenter vaut aussi le détour.
Dernière modification par Sicario (31-01-2013 15:11:45)
@Ngog : "Ils", tu te fais pipi dessus
ou "Terreur sur la ligne" le film d'horreur mythique ou là c'est plutôt caca
sinon il y a harry potter 1
Marshall_ a écrit:
C'est assez subjectif aussi ce genre de truc. Tout dépend ce qui te fait flipper. De mon côté je dirais À l'intérieur et The Grudge.
Grave Encounters à moindre mesure aussi mais c'est pas du grand cinéma...
The Grudge, film qui m'a dégouté à vie des films d'horreur.
Episode 50 ? Ca fait pas très peur sur le coup mais si vous êtes parano ça fout les boules sur le long terme
Dernière modification par ptitbouxdu35 (31-01-2013 18:04:20)