Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip je suis allé le voir au ciné la semaine dernière, vraiment énorme. J'ai adoré. Comparé à Inglourious Basterds que j'avais trouvé naze dans le scénario, là j'ai totalement accroché!
Dernière modification par Le_Caribou (08-01-2013 00:46:23)
Le_Caribou a écrit:
Ouaip je suis allé le voir au ciné la semaine dernière, vraiment énorme. J'ai adoré. Comparé à Inglourious Basterds que j'avais trouvé naze dans le scénario, là j'ai totalement accroché!
Assurément pas le plus jubilatoire des Tarantino, mais une fois encore des dialogues d'anthologie ainsi qu'un Christoph Waltz énormissime et une BO géniale. Dommage que la niaise de Mélanie Laurent gâche la fête, elle n'a rien à faire dans un tel film. D'ailleurs, toutes les parties du film où elle apparaît sont celles en dessous des autres.
Putain vivement mercredi prochain bordel. Le retour de Q.Tarantino en force. On n'ai jamais déçu et ce film s'annonce grandiose avec un gros casting. Hâte.
BloodyBeetroots a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Assurément pas le plus jubilatoire des Tarantino, mais une fois encore des dialogues d'anthologie ainsi qu'un Christoph Waltz énormissime et une BO géniale. Dommage que la niaise de Mélanie Laurent gâche la fête, elle n'a rien à faire dans un tel film. D'ailleurs, toutes les parties du film où elle apparaît sont celles en dessous des autres.
Parfaitement d'accord et la fin m'a carrément dégouté ! C'est d'un mauvais gout !!
Mais après l'ambiance que dégage ce film le rattrape, ouf !
@Gitouu : Di Caprio, Jamie Foxx, Samuel L.Jackson, Christopher Waltz, c'est un quator magique... La classe de Jamie Foxx occupe toute la place d'après certains critiques, la performance de Waltz est remarquable ensuite, j'ai pas vu d'informations sur les deux autres mais bon... Samuel L.Jackson, il n'y a que Tarantino pour tirer le meilleur de lui et Di Caprio, un mastodonte pareil, forcément qu'il va être excellent ^^ En tout cas, ça sent le film culte.
@Cious-Vi : De toute façon, l'empreinte que laisse QT dans ses films ne peut laisser indifférent, ici il s'est attaqué à l'histoire de la même façon qu'il s'est auparavant attaqué à l'histoire du cinéma, avec malice et jubilation, il a une culture et une passion cinématographique dingue... Entre lui et Nolan, mon coeur balance pour savoir quel est mon réalisateur préféré !
Après le fade " Jack Reacher ", j'ai pas voulu me coucher sur une mauvaise note, du coup je me suis fait " Démineurs ", j'ai bien fait, c'est de la bombe, haha ! 3.5/5 pour moi, Jeremy Renner toujours aussi excellent dans son style de tête brûlée.
Personne aurait un film à conseiller genre Very Bad Trip ?
Ou alors un film d'action avec de la boxe ou course de voiture ?
Histoire de passer la soirée
Date Limite, Case Départ..
Bon c'est pas des chefs d'oeuvres, mais tu rigoles quoi.
Lee- a écrit:
Date Limite, Case Départ..
Bon c'est pas des chefs d'oeuvres, mais tu rigoles quoi.
Je vais voir pour Date Limite, je l'avais repéré mais j'avais pris un autre film ^^
Merci
Sebeto a écrit:
Personne aurait un film à conseiller genre Very Bad Trip ?
Euh au risque de t'insulter : Las Vegas Parano !! Comme tout amoureux du cinéma tu l'as très certainement vu, donc désolé pour l'insulte !! ^^
Y'en a qui ont été voir "L'homme aux poings de fer" ?
Je suis curieux de voir ce que donne RZA (membre du Wu-Tang) en tant que réal.
La cabane dans les bois (2011) -> Pas mal
Chroniques de Tchernobyl (2012) -> Bof bof niveau horreur on a vu mieux ...
Je viens de regarder Le stratège, excellent film, j'ai adoré !
Vous avez des films d'horreur ( Genre bienvenue a Zombieland etc ...) a me conseiller ?
Ou des films tout court ^^
Bhrecords a écrit:
Je viens de regarder Le stratège, excellent film, j'ai adoré !
Pareil. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce film quand je l'ai regardé !
J'suis pas énormément fan de base-ball, mais j'étais scotché devant mon écran. Du début à la fin, j'ai aimé.
En plus, comme j'aime les statistiques, je l'ai trouvé intéressant.
Aleksi35 a écrit:
Vous avez des films d'horreur ( Genre bienvenue a Zombieland etc ...) a me conseiller ?
Ou des films tout court ^^
Si c'est des films dans le style de Zombieland, y a les classiques comme Braindead et Evil Dead. Voire Dead Snow. The Revenant aussi, disponible qu'en VOSTFR il me semble mais vraiment énorme.
Après si tu cherches des films d'horreurs d'autres styles, dis-moi ce que tu cherches. Je ne regarde que ça.
Sinon, hier j'ai maté "Husk" (film d' "horreur" avec épouvantail). Bizarrement, j'ai assez aimé bien que je croyais que ça allait être une purge. ^^
Comme quoi, ce que t'attends d'un film joue énormément sur ce que tu vas en penser au final (comme quand on te sur-vend un film qui au final ne te plaît pas).
J'ai regardé " Equilibrium " hier soir, ce genre de concept de SF à part entière se faisant trop rare, je trouvais ça intéressant dès le départ. C'est un film plein de bonnes intentions mais tellement mal réalisé... Ça aurait pu prétendre être au panthéon et ça ne donne "qu'un 3.5/5" pour moi. " Et si le remède contre les conflits était tout simplement l'éradication de toutes formes de pensées, qu'elles soient négatives ou positives ? " Ce concept aurait tellement pu être plus poussé, c'est du gâchis !
À part cela, très grande nouvelle aujourd'hui avec la liste des nominés pour les Oscars 2013
http://www.vodkaster.com/actu-cine/Osca … tions-3143
EDIT : Je posterais mon avis plus tard dans la soirée sur les nominations.
Dernière modification par BloodyBeetroots (10-01-2013 20:17:04)
Equilibrium est l'un de mes films préférés. Faut dire que je suis très fan de Christian Bale. ^^
Mr.Red a écrit:
Equilibrium est l'un de mes films préférés. Faut dire que je suis très fan de Christian Bale. ^^
Je savais que t'allais répondre, j'avais vu par-ci par-là que t'étais un fan ^^ De mon point de vue, avec un "bon" réalisateur, tu pouvais faire quelque chose d'énorme avec ce film mais là, ça manque clairement d'ambition ! On reste sur notre faim, il y a un goût d'inachevé dans la réalisation qui fait qu'il lui manque quelque chose, c'est dommage !
Je l'ai pas noté mais Bale est remarquable comme d'habitude, je suis un cran en dessous de toi "fan" de Bale mais tous ses films auquel je l'ai vu joué, il est remarquable, c'est le terme. Ensuite, j'ai pas tout vu de sa filmographie, il me reste encore "Public Enemies" que je vais peut-être me faire ce soir d'ailleurs ( il fait partie de mes films de la honte que je n'ai toujours pas vu ), "The Machinist" et le nouveau monde.
L'oscar du meilleur acteur semple promis à Daniel Day-Lewis d'après les critiques.
BloodyBeetroots a écrit:
Mr.Red a écrit:
Je savais que t'allais répondre, j'avais vu par-ci par-là que t'étais un fan ^^ De mon point de vue, avec un "bon" réalisateur, tu pouvais faire quelque chose d'énorme avec ce film mais là, ça manque clairement d'ambition ! On reste sur notre faim, il y a un goût d'inachevé dans la réalisation qui fait qu'il lui manque quelque chose, c'est dommage !
Je l'ai pas noté mais Bale est remarquable comme d'habitude, je suis un cran en dessous de toi "fan" de Bale mais tous ses films auquel je l'ai vu joué, il est remarquable, c'est le terme. Ensuite, j'ai pas tout vu de sa filmographie, il me reste encore "Public Enemies" que je vais peut-être me faire ce soir d'ailleurs ( il fait partie de mes films de la honte que je n'ai toujours pas vu ), "The Machinist" et le nouveau monde.
Il aurait dû être fait par Christopher Nolan (que j'adore aussi - il fait que des bons films -, donc les Batman qui réunissent les deux... ♥) et là, c'était parfait.
"Public Enemies" je l'ai trouvé bien mais sans plus.
Par contre, j'ai plus qu'adoré "The Machinist" (rôle pour lequel il a perdu des dizaines de kilos, il est immonde ^^).
Et "Le nouveau monde", je ne l'ai jamais vu et j'ai pas trop envie de le voir. ^^
Dernière modification par Mr.Red (10-01-2013 21:13:28)
/ a écrit:
L'oscar du meilleur acteur semple promis à Daniel Day-Lewis d'après les critiques.
Pas sûr, pas sûr... Tout d'abord, Denzel Washington dans "Flight", quelqu'un a entendu parler de ce film ?... Bradley Cooper et Hugh Jackman livrent une très bonne performance dans leurs films respectifs mais n'ont aucune chance face à Daniel-Day Lewis ET Joaquin Phoenix ! Je suis allé le voir hier dans " The Master " et il y a de l'oscar dans l'air pour Phoenix, qui semble renaître de ses cendres après des vacances prolongées où il y a une ampleur mystique interprétée à la perfection par Phoenix, je vous avoue qu'il est magistral...
Ensuite, j'ai toujours pas vu Lincoln mais c'est vrai que DDL part favori d'après les critiques !
@Mr.Red : +100000 pour Nolan ! C'est simple tous ses films sont des succès : Insomnia, Memento, la trilogie Batman, Le Prestige et Inception, c'est mon réalisateur préféré du 21ème siècle.
D'ailleurs, j'ai découvert hier son 1er court-métrage, il dure 3 minutes, cadeau, Doodlebug ( 1997 ) : http://www.youtube.com/watch?v=-WhKt_CkXD0
On voit déjà le génie du type.
Dernière modification par BloodyBeetroots (10-01-2013 21:35:24)
On parle tellement de DDL qui l'a déjà eu deux fois et qui pourrait être la seule personne à avoir décrocher 3 oscars du meilleur acteur que je vois mal quelqu'un lui empêcher de le gagner. Après je dois t'avouer que je n'ai vu aucun des 5 films donc je ne peux pas tellement juger, j'ai juste entendu certaines critiques positives.
D'accord pour Nolan, tous ces films sont bons, fin jamais déçu avec ceux que j'ai vu. ^^
J'adore également Christian Bale, il tourne également que dans des bons films excepté le nouveau monde qui m'a personnellement déçu. Après c'est un film qui a des critiques assez variées donc il se pourrait très bien que vous adoriez ce film.
Je matte "Prédictions" ce soir.