Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12676 28-01-2013 22:19:58

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Re: < Les films >

Au titre, j'avais pas reconnu non plus, ta description me l'a rappelé également.
Bon film à voir avec un ou des potes.

Je matte Collatéral ce soir, je ne l'avais encore jamais vu, il est bien. (M6)

#12677 28-01-2013 22:26:54

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ruan a écrit:

Ah c'est avec Shia Leboeuf non ? Quand il est en résidence forcée et qu'il espionne ses voisins ?

J'avais bien aimé comme film

exactement. smile

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#12678 28-01-2013 23:22:39

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Merci Bloody, Psy & Cious ! J'ai mis à télécharger les deux premiers. smile

Dernière modification par Bhrecords (28-01-2013 23:22:55)

AFO

#12679 29-01-2013 04:09:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je viens de me faire " The Social Network " de Fincher, 4.5/5, j'ai été captivé pendant 2h... On m'a dit au-dessus qu'on ne lisait pas mes argumentaires donc je vais pas trop m'attarder là-dessus :p Y a tellement de bonnes choses à dire dessus que je serais capable de faire 10 pages ! Je suis resté scotché au générique de fin, grosse, grosse, grosse claque. Sûrement parce que le film est imprégné de ce que le web a changé dans nos comportements, c'est une oeuvre générationnelle, brillant...

EDIT : Ah oui et j'avais regardé " Les Petits mouchoirs " la semaine dernière aussi, 1/5, y a une micro-critique géniale sur Vodkaster qui reflète totalement mon avis : "  On a du mal à s'intéresser à ces 4 connards (+ 1 connasse, Cotillard) qui passent des vacances de connards avec leur 4x4 de connards. "

Dernière modification par BloodyBeetroots (29-01-2013 04:50:28)

#12680 29-01-2013 05:01:10

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

connard.

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#12681 29-01-2013 11:56:04

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

^^

Djaaaango, pas mal du tout, c'est pas le best Tarantino mais bien quand même !!!

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#12682 29-01-2013 12:29:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

BloodyBeetroots a écrit:

Je viens de me faire " The Social Network " de Fincher, 4.5/5, j'ai été captivé pendant 2h... On m'a dit au-dessus qu'on ne lisait pas mes argumentaires donc je vais pas trop m'attarder là-dessus :p Y a tellement de bonnes choses à dire dessus que je serais capable de faire 10 pages ! Je suis resté scotché au générique de fin, grosse, grosse, grosse claque. Sûrement parce que le film est imprégné de ce que le web a changé dans nos comportements, c'est une oeuvre générationnelle, brillant...

Moui.
Bon, c'est un film sympa hein. De là à parler de claque... J'ai pas été aussi enthousiasmé perso. J'ai trouvé ça très bien, mais sans plus.

BloodyBeetroots a écrit:

EDIT : Ah oui et j'avais regardé " Les Petits mouchoirs " la semaine dernière aussi, 1/5, y a une micro-critique géniale sur Vodkaster qui reflète totalement mon avis : "  On a du mal à s'intéresser à ces 4 connards (+ 1 connasse, Cotillard) qui passent des vacances de connards avec leur 4x4 de connards. "

Ouais non mais c'est une daube infame ce film. Speech déjà vu et revu, ambiance totalement ratée, dialogues à chier...
Big up aux 30 minutes de la fin avec tout le monde en train de chialer et la musique déprimante spécialement pour t'émouvoir. Sauf que c'est totalement ridicule.

#12683 29-01-2013 13:20:04

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'avais bien aimer The social network aussi, et pourtant je voulais aboslument pas le voir.

AFO

#12684 29-01-2013 14:01:17

Cious-Vi
Membre
Serveur 2

SweDen a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Moui.
Bon, c'est un film sympa hein. De là à parler de claque... J'ai pas été aussi enthousiasmé perso. J'ai trouvé ça très bien, mais sans plus.

D'accord avec Sweden, on s'ennuit pas pendant mais on se demande l'intéret du film après !
Il est bien fait ce film mais vraiment sans plus !
4.5/5 Bloody, tu me déçois !!! tongue
Et continue tes argumentaires, moi je les lis !!!

Perso en ce moment je suis en mode :

http://img189.imageshack.us/img189/5084/alpacinoleparrain24071n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

(Le 2 est juste GENIAL !!! Là, ça mérite un vrai 4.5/5 !! J'attaque le 3 dés que je peux)

Dernière modification par Cious-Vi (29-01-2013 14:01:58)

- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

#12685 29-01-2013 20:05:42

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

" The Social Network ", c'est un film qu'on regardera dans 60 ans pour comprendre pour comprendre les années 2000, c'est pas seulement un film sur Facebook et son créateur, c'est le portrait d'une génération, ma génération d'où le fait que je suis sûrement un peu plus subjectif. C'est simple, je ne trouve aucune scène à jeter, au niveau de la mise en scène, de la photographie, du montage, de la construction, du jeu d'acteur ou bien encore de la BO, tout est irréprochable ! C'est du grand Fincher... Puis faut dire que J.Einseberg joue à la perfection le rôle de Zuckerberg où l'indescence et le jeu sur les mots représente parfaitement le personnage, jeune con téméraire ou brillant opportuniste ?
Les dialogues de la 1ère scène sont particulièrement incisifs ( le débit de parole haha ) et que dire de l'esthétisme de la course d'aviron, le tilt-shift utilisé à merveille le tout sur un air bien connu (cf M le maudit)... En somme, Fincher met en scène l'ingratitude et la complexification des relations humaines modernes.
Bref, je l'ai trouvé brillant, c'est le terme je crois et je ne suis pas le seul je crois ( 4.4 de moyenne de la presse sur Allociné )...

EDIT : Elle est partie un peu en couille mon argumentation ^^

EDIT : @Sweden : Ouais, pour les petits mouchoirs, insupportable cette bande de bobos même Cluzet est pathétique... Dujardin est le meilleur acteur depuis son lit d'hôpital. C'est long, c'est chiant et les personnages sont pour la plupart haïssables au possible, film à euthanasier. Bah tient, je descends à 0.5/5 pour m'avoir fait perdre 2h de mon temps.

@Cious : Ah oui mais le parrain, tu passes à 5/5 là, y a une différence vois-tu, il fait partie de ces chefs-d'oeuvre reconnus par tous et qui a quelque chose de parfait, c'est une merveille du 7ème art, c'est hors-catégorie là.

Dernière modification par BloodyBeetroots (29-01-2013 20:21:13)

#12686 29-01-2013 20:14:43

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

*Arrête de dire de la merde.*

Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:13:15)

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#12687 29-01-2013 20:24:50

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L_interdit a écrit:

Donc il faudra voire le remake dans 60 ans pour comprendre l'utilité de faire un truc inutile  big_smile

Ah là, c'est un autre débat mais c'est clair que Facebook a changé beaucoup de choses dans les rapports sociaux de nos jeunes générations " où l'amour s'Echap, l'orgueil est disque dur et l'enfance poubelle".

#12688 29-01-2013 20:28:05

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

*Arrête de dire de la merde.*

Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:13:22)

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#12689 29-01-2013 23:55:24

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je partirais plutôt sur la 2ème option, la technologie va évoluée, les besoins ou envies des gens également, Facebook n'est à mon avis pas loin de son apogée, d'autres médias se développent.
Sinon, je pensais à créer un nouveau topic sur le cinéma et faire une 1ère page avec le regroupement des films favoris des foot-landais, un top 5,10 par exemple et l'animer un peu comme j'avais essayé avec le topic sur les images de films. Bonne idée ou pas ?

#12690 30-01-2013 00:30:58

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Très bonne idée wink

Collatéral hier sur M6, ambiance très particulière avec un Jamie Foxx impérial !

Sinon ce soir, soirée foncedé avec des potes devant scary movie (2 et 3), du grand n'importe quoi lol

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#12691 30-01-2013 00:41:17

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

J'ai regardé "The Social Network" en lisant ce topic, j'ai vraiment apprécié. Moi qui ne suis pas du tout cinéphile (mais qui le devient), j'ai aimé.

L'autre jour j'ai regardé "Hooligans", je ne sais pas si vous connaissez. Film magnifique, je vous le conseille.

#12692 30-01-2013 00:55:52

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Antonin-. a écrit:

J'ai regardé "The Social Network" en lisant ce topic, j'ai vraiment apprécié. Moi qui ne suis pas du tout cinéphile (mais qui le devient), j'ai aimé.

L'autre jour j'ai regardé "Hooligans", je ne sais pas si vous connaissez. Film magnifique, je vous le conseille.

Tout fan de foot se respectant se doit d'avoir vu Hooligans. cool "Moi je fais des petites bulles..." smile

"Blow" ce soir pour dodo, ça fait longtemps que je l'ai vu, il est vraiment nice. wink

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#12693 30-01-2013 01:42:04

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Antonin-. a écrit:

Tu m'as donné envie de le revoir, je me le télécharge en VO.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#12694 30-01-2013 03:10:28

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

+1 pour Hooligans qui va avec fan de football. D'ailleurs, mon groupe d'amis et moi dès qu'on est un peu éméchés et que l'ambiance y prête chantons " Moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air, elles sont si belles, volent jusqu'au ciel et comme dans mes rêves à la fin elles crèvent ! Mais où se cache donc la chance, ça me met en transe, moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air ! United * clap clap clap * United * clap clap clap ! "  big_smile

Bon, je viens de regarder " Heat " 4.5/5, masterpiece comme je le présageais. Combat épique entre deux légendes tel De Niro et Al Pacino, orchestrée de main de maître par Mann. On voit très bien sa touche, notamment dans la scène hallucinante de la fusillade, une des meilleures jamais réalisées que ce soit au niveau du montage, du jeu sur l'espace, c'est vraiment un très grand filmeur... La dernière scène immense est aussi toujours dans son style où ses personnages cherchent toujours la fuite où nait cette mélancolie moderne, des personnages qui veulent échapper à une destinée pré-programmée, à la ligne droite de leur existence, respect.

J'ai pas cours demain matin, je vais peut-être regarder un autre film, j'hésite... En tout cas, si j'ai le temps je ferais le nouveau topic cinéma demain, sauf si des personnes veulent rester sur celui-là, j'ai pas le monopole hein !

#12695 30-01-2013 08:11:38

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

En parlant de film sur le football, j'avais prévu de mater "The Damned United" hier, mais je ferai ça tout à l'heure.

Et en parlant de "Hooligans", dès qu'on parle de ce film tout le monde parle du chant avec les petites bulles. Pour moi, c'est le truc le plus RIDICULE du film. C'est d'un naze d'avoir traduit ça, franchement, j'ai honte pour les doubleurs Français quand j'entends ça... Rien que pour ça, le film perd 3-4 points sur la note finale que je donnerais (si je devais en donner une.. car j'aime pas noter un film). neutral

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#12696 30-01-2013 10:43:37

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi je fais des p'tits bullesssss elles sont si belles, montent jusqu'au ciel...

Rei Eterno - NW

#12697 30-01-2013 11:50:44

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

A cause de vous je suis obligé de regardé Hooligans pour la 10éme au moins. roll

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#12698 30-01-2013 12:06:49

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'avais pas kiffé plus que ça hooligans moi. ^^

#12699 30-01-2013 12:22:05

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

the football factory dans le même genre

Rei Eterno - NW

#12700 30-01-2013 13:03:20

Cious-Vi
Membre
Serveur 2

Moi j'ai toujours pas vu Hooligan, j'ai essayé de le voler à Virgin Megastore (celui des champs elysée qui a fermé recemment) mais je me suis fait pincé !!!
Vive le piratage sans risque !!  big_smile

Bloody bonne idée !

Dernière modification par Cious-Vi (30-01-2013 13:07:13)

- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot