Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Putain j'ai regardé Les infidèles hier, c'est tout simplement, une vrai daube.
+1. j'ai même pas maté à fond. ^^
Putain, carrément je l'ai maté il y a quelques jours, j'ai été bien déçu.. à chier tout simplement !!
Total Recall est vachement cool. Depuis Millenium et Dos Au Mur, je n'avais pas vu un si bon film au ciné.
joulou a écrit:
Je m'suis fait "The collector" ; Film avec un tueur psychopathe qui séquestre les occupants d'une maison afin de les torturer et de les tuer. Il installe des pièges mortels partout dans la maison mais ça n'arrête pas un courageux cambrioleur qui tente d'en sauver les membres... Bon film, sans plus quoi. Une mini scène de cul rajoute 1 point à ce film, 13/20
Tu aurais un lien?
Je reviens du cinéma j'ai étais voir , "Expendable 2" , quelle film !
Je cherche la B.O. du film 'Steak' ! Quelqu'un aurait ça en stock ?
Ce soir, je mate VHS en VO. On verra bien.
Il y a tellement peu de chose à voir en ce moment, que je fais les fonds de tiroirs.
VHS ?
Alexx- a écrit:
VHS ?
Petit résumé: Quand une bande de crapules est embauchée pour récupérer une cassette VHS dans une maison au milieu de nulle part, ils réalisent vite que le travail ne va pas être aussi facile qu'ils ne le pensaient.
Ils découvrent à l'étage et au sous-sol des piles de cassettes VHS.
Alors qu'ils les visionnent une à une pour chercher la bonne, les malfrats vont assister à d'effrayants spectacles d'angoisse et d'horreur.
Il n'est dispo qu'en VOSTFR, il est super récent. Je crois pas qu'il soit référencé sur les sites comme Allociné.
Dernière modification par Mr.Red (24-08-2012 21:26:03)
rom-du-59770 a écrit:
Total Recall est vachement cool. Depuis Millenium et Dos Au Mur, je n'avais pas vu un si bon film au ciné.
J'en avais parlé page d'avant, il est vraiment énorme.
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
VHS ?
Petit résumé: Quand une bande de crapules est embauchée pour récupérer une cassette VHS dans une maison au milieu de nulle part, ils réalisent vite que le travail ne va pas être aussi facile qu'ils ne le pensaient.
Ils découvrent à l'étage et au sous-sol des piles de cassettes VHS.
Alors qu'ils les visionnent une à une pour chercher la bonne, les malfrats vont assister à d'effrayants spectacles d'angoisse et d'horreur.Il n'est dispo qu'en VOSTFR, il est super récent. Je crois pas qu'il soit référencé sur les sites comme Allociné.
Oulà ! Non, merci. Je déteste les films d'horreur.
Tenez : http://www.filmze.com/
Y aurait pas quelqu'un qui aurait un lien " streaming " pour les liaisons dangereuses ? ( celui de 1988 ou 1989 je sais plus exactement ). Merci.
Cowboys & envahisseurs, déjà le titre est marrant et le scénario est original, au final c'est un assez bon film !
Pour les amateurs de western et science fiction
grenoble a écrit:
Cowboys & envahisseurs, déjà le titre est marrant et le scénario est original, au final c'est un assez bon film !
Pour les amateurs de western et science fiction
J'ai trouvé que c'était une vraie daube ! Le mélange western - science fiction colle vraiment pas du tout.
En voyant le titre je me suis dit que ça allait être une comédie, mais le sujet n'est pas traité de la bonne manière, il y avait beaucoup mieux à faire en traitant le sujet avec absurdité je pense.
Expandables 2 Enorme ! Chuck m'a vendu du reve
Hit & Run quelqu'un compte aller le voir ?
Perso' je suis en train de télécharger : The Avengers ! car depuis la sortie au cinéma je l'attends car j'ai pas pu le voir ^^
Expendables 2 j'avoue qu'il est énorme ! un bon film de bourrin et Chuck Norris énorme
Dernière modification par Coach-Juve (29-08-2012 11:44:09)
Moi, j'vais mater le Biopic sur Bruce Lee.
Je viens de regarder AVENGERS, ben il se regarde on va dire
Mr.Red a écrit:
Moi, j'vais mater le Biopic sur Bruce Lee.
La même pour moi, c'est parti !
Le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année est MALVEILLANCE! Il mérite au moins un 9,5 sur 10.
L'histoire d'un concierge, dans un immeuble qui connait toute la vie de ses locataires. Et qui s'invite chez eux, sans qu'ils le savent... Une tuerie.
Comme tu l'annonce, on peut penser que c'est une film marrant mais en voyant la BA non pas du tout ^^