Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah........ de Éric et Ramzy... ben la "Tour Montparnasse" comme tout le monde je pense. ^^
Sinon H si on parle aussi des sitcoms/séries.
À part ça, j'aime juste eux quoi (surtout Ramzy). x)
J'ai bien aimé aussi La tour Montparnasse et H la meilleure série que j'ai jamais vu !
Eric et Ramzi n'ont jamais était aussi meilleur que dans H... Certes y'avait Jamel avec eux mais je les ai rarement aimé dans les films mise à part la tour montparnasse et quelque scène dans double 0 (Si je ne me trompe pas) aussi.
Eric et Ramzy ont tout simplement voulu renouveler à chaque fois le succès de la tour, sans réussite car ce film est un classique fr!
Trop de scènes cultes!
Quelqu'un aurait un lien pour "les Kairas", je sais qu'on m'a donner des sites...mais il n'y ai pas !
Merci d'avance !
Ce soir ALI G, la Beuze
Mais je vais regardé un film que j'avais même pas capté sa sortie " Warrior " sur le MMA
Sur la piste du Marsupilami → A voir au moins une fois, Jamel est marrant quand même dedans. ^^
"Qui ne saute pas n'est pas paya. ^^"
G2ek_S2 a écrit:
Sans MU je ne trouve plus de lien.
Wawa, cpasbien, torrents etc...
D'habitude, il y a rien à la tv. Et ce soir, il y a plusieurs films...
Mr.Red a écrit:
D'habitude, il y a rien à la tv. Et ce soir, il y a plusieurs films...
C'est ce que je me disais...Il y a toujours une soirée où il y a 15 films à voir sur des différentes chaînes!
jom02 a écrit:
Sur la piste du Marsupilami → A voir au moins une fois, Jamel est marrant quand même dedans. ^^
"Qui ne saute pas n'est pas paya. ^^"
Moi trouvait que toi très bien peinture . Et cette magnifique insulte : Hiro de speculos .
Darky. a écrit:
Je viens de voir Scream 4 sur C+.
C'est légèrement de la merde.
Il est horrible ce film , je regrette d'avoir mit 7€60 au Cinéma pour cette daube , je me suis bien fait avoir , il ne va pas dans la continuité des précédents , on aurait dit un Scary Movie .
Qu'est-ce qu'il est long à démarrer ce Scream 4 !
Je vais mater [• REC3]. On verra bien.
J'ai vu les deux premiers donc je vais mater le 3 juste pour dire de boucler la boucle et de savoir l'origine du truc.
Yankee.OM a écrit:
on aurait dit un Scary Movie .
Exactement. Il est jamais sérieux ce film.
Il y a trop de références à d'autre films, ils disent toute les 5min "dans un film il se passerai ça", ils trouvent le moyen de placer des blagues alors qu'ils se font trucider...
Bref, de la merde.
Vous avez pas un lien pour le 22ème épisode de la saison 1 de Prison Break parce que je trouve rien .. ?
Walking dead : http://www.tagtele.com/profil/*southpar … =&vp=5
J'irais le voir ! Hors de question de louper Stallone vs Van Damme !!
Avicii. a écrit:
Vous avez pas un lien pour le 22ème épisode de la saison 1 de Prison Break parce que je trouve rien .. ?
Télécharge Cacaoweb il y sont tous