Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'suis fait "The collector" ; Film avec un tueur psychopathe qui séquestre les occupants d'une maison afin de les torturer et de les tuer. Il installe des pièges mortels partout dans la maison mais ça n'arrête pas un courageux cambrioleur qui tente d'en sauver les membres... Bon film, sans plus quoi. Une mini scène de cul rajoute 1 point à ce film, 13/20
Tony Scott : suicide du réalisateur de "Top Gun"
Le frère de Ridley Scott, réalisateur d'une quinzaine de longs métrages, s'est donné la mort ce dimanche 19 août à Los Angeles. Il avait 68 ans.
Macabre nouvelle à Hollywood, qui a appris il y a quelques heures la disparition de Tony Scott. Agé de 68 ans, le réalisateur britannique, cadet de 7 ans de Ridley Scott, se serait jeté depuis le pont Vincent Thomas Bridge, situé à San Pedro à Los Angeles, vers 12h30 ce dimanche 19 août, "sans aucune hésitation" selon les premiers éléments de l'enquête. Une lettre de suicide aurait été retrouvée par les autorités dans son véhicule.
Réputé pour la sophistication de sa réalisation (angles de prises de vues innombrables, photographie saturée ou dessaturée, montage épileptique, piste son surchargée), Tony Scott, de son vrai nom Anthony David Scott, avait comme son frère fait ses armes dans la publicité durant les années 70 avant de passer au long métrage en 1982 avec Les Prédateurs.
Durant sa solide carrière d'une trentaine d'années, il avait signé de grands succès au box-office comme Top Gun, Jours de tonnerre, True Romance, Ennemi d'Etat ou USS Alabama, première de ses cinq collaborations avec Denzel Washington. Il était égalment un producteur prolofique pour le petit et le grand écran aux côtés de son frère, via leur société Scott Free Productions fondée en 1995. Récent producteur de Prometheus pour le cinéma et des séries Labyrinth, The Good Wife ou Coma, sa dernière réalisation remonte à 2010 avec le thriller-catastrophe Unstoppable.
Il travaillait sur un remake de La Horde sauvage ainsi que sur un Top Gun 2.
Dernière modification par Yeezy (20-08-2012 10:15:16)
RIP Monsieur, bien joué pour Top Gun, mais mauvaise idée d'un Top Gun 2 qui casserait le mythe (bah oui les deuxièmes opus sont toujours moins bien ), au moins il ne verra pas le jour.
J'ai récemment DL "Hunger Games", "Le Livre d'Eli", "Les Tuche" et "The Man From Earth".
Ma foi les 3 premiers m'ont vraiment plu.
Hunger Games passe super bien malgré la durée, le concept est génial, gg l'écrivain.
Le Livre D'Eli est vachement sympa (Denzel Washington en même temps ), bien que la fin soit un peu baclée je trouve. C'est dommage, je m'attendais à mieux (pour la fin hein) même s'il reste agréable.
Et enfin Les Tuche, bah c'est de l'humour, on aime ou on aime moins. Moi j'ai kiffé, surtout le père de famille, littéralement le plus drôle !
Demain "The Man From Earth", on verra ce que ça donne. Certains connaissent-ils ?
Wizzie a écrit:
Hunger Games passe super bien malgré la durée, le concept est génial, gg l'écrivain.
il/elle a lu Battle Royale, quoi.
Dernière modification par Srna (22-08-2012 02:53:08)
joulou a écrit:
Je m'suis fait "The collector" ; Film avec un tueur psychopathe qui séquestre les occupants d'une maison afin de les torturer et de les tuer. Il installe des pièges mortels partout dans la maison mais ça n'arrête pas un courageux cambrioleur qui tente d'en sauver les membres... Bon film, sans plus quoi. Une mini scène de cul rajoute 1 point à ce film, 13/20
J'avais assez aimé à l'époque. Mais bon, comme tu dis il est "sans plus".
Mr.Red a écrit:
Je vais mater [• REC3]. On verra bien.
J'ai vu les deux premiers donc je vais mater le 3 juste pour dire de boucler la boucle et de savoir l'origine du truc.
Bon, je viens seulement de le faire. Film banal, du vu et du revu.
Le film est toujours sur le même rythme pendant 1h15 (même pas une scène au dessus du lot).
1/5.
En ce moment, je me refais la tétralogie Terminator. Un par jour.
Je vais regarder le 3 (je n'ai que de vagues souvenirs de celui-là donc c'est comme si je regardais pour la première fois) dans quelques instants et demain le 4 (que je n'ai jamais vu par manque d'envie).
Un pote m'a parlé d'Hunger Games, j'vais le dl demain.
Srna a écrit:
Wizzie a écrit:
Oui carrément j'avoue, c'est quasi la même chose en moins violent. ^^
Cependant je le classe nettement au dessus de Battle Royale dans le genre, il est beaucoup plus réaliste.
j'avais etait le voir au ciné c'est vraiment un super film j'ai adoré !!
pas comme amazing spiderman qui est la reprise du 1er spider
Wizzie a écrit:
Srna a écrit:
Wizzie a écrit:
Oui carrément j'avoue, c'est quasi la même chose en moins violent. ^^
Cependant je le classe nettement au dessus de Battle Royale dans le genre, il est beaucoup plus réaliste.
Justement non, puisque c'est une dystopie . ^^
Mr.Red a écrit:
Bah une dystopie peut sembler malheureusement réaliste.
C'est là qu'elle est particulièrement réussie, d'ailleurs.
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bah une dystopie peut sembler malheureusement réaliste.
C'est là qu'elle est particulièrement réussie, d'ailleurs.
Dans le cas présent, c'est pas "beaucoup plus réaliste" que Battle Royale.
Mais c'est vrai que ma phrase est mal tournée (avec mon "justement [...] puisque" qui laisse à penser que c'est une cause universelle). ^^
Ma dernière phrase ne veut rien dire je crois (j'ai essayé de la tourner de plusieurs façons mais j'arrivais pas à trouver une formulation alors j'ai marqué ce qui est sorti de mon esprit ), mais je pense que tu comprendras ce que je cherche à dire. C'est le principal. x)
C'est pas vraiment pour un film mais je ne savais pas trop ou le posté. Le film de la rentrée sur Canal+ avec tout les animateurs, chaque année ils sont toujours excellents et ça change du tout pourri qu'on peut voir sur TF1.
http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … harePlayer
Un lien pour dl Hunger Games ?
Putain j'ai regardé Les infidèles hier, c'est tout simplement, une vrai daube.
beauvais60 a écrit:
Un lien pour dl Hunger Games ?
http://www.emule-island.ru/ddl-direct-d … ilms-31766
Le topic séries coule toujours donc j'en parle ici. Mes séries :
The Walking Dead (en attente de la S3)
Games of Thrones (S3_E1)
Oz (S3_E1)
Spartacus (S2_E6)
J'suis en train de DL Oz
Dernière modification par Nitroz- (22-08-2012 16:38:24)
Merci.
nantais4493 a écrit:
Putain j'ai regardé Les infidèles hier, c'est tout simplement, une vrai daube.
+1. j'ai même pas maté à fond. ^^
Je suis allée voir Total Recall : mémoire programmées au cinéma la semaine dernière. Il est vraiment très bien comme film, de bonne scènes d’actions, j'ai vraiment bien aimé, un des meilleurs que j'ai vu !
Cette semaine, je vais me faire The Expendables 2.
Voilà j'ai maté Hunger Games, très original comme film, ça change de la routine.
Ouais, un peu long à passer à l'action, mais c'est un super film de combat.
Sinon, je veux télécharger "Far Away" , mais je tombe sur "My Way" , c'est le même film?