Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Est ce que quelqu'un se rappel du nom du film où c'est des jeunes qui ont des pouvoirs et font n'importe quoi avec, on en avait parlé ici il y a quelques mois..
Wizzie a écrit:
Les 11 commandements
^^
jannot85 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Est ce que quelqu'un se rappel du nom du film où c'est des jeunes qui ont des pouvoirs et font n'importe quoi avec, on en avait parlé ici il y a quelques mois..
Wizzie a écrit:
Les 11 commandements
^^
Non non, c"est Chronicle comme dit précédemment !
La vie de David Gale, un avis ? C'est une bonne claque que tu prend dans se film ! L'histoire est vraiment prenante en plus.
Chronicle, c'est ça !
Si quelqu'un a un lien pour que je puisse le DL ça serait cool, merci.
Il est nul, tout est dans la BA il se passe rien dans le film.
J'viens de regarder "300", c'était bien sympa.
aouh aouh aouh !
Nitroz- a écrit:
C'est pas qu'il est nul mais il n'a "aucune histoire"
Tu sais même pas pourquoi et d'où vient ce qu'il se passe au début... (Pour pas raconter le film..)
Homer81 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu sais même pas pourquoi et d'où vient ce qu'il se passe au début... (Pour pas raconter le film..)
C'est clair. J'ai l'impression qu'il n'y aucun scénariste.
Juste des mecs sachant faire des effets spéciaux et qui font comme une compilation de ce qu'ils savent faire...
Mr.Red a écrit:
Homer81 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu sais même pas pourquoi et d'où vient ce qu'il se passe au début... (Pour pas raconter le film..)C'est clair. J'ai l'impression qu'il n'y aucun scénariste.
Juste des mecs sachant faire des effets spéciaux et qui font comme une compilation de ce qu'ils savent faire...
Exactement.
Il laisse un gout d'inachevé ce film.
Je viens de le regarder. Pas mal au début mais lassant et naze après.
J'ai regardé "Omar m'a tué", putain si j'avais su je ne l'aurais pas regardé au final..
Rien que le début j'ai senti que ça allait être de la merde.
Flend a écrit:
Un ancien film mais culte, c'est Dogma, si vous savez pas quoi regarder, je vous le conseille pour les incultes
Excellent celui-là. Le casting est top en plus de ça (Ben Affleck, Matt Damon, Chris Rock et j'en passe). J'ai bien du le mater une dizaine de fois.
Qui aurais un bon film d'action a me donner svp !
Hier soir j'ai regarder "Blanche-Neige et le chasseur" avec "Kristen Stewart, Chris Hemsworth et Charlize Theron" est franchement je me suis régaler dans tout les sens du terme , l'histoire reste la même mais la manière dont le réalisateur à revisité quelques scènes est vraiment bonne . .
Je le conseille fortement .
"The Secret" au cinoche, c'était cool, sans plus
J'ai écoute Kasab' et j'ai matté "Malveillance" aussi, bah il est carrément bien. J'ai adore
Dav- a écrit:
"The Secret" au cinoche, c'était cool, sans plus
J'ai écoute Kasab' et j'ai matté "Malveillance" aussi, bah il est carrément bien. J'ai adore
Ehé. Il faut toujours écouter tonton Kasab, il a toujours de bonnes idées.