Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
Mr.Red a écrit:
Moi, j'vais mater le Biopic sur Bruce Lee.
La même pour moi, c'est parti !
Moyen moyen finalement, beaucoup de blabla pour pas grand chose, je trouve que le film n'est pas assez axé sur l'apprentissage des arts martiaux, qui constitue tout de même une partie majeure de la vie de Bruce Lee. J'ai largement préféré "Dragon, l'histoire de Bruce Lee".
Cependant j'ai lu que l'histoire serait divisée en trois films, espérons mieux par la suite.
"Le pianiste" hier soir, un très très grand film.. Peut-être est-ce du au fait qu'il soit tiré de faits réels (pour la survie du héros, pas la guerre ) que j'ai tant apprécié. Je trouve très souvent les films inspirés d'une vraie histoire fascinants, cf mon avatar avec "Blow".
Si d'ailleurs certains veulent le voir sur youtube c'est ici, je vous le conseille vraiment.
Et ce soir "Halal, police d'état", j'suis un peu déçu, moi qui adore vraiment Eric et Ramzy (H ), je les ai trouvés un peu décevants sur ce coup.
Guinnessboy a écrit:
Le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année est MALVEILLANCE! Il mérite au moins un 9,5 sur 10.
L'histoire d'un concierge, dans un immeuble qui connait toute la vie de ses locataires. Et qui s'invite chez eux, sans qu'ils le savent... Une tuerie.
Il a l'air bien fun, merci. :p
Shakur21 a écrit:
Moi j'ai adoré la "la cabane dans les bois" en Vostfr ce film est terrible
Terriblement à chier
Shakur21 a écrit:
Moi j'ai adoré la "la cabane dans les bois" en Vostfr ce film est terrible
Terriblement à chier
Bizarre j'avait bien apprécié. Après c'est pas le film de l'année mais j'ai surtout aimée tout les Clin d'oeil et on passe un bon petit moment devant.
Je comfirme pour Expendables 2 vraiment un bon film
Dans la salle tous le monde c'est mis a rire quand Chuck norris et apparue
C'était sur qu'il allait venir.
Je sors d'Expendables 2, vraiment un bon film d'action. Les répliques sont parfois un peu nulles mais le reste cartonne pas mal. Ce soir Harry Potter à l'école des sorciers sur TF1.... Il savait vraiment pas quoi mettre putain.
Dav- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année est MALVEILLANCE! Il mérite au moins un 9,5 sur 10.
L'histoire d'un concierge, dans un immeuble qui connait toute la vie de ses locataires. Et qui s'invite chez eux, sans qu'ils le savent... Une tuerie.Il a l'air bien fun, merci. :p
Je l'ai vu hier soir et il est sympa. mais il faut vraiment être un psychopathe pour faire ce qu'il fait x)
Mathieu-24 a écrit:
Dav- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
L'histoire d'un concierge, dans un immeuble qui connait toute la vie de ses locataires. Et qui s'invite chez eux, sans qu'ils le savent... Une tuerie.Il a l'air bien fun, merci. :p
Je l'ai vu hier soir et il est sympa. mais il faut vraiment être un psychopathe pour faire ce qu'il fait x)
Ce film sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Et je sais même pas quel genre on pourrait attribuer à ce film. C'est pas totalement un film d'horreur.
Mais il fait réfléchir ce film^^ Le fait que tu puisses côtoyer une personne tous les jours, lui parler... et ne connaître absolument rien de lui malgré ça. Sinon, l'acteur principal est très bon, l'histoire bien foutue et une fin par merdique pour un sou.
babadu18 a écrit:
Je comfirme pour Expendables 2 vraiment un bon film
Dans la salle tous le monde c'est mis a rire quand Chuck norris et apparue
Pareil x) Rien qu'avec la musique du western et sa replique sur le cobra royal j'en pouvais plus.
Sicario a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Dav- a écrit:
Il a l'air bien fun, merci. :pJe l'ai vu hier soir et il est sympa. mais il faut vraiment être un psychopathe pour faire ce qu'il fait x)
Ce film sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Et je sais même pas quel genre on pourrait attribuer à ce film. C'est pas totalement un film d'horreur.
C'est le même genre que "Le locataire". C'est un film sans plus, à regarder quand tu te fais chier. J'lui mets pas de 9/10 comme toi, mais un 5/10 me semble normal. x)
Contre enquête sur M6
Je look Commando et vous ?
Slowwh a écrit:
Sicario a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Je l'ai vu hier soir et il est sympa. mais il faut vraiment être un psychopathe pour faire ce qu'il fait x)Ce film sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Et je sais même pas quel genre on pourrait attribuer à ce film. C'est pas totalement un film d'horreur.
C'est le même genre que "Le locataire". C'est un film sans plus, à regarder quand tu te fais chier. J'lui mets pas de 9/10 comme toi, mais un 5/10 me semble normal. x)
Un peu comme " La piel que habito " qui vient de passé sur C+, un jolie film mais vraiment de barg' ^^
Les 11 commandements en ce moment sur W9?
Je viens de regarder "Real Steel", j'ai franchement adoré. Typiquement le film qui me plait et en plus de ça, assez émouvant. J'ai eu quelques frissons sur la fin, bref un de mes films préférés.
Alpha Dog, c'est bof', bof'...
Je viens de me faire "Numéro 4". Encore une fois, typiquement le genre de film pour moi, j'ai vraiment hyyyyper adoré.
Est ce que quelqu'un se rappel du nom du film où c'est des jeunes qui ont des pouvoirs et font n'importe quoi avec, on en avait parlé ici il y a quelques mois..
Chronicle ?
Un ancien film mais culte, c'est Dogma, si vous savez pas quoi regarder, je vous le conseille pour les incultes