Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Des zombie dans l'avion" mais y'a mieux je pense
Tu as aussi "En quarantaine 2" c'est le Rec des USA et celui la de passe dans un aéroport
Dernière modification par Shakur21 (08-08-2012 02:17:23)
Oui c'est celui avec les zombies je crois.
Merci.
Je sais plus sa fait longtemps je l'ai vu.
Je vais pas le regarder.
J'ai vu "Berlin Calling" hier soir, un film avec Paul Kalkbrenner comme acteur principal, et compositeur de la BO.
Il y a 1 ou 2 mois j'avais essayé de le regarder, mais j'avais stoppé au bout de 10 mn, je le trouvais trop mou.
Hier soir j'ai réessayé et je me suis laissé porté, certes le film est plutôt spécial, mais Paul K joue vraiment pas mal je trouve, et la BO est cool. (il faut aimer bien sûr)
En conclusion, il n'est pas si mauvais que je ne le pensais.
Si quelqu'un a un bon film directement disponible en streaming sur youtube pour ce soir je suis preneur.
Il est génial hein ?
J'avais essayé de le mettre en ligne sur youtube pour le faire partager, j'ai attendu 1h30 pour qu'au final on me le bloque direct pour droits d'auteur.
Tkt je l'ai déjà vu, mais c'est quand j'ai vu ton avatar.
Mais pour te répondre, il est super génial!
Et pour répondre encore à ton précédent post, j'ai look la dernière fois sur yt "Las vegas 21"
Edison a écrit:
Encore un autre --'
J'espère qu'il sera mieux que le 2 et 3,la BO à l'air légérement mieux que les autres.
Jvais devoir encore aller au ciné supporter ma pote qui à peur de ce film qui est ennuyant.
http://www.youtube.com/watch?v=HSUlKRxixQY je l'ai vu 2 fois mais je rigole toujours !
Wizzie a écrit:
J'ai vu "Berlin Calling" hier soir, un film avec Paul Kalkbrenner comme acteur principal, et compositeur de la BO.
Il y a 1 ou 2 mois j'avais essayé de le regarder, mais j'avais stoppé au bout de 10 mn, je le trouvais trop mou.
Hier soir j'ai réessayé et je me suis laissé porté, certes le film est plutôt spécial, mais Paul K joue vraiment pas mal je trouve, et la BO est cool. (il faut aimer bien sûr)
En conclusion, il n'est pas si mauvais que je ne le pensais.
Si quelqu'un a un bon film directement disponible en streaming sur youtube pour ce soir je suis preneur.
Vu tes goûts, tu devrais adorer le film "Stone". Je l'ai maté hier et j'ai été agréablement surpris.
En gros, c'est l'histoire d'un type en prison qui cherche à devenir un autre homme. (Pas super original en soi, mais le discours l'est par contre).
Et un autre qui devrais te plaire aussi: Instinct. Avec Anthony Hopkins. L'histoire d'un homme qui a vécu avec les animaux des années.
Dernière modification par Sicario (11-08-2012 00:17:28)
Bon alors, t'as maté les films que je t'ai dit ?
A ouais, Will Hunting. Pas mal foutu aussi. L'histoire d'un type 20x plus intelligent que les autres qui n'aime pas sortir de l'ordinaire. Je trouvé qu'il tirait un peu en longueur mais c'est son unique défaut. Pour moi, ce n'est pas un véritable "chef d'oeuvre" (il manque un peu de piquant quand même) mais ca reste un très bon choix. A voir au moins une fois.
G2ek_S2 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=HSUlKRxixQY je l'ai vu 2 fois mais je rigole toujours !
J'ai pas réussi à le voir entièrement. Je le trouve complètement nul, mais nul !
L'un des pires films que j'ai vu (et pourtant j'aime Éric et Ramzy)...
Le meilleur d'Eric et Ramzy, c'est Steak
Sicario a écrit:
Non c'est la Tour Montparnasse Infernal, il est just trop marrant.
Sicario a écrit:
J'ai voulu citer ce film dans mon message précédant, pour parler des pires films que j'ai vu.
Mr.Red a écrit:
Sicario a écrit:
J'ai voulu citer ce film dans mon message précédant, pour parler des pires films que j'ai vu.
Ce film est au 50 000 degrés, comparé aux autre E et R. C'est justement ca qui en fait un chef d'oeuvre d'auto-dérision.
Mr.Red a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
J'ai pas réussi à le voir entièrement. Je le trouve complètement nul, mais nul !
L'un des pires films que j'ai vu (et pourtant j'aime Éric et Ramzy)...
J'le kiffe !
C'est le quelle le meilleur pour toi?
G2ek_S2 a écrit:
Mr.Red a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
L'un des pires films que j'ai vu (et pourtant j'aime Éric et Ramzy)...J'le kiffe !
C'est le quelle le meilleur pour toi?
Je pourrais pas te dire. J'en ai des dizaines et des dizaines que je préfère à d'autres (c'est selon les moments, et tous les films ne se ressemblent pas donc c'est rare que quelqu'un qui n'a qu'UN seul film en préférence ^^)
J'vais pas t'faire une liste de + de 50 films là à 1h.