Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coni. a écrit:
Bah ça serait bien oui. Mais après, faut s'en occuper dès que quelqu'un propose un film et donne des liens. Le mieux serait de faire des classements par genre. Et style par exemple de demander pour chaque personne qui propose un film :
" Nom film :
Genre :
Liens :
Critique :"
Quelques chose comme ça. ^^
C'est ce à quoi je pensais Je vais tâcher de mettre ça en place pour la prochaine fois où je viendrai.
Sinon, en parlant de films, j'en cherche 2 en particulier si vous avez des liens. Hostel 3 (parait qu'il est à chier, m'enfin) et The Human Centipede 3.
Hostel 3: http://turbobit.net/aldeh3c66yea.html
Tu me diras si le lien est pas mort je peux pas vérifié
Il a l'air de marché merci.
Sloww => Ok, je retiens ta proposition
Moi j'ai bien aimé Projet X,Hollywoo. J'aimerais bien voir les Kaira. Goal 1 et 2 sont bien aussi.
Salut les gars, j'aimerais regarder "Bienvenue à bord" mais je n'arrive pas à trouver de lien..
Est-ce que quelqu'un connait un bon site de streaming ? (Avec la fermeture de MU je ne trouve plus rien)
Ou si quelqu'un pourrait me l'envoyer pour que je le télécharge..
Merci d'avance
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut les gars, j'aimerais regarder "Bienvenue à bord" mais je n'arrive pas à trouver de lien..
Est-ce que quelqu'un connait un bon site de streaming ? (Avec la fermeture de MU je ne trouve plus rien)
Merci d'avance
Go sur Dpstream
Ou
http://depositfiles.com/files/hfgm9mr8q et quand tu le décompresse tu m'est comme mot de passe "laeti35300"
Benzema---22 a écrit:
Moi j'ai bien aimé Projet X,Hollywoo. J'aimerais bien voir les Kaira. Goal 1 et 2 sont bien aussi.
j ai vu les kaira bien drole
Thommy,tu me motiv' plus a aller le voir x)
Shakur21 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci d'avanceGo sur Dpstream
Ou
http://depositfiles.com/files/hfgm9mr8q et quand tu le décompresse tu m'est comme mot de passe "laeti35300"
Merci bien.
Je le cherchais aussi, merci.
PLG > Si tu veux un bon logiciel de téléchargement, je te conseille cacaoweb. (mais "Bienvenue à bord" n'y était pas. ^^)
Merci mec.
Dpstream faut s'inscrire aussi, c'est payant après ?
Je suis inscrit sur le site de téléchargement Downparadise.
Dpstream j'y vais rarement mais a l'époque ou je regardait en streaming c'était gratuit.Et pas besoin d'inscription je croit
beauvais60 a écrit:
Dpstream faut s'inscrire aussi, c'est payant après ?
Oui, j'suis inscrit (Pas mon compte), j'crois que c'est genre 7 € par mois et moins cher si tu prends pour 2 mois. Mais si tu connais quelqu'un qui a un compte, demande lui, tu payeras pas au moins.
Vous aurez pas le nom d'un film d'horreur qui ce passe que dans un avion ?
Si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent payer l'abonnement Dpstream avec moi dîtes le ^^
Slowwh a écrit:
T'as le film avec les serpents dans l'avion ... Mais j'sais plus le nom
Hum... trop dur... je dirais "Des serpents dans l'avion" ?
Sinon, il y a à peu près le même genre mais avec des zombies. Jamais vu par contre.
Dernière modification par Mr.Red (08-08-2012 01:38:35)
Nico : Ouai j'vais chercher ça voir si un pote y est inscrit.
MC : L'assaut, si tu as pas déjà vu.
Je crois pas que c'est ça.
Red : Dans un avion ? nom ?
Dernière modification par Mc_Fresh (08-08-2012 01:47:47)
Pas ça.
La fin ce déroule au fond de l'avion jcrois.