Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
J'ai vu Prometheus au ciné et c'est une grosse daube
L'histoire est clairement à chier, il se passe rien, au lieu de mettre 250 millions pour les paysages, le décor, la création des monstres ou des vaisseaux, ils auraient dû se concentrer un peu plus sur l'histoire et la rendre intéressante. Et le pire c'est qu'à la fin du film, on a aucune réponse à la mission de base et on risque d'avoir une suite
Business, business
Toute a fait d'accord a part quelque moment gore il se passe rien
roran46 a écrit:
J'ai vu Prometheus au ciné et c'est une grosse daube
L'histoire est clairement à chier, il se passe rien, au lieu de mettre 250 millions pour les paysages, le décor, la création des monstres ou des vaisseaux, ils auraient dû se concentrer un peu plus sur l'histoire et la rendre intéressante. Et le pire c'est qu'à la fin du film, on a aucune réponse à la mission de base et on risque d'avoir une suite
Business, business
J'espérais qu'on allait en venir. Alors oui l'histoire est plate. C'est vrai, il se passe pas grand chose à part cette équipe d'explorateur qui fait des allers-retours entre le vaisseau et la mine...Le budget par contre, est de 150 millions de dollars. Si on manque de réponse, c'est bien parce qu'il y aura une suite avec un peu de jugeote, on devine pourquoi nous sommes, réfléchis bien... Repense au film, c'est sous tes yeux. Bref, plat, ennuyeux... J'en attendais beaucoup de ce film... Déçu au final. Quelques scènes pas mal mais ça reste trèèèèèèèèès chiant niveau scénario. J'pense que les allers-retours vaisseau-grotte minent le film.
Dernière modification par joulou (03-06-2012 00:48:04)
Fighter est bon film, il se regarde facilement.
Bhrecords a écrit:
Bon film, bon film, c'est un très bon film. Il est magnifiquement tourné et les acteurs sont dingues
Projet X.
J'ai kiffé sa race mais c'est à regarder entre potes, c'est vraiment du délire.
Les musiques, kiffantes.
Bhrecords a écrit:
J'ai vraiment bien aimé moi.
Je suis vers, il été sur Canal+ ce soir, je l'ai raté.
Va falloir que je le DL.
Si quelqu'un à des liens pour fighter et les infidèles je suis preneur. Thx.
J'ai été voir MIB3, assez déçu.
Captaiin a écrit:
Thx.
Fighter et the fighter, c'est pareil?
Oui
Et il existe CANAL+ à la demande hein
J'viens de DL Fighter, je le materais c'soir. ^^
Ce matin y'avait " Minuit à Paris ", mais canalsat à buger donc j'ai pas vu la fin donc je vais le dl aussi.
oui l'un est le titre en americain et l'autre en français
Il repasse ce soir à 20h50 sur Canal+ décalé.
Il faut sauver le soldat Ryan ce soir ! Un classique !
ce soir il passe training day + fight club a la suite sur direct star
Captaiin a écrit:
J'ai DL avec ton lien mais quand je l'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media j'ai eu que le son mais pas d'images. O_o
Ah bah j'suis en train de le DL actuellement, j'te dirais si j'ai pareil.
D'acc, il te reste combien de temps ?
beauvais60 a écrit:
Captaiin a écrit:
J'ai DL avec ton lien mais quand je l'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media j'ai eu que le son mais pas d'images. O_o
VLC mec. VLC.
C'est comme si tu disais "j'ai essayé avec Internet Explorer et ça marche pas" et que je te proposes d'utiliser Mozilla Firefox.
Ouep mais mon pc a été réinitialisé il y a 2 semaines, j'ai plus rien, c'est la misère, faut que je le retélécharge ce truc..
C'est peut-être ça qui fait que tu n'aies pas l'image. Il te manque peut-être des codecs/plugins. ^^
Problème réglé, j'ai dl VLC en speed et ça marche.
Merci.
Y'a pas d'quoi. VLC power. ^^
DL un film en free wifi, c'est quand même navrant.