Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Thanks.
Ekotto a écrit:
Enfin !
Thanks.
Je l'ai dl hier, je vais le look prochainement.
J'ai look "Chronicles" hier, j'ai franchement accroché. J'aurais pas cru ! ^^
Je viens de le regarder, et franchement j'ai trouvé ça nul.
Peut être trop vieux pour aimer ce genre d'histoire
Ekotto a écrit:
Je viens de le regarder, et franchement j'ai trouvé ça nul.
Peut être trop vieux pour aimer ce genre d'histoire
Je ta rassure moi aussi je l'ai trouvé bof
J'viens de télécharger Projet X mais les vois sont pas les mêmes que celle du ciné donc voilà bof bof.
Récemment j'ai vu Minority Report, j'ai bien aimé. (:
Là je me télécharge les tuche pour voir. ^^
J'ai vu Prometheus au ciné et c'est une grosse daube
L'histoire est clairement à chier, il se passe rien, au lieu de mettre 250 millions pour les paysages, le décor, la création des monstres ou des vaisseaux, ils auraient dû se concentrer un peu plus sur l'histoire et la rendre intéressante. Et le pire c'est qu'à la fin du film, on a aucune réponse à la mission de base et on risque d'avoir une suite
Business, business
Les tuches, c'est un film énorme.
Des fous-rires garantis, de très bons acteurs, une histoire plus que réaliste et marrante.
Pour moi, c'est un des meilleurs films français après Case Départ.
Je suis tenté pour voir Prometheus mais après ce que a dit roran', je doûte.
lucas.prod. a écrit:
Les tuches, c'est un film énorme.
Des fous-rires garantis, de très bons acteurs, une histoire plus que réaliste et marrante.
Je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est un film réaliste
lucas.prod. a écrit:
Je ne sais donc pas quoi en penser...
J'ai vu 5 minutes des Tuches, ça m'a suffit. Et Case départ, une calamité.
Mr.Red a écrit:
D'ailleurs, sans le savoir, j'avais prévu de regarder "The Machinist" ce soir. ^^
J'ai kiffé. C'est le genre de film que j'aime (même si pour certains, ils pourraient peut-être paraitre long).
Bale est complètement barré.
Ce film me fait un peu penser à deux autres films: Fight Club & Fenêtre secrète. ← Surlignez si vous voulez voir le nom des films (mais attention, c'est un gros gros spoiler si vous connaissez ces deux films).
Sukies a écrit:
Les Tuches, c'est pas un film réaliste et c'est loin d'être un des meilleurs films français...
Moi j'aime bien, c'est le genre de films que je regarde facilement, car je me marre bien ^^
Ekotto a écrit:
Sukies a écrit:
Les Tuches, c'est pas un film réaliste et c'est loin d'être un des meilleurs films français...
Moi j'aime bien, c'est le genre de films que je regarde facilement, car je me marre bien ^^
J'ai pas dis que je n'aimais pas ce film, certaines scènes sont assez drôle d'ailleurs. Je trouve juste très exagéré de dire que c'est un film réaliste et en plus de dire que c'est un des meilleurs films français.
Dernière modification par Sukies (02-06-2012 10:07:13)
Non il y a rien de réaliste la dedans
Chacun ses opinions.
Je parle pas de l'histoire qui est réaliste mais moi perso, j'ai retrouvé des vieux bof que j'ai connu dans ma vie et c'est exactement la même chose.
Ils sont millionaire ?
Non.
Je me suis regardé : Voyage au centre de le Terre 2" ! Il est pas mal même si le premier pour moi reste le meilleur
et je viens de finir de télécharger : "la dame en noir" !
Revient de prometheus une suite en préparation, tellement le film soulève des interrogations.