Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai maté Fighter, pas trop un film pour moi ça, le début est super long et inintéressant, heureusement la fin est meilleure.
Fighter en ce moment même sur Canal +
Quelqu'un aurait un lien pour " Warrior " ?
J'ai eu de très bon échos dessus.
nantais4493 a écrit:
J'ai eu de très bon échos dessus.
http://depositfiles.com/files/z7d24t5mf
Je l'ai vue, et j'ai adoré
Je l'ai vu cette semaine, et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...
Il est long, mais il m'a paru très court.
En fait au début, je croyais qu'il allait jamais commencer puis d'un coup j'me suis retrouvé à la fin sans m'en rendre compte. ^^
J'te remercie, super.
Je vous donnerai mon avis, une fois vue.
cacaoweb tres bon site
Ekotto a écrit:
nantais4493 a écrit:
J'ai eu de très bon échos dessus.http://depositfiles.com/files/z7d24t5mf
Je l'ai vue, et j'ai adoré
Pourquoi mon pc ne peut pas le lire? .
Ça me met ça:
"Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n’y a rien à faire."
Comment, y remédier?
Avec Satsuki, ça lit tout
joulou a écrit:
The truman show demain à 20h50 sur w9.
joulou a écrit:
The truman show demain à 20h50 sur w9.
ENORMISSIME !
J'viens de finir "Fighter" avec Mark Wahlberg, j'ai vraiment bien aimé.
Out of Time après Pologne-Russie ça passe bien !
J'ai été au cinéma voir Madagascar 3, franchement il est pas terrible du tout.
J'viens de voir Tekken le film, je le trouve vraiment pas terrible, les noms de certains personnages sont écorchés, les combats ne sont pas bons je trouve et ce n'est vraiment pas terrible, juste l'actrice (Kelly Overton) qui joue Christie est juste WTF !
Juridique - Le forum de téléchargement Planete-lolo a été fermé pour « contrefaçon en bande organisée ». L’administrateur du site a été mis en examen et 100.000 euros saisis.
Le forum de téléchargement Planete-lolo.su fait l’objet d’une procédure de la justice française a fait savoir le parquet d'Aix-en-Provence dans une dépêche AFP. Le site, qui compterait 800.000 membres, a été fermé et affiche désormais une page blanche.
L’affaire était révélée par le site WarezienS dès le 5 juin. La fermeture du forum fait suite à une plainte déposée conjointement par l’Alpa (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) et la Sacem (Société des auteurs compositeurs de musique), et à l’ouverture d’une information judiciaire en juillet 2011.
Des téléchargements présumés par un million d'internautes
Planete-lolo.su se voit reprocher d’être un « réseau de piraterie informatique » à l’origine du téléchargement illicite par près d’un million d’internautes de contenus protégés par le droit d’auteur.
Dans le cadre de cette affaire, trois personnes ont été interpellées et présentées à un juge d’instruction. Selon l’AFP, figure parmi les interpellés le propriétaire et administrateur du forum Planete-lolo.su, un jeune homme de 19 ans.
Ce dernier été mis en examen pour « contrefaçon en bande organisée et blanchiment du produit de ce délit. » Il risque jusqu’à cinq ans de prison et 500.000 euros d’amende.
Outre ces interpellations, d’importantes sommes d’argent ont été saisies lors de perquisitions. 13.000 euros ont été retrouvés au domicile d’un des mis en examen, qui disposait par ailleurs de 180.000 euros sur un compte bancaire d’après Zataz. Pour l’AFP, ce sont environ 100.000 euros qui ont été saisis.
Poliakov. a écrit:
Ah bah voilà je comprends pourquoi sa ne marche plus.
La même...
Après MU, voilà PL. Je fais comment moi maintenant bordel..
http://forum. wawa - mania . cc/
(enlever les espaces)
Dernière modification par ArenoJAZ (13-06-2012 17:13:42)
Je l'avais oublié celui là depuis le temps, thx u.
Planete-lolo.
J'croyais qu'il n’existais plus depuis longtemps. ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je l'avais oublié celui là depuis le temps, thx u.
De rien ^^