Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais voir MIB 3 demain en 3d il est bien??
Syno : Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles.
Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre des choses étranges... D'abord convaincu que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n'ont jamais projeter de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir...
Moyen ce film. Un huit-clos spatial quoi....
Dernière modification par joulou (28-05-2012 01:28:25)
Je reviens de "Cosmopolis". Je saurai pas trop dire pourquoi, mais j'ai adoré ! Pattinson joue incroyablement bien (et pour avoir souffert Twilight 1, je peux vous dire que c'était pas gagné). Il va me falloir un peu de temps de réflexion pour bien comprendre tous les enjeux sous-jacents, mais bon, en attendant, j'ai trouvé ça génial.
Allez le voir si vous avez envie d'un film exigeant et sombre mais vachement intéressant au final (malgré des passages un peu longs).
Quelqu'un d'autre a trouver que Sheitan(2006) etait quand meme bien religieux?
Ce film m'as vraiment perturber ^^
Darky. a écrit:
Max Payne maintenant sur NT1.
Je l'ai maté il y a quelques jours, je l'ai trouvé à chier. Pourtant il y avait moyen de faire un bon truc.
MIB 3 la fin est pas mal quand même, je reviens du cinéma.
De rouille et d'os, spécial, mais pas mal. Marion Cotillard est encore une fois très à l'aise dans son rôle. Superbe acteur aussi ce Matthias Schoenaerts.
Toi tu as Canal ! J'ai vu la B.A également, je sais pas ce que cela vaut !
Pas vu, mais si y'a Bale, il ne peut qu'être excellent ! ♥
1) Okay tu me diras Alpha' !
2) Si tu le dis Nico'. ^^
3) Il y avait " The Tree of Life" aussi dimanche, quelqu'un l'a déja vu ?
J'ai arrêté Tree of Life au bout de 15 minutes. C'est ... chiant comme la mort. Pseudo-intellectuel sans intérêt (quoique, les images et la musique sont belles...)
Bhrecords a écrit:
1) Okay tu me diras Alpha' !
2) Si tu le dis Nico'. ^^
3) Il y avait " The Tree of Life" aussi dimanche, quelqu'un l'a déja vu ?
Eh bah j'te dis, mate-le ! Il est super sympa j'trouve.
Dernière modification par Alpha_Dog (30-05-2012 02:46:27)
"Fighter" il est bien,je vous le conseil, super film
J'ai adoré moi. T'façon, dès le départ j'ai aimé car il y a Bale. ^^
Mr.Red a écrit:
J'ai adoré moi. T'façon, dès le départ j'ai aimé car il y a Bale. ^^
la meme
D'ailleurs, pour les fans de Bale comme moi, j'vous conseille American Psycho ! Il est juste excellent dedans !
Et à moindre mesure, Equilibrium, qui est pas mal aussi !
Hier j'ai vu "les Tuches" Olivier baroux est vraiment un bon réalisateur, avec un grand JP Rouve aussi
Vivement Mais qui a retué Pamela Rose 2 ?
Pour "Fighter" moi aussi ^^ J'ai l'impression que C.Bale est trés aimé en France ^^
"De l'eau pour les éléphants" Un jolie film, on rentre facilement dedans, l'univers dur cirque ferroviaire est intéressant !
Pour Prometheus, la BA fait vraiment envie, reste a voir si il répond au attente
nico412 a écrit:
D'ailleurs, pour les fans de Bale comme moi, j'vous conseille American Psycho ! Il est juste excellent dedans !
Et à moindre mesure, Equilibrium, qui est pas mal aussi !
AP, j'ai le film et le livre, j'adore.
Equilibrium, je l'ai regardé en DVD y'a pas si longtemps que ça.
D'ailleurs, sans le savoir, j'avais prévu de regarder "The Machinist" ce soir. ^^
Mr.Red a écrit:
nico412 a écrit:
Et à moindre mesure, Equilibrium, qui est pas mal aussi !AP, j'ai le film et le livre, j'adore.
Equilibrium, je l'ai regardé en DVD y'a pas si longtemps que ça.
D'ailleurs, sans le savoir, j'avais prévu de regarder "The Machinist" ce soir. ^^
pour moi "the machinist" c'est le meilleur film de christian bale. Bon film.Tu va kiffé