Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Je suis entrain de dl Bronson, j'ai entendu de bonne écho dessus.
Il est spécial. Je me suis fais un peu chier.
L'histoire me paraissait bonne, mais le film est mal foutu je trouve...
Bah franchement, c'est ce que je me dis maintenant en ayant vite fait zappé.
L'histoire à l'air bonne, mais là ça m'a refroidie.. je verrais quand j'aurai le temps pour le voire.
Qui a vu The Avengers et a un petit avis dessus ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (28-04-2012 12:41:24)
La cabane dans les bois, pas très original comme titre mais vu la bande annonce, ça sent bon le film d'horreur grand frisson !!
"Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…
Signé par deux maîtres de l’horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur…"
Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=lZMV-kj85Kc
J'voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu Welcome ?
Même si il date un peut j'adore " Jumper " Owii.
Vous l'avez vu ?
BloodyBeetroots a écrit:
Qui a vu The Avengers et a un petit avis dessus ?
Perso , il est pas mal
J'viens de voir Stone sur Canal, très bon film.
joulou a écrit:
La cabane dans les bois, pas très original comme titre mais vu la bande annonce, ça sent bon le film d'horreur grand frisson !!
"Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…
Signé par deux maîtres de l’horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur…"
Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=lZMV-kj85Kc
Ca ressemble bien à Fear Island dans l'idée
Vous avez un lien pour le Dîner de Cons s'il vous plaît ?
A vu le dernier American Pie.
Pas trop Mal, ri assez souvent , enfin un film drole qui montre pas tout les meilleurs moments dans la BA.
Ca vole pas tres haut hein, tout le monde s'en doute mais bon c'est ce qui est recherché puis sa replonge dans notre enfance avec un bon vieux american pie et pas un de ces episodes pourris.
Neoxaaz a écrit:
Même si il date un peut j'adore " Jumper " Owii.
Vous l'avez vu ?
Oui j'ai bien aimé ce film
Bon concept.
Sinon qui a un lien pour le dernier American Pie SVP ?
Got-funk a écrit:
joulou a écrit:
Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=lZMV-kj85KcCa ressemble bien à Fear Island dans l'idée
Fear Island c'est un tueur je crois. Là, ça m'a l'air d'être plus une cabane bourrée de piège où tout est mit en scène pour mettre les personnages dans des situations oppressantes, stressantes. Faut leur faire perdre les pédales !
Radiostars est vraiment pas mal, Manu payet excellent
Dernière modification par kuru (06-05-2012 21:24:52)
Landaise78 a écrit:
Vous avez un lien pour le Dîner de Cons s'il vous plaît ?
Des titres de films d'horreur s'il vous plait ?
Au passage, un site pour télécharger ?
Dernière modification par K.Gameiro- (08-05-2012 00:03:42)
Pour les fans de De Funès, je viens de trouver Oscar sur Dailymotion, d'une qualité relativement bonne ! Juste le film est son comique est le mieux exprimé selon moi ^^
http://www.dailymotion.com/video/x59ni_ … -funes_fun
K.Gameiro- a écrit:
Au passage, un site pour télécharger ?
Je viens de me faire Vertige, film d'horreur français. Pas mal du tout malgré sa durée, 1h20. Sinon, The Mist qui mélange horreur et fantastique est pas mal aussi. Si t'aimes quand ça se passe dans l'espace... Alien bien sûr, le 1er est vraiment stressant ! Sinon, REC, les griffes de la nuits avec Freddy Kruger ou Vendredi 13 avec Jason Voorhees, ou encore Halloween avec Michael Myers... 3 tueurs invincibles. J'ai bien aimé The Thing, de John Carpenter aussi. Y'a "Ca", Chucky... Les classiques quoi.
Dernière modification par joulou (08-05-2012 00:38:08)
joulou a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Au passage, un site pour télécharger ?Je viens de me faire Vertige, film d'horreur français. Pas mal du tout malgré sa durée, 1h20. Sinon, The Mist qui mélange horreur et fantastique est pas mal aussi. Si t'aimes quand ça se passe dans l'espace... Alien bien sûr, le 1er est vraiment stressant ! Sinon, REC, les griffes de la nuits avec Freddy Kruger ou Vendredi 13 avec Jason Voorhees, ou encore Halloween avec Michael Myers... 3 tueurs invincibles. J'ai bien aimé The Thing, de John Carpenter aussi.
Je vais aller voir tout ça, merci beaucoup.
Vu Taxi Driver ce soir pour la première fois.
Ca a bien vieilli. J'ai pas trouvé le sujet super bien traité. Un peu déçu.
SweDen a écrit:
Vu Taxi Driver ce soir pour la première fois.
Ca a bien vieilli. J'ai pas trouvé le sujet super bien traité. Un peu déçu.
Très psychologique ce film.
Human Traffic, que je viens à l'instant de revoir, y fait justement une référence.
Wizzie a écrit:
Très psychologique ce film.
Oui mais j'ai trouvé ça mal traité. Lent, le côté psychologique n'est pas si développé que ça... Dommage.
A part le jeu d'acteur qui est impec', le scénario est faiblement traité.