Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
REC 3 Génésis -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 75254.html
Tu peux le voir au ciné ou le dl sur libertyland , les avis sont pas tres bon mais moi j'ai bien aimé
Dernière modification par ptitbouxdu35 (25-04-2012 20:16:17)
Moi j'ai bien aimer doghouse et Stake Land.
C-ronaldo: ou sur Cacaoweb
Dernière modification par serge-agostini13 (25-04-2012 20:17:21)
Dans la semaine, j'ai maté L'antisémite de Dieudo', Comment tuer son boss(Jamie Foxx et Aniston. ) et un Prophète.
J'ai bien aimé les 3.
Ce soir, ce sera SAW6.
Dean- a écrit:
Dans la semaine, j'ai maté L'antisémite de Dieudo', Comment tuer son boss(Jamie Foxx et Aniston. ) et un Prophète.
J'ai bien aimé les 3.
Ce soir, ce sera SAW6.
???
Hunger Games bien mais je m'attendais à mieux au vu du scénario annoncée .. J'avais adorée le concept.
D'ailleurs vous sauriez le nom de ce film (peu être une série) où des prisonniers s'affrontent à mort pour obtenir la liberté ? C'est exactement le même principe que HG.
Nitroz- a écrit:
Hunger Games bien mais je m'attendais à mieux au vu du scénario annoncée .. J'avais adorée le concept.
D'ailleurs vous sauriez le nom de ce film (peu être une série) où des prisonniers s'affrontent à mort pour obtenir la liberté ? C'est exactement le même principe que HG.
T'es con ou tu fais exprès ? C'est Saw.
Lucas.Prod a écrit:
Nitroz- a écrit:
D'ailleurs vous sauriez le nom de ce film (peu être une série) où des prisonniers s'affrontent à mort pour obtenir la liberté ? C'est exactement le même principe que HG.T'es con ou tu fais exprès ? C'est Saw.
Avant de l'ouvrir et de traiter les gens, réfléchis d'abord. Ça évite de dire des conneries.
Sinon Nitroz, t'as ces films:
- The tournament
- Ultimate Game
Je pense que c'est l'un des deux.
Nitroz- a écrit:
C'est pas terrible alors HG ? Parce que le livre est juste énorme et super captivant !
Nitroz- a écrit:
C'est Battle Royal.
Nitroz- a écrit:
on voit que tu n'as pas lu les livres car ce n'est pas pareil que Battle Royal si c'est le film que tu cherches
le film est nettement moins violent que les livres et ça m'a énormément déçu dans HG, une fois de plus, le business a triomphé afin d'emmener un maximum d'ados à regarder
J'connais pas beaucoup de film, mais le film dont tu parles, ce doit être 'Les condamnés'.
Nitroz- a écrit:
Course à la mort ?
Vous me donnez 5 films, merci.
Yohann, le film est bien mais je pense qu'il y avait moyen de faire mieux partant du principe. Par exemple je trouve que c'est pas assez sanglant (et pas assez de suspense, celui qui fait peur) et puis on met beaucoup trop de temps à atteindre le jeu, plusieurs fois je me suis dis 'vivement qu'ils rentrent dans l'arene' quoi ..
mais si tu l'as pas vu tu peux y'aller je le déconseille pas.
Dernière modification par Nitroz- (27-04-2012 01:31:32)
Si c'est avec Statham c'est Course à la mort 1
Le 2, Statham ne joue pas
Ou sinon c'est death race 1 ou 2
Dernière modification par serge-agostini13 (27-04-2012 01:52:32)
C'etait Les condamnés avec Austin, mais les autres ont l'air aussi bien Surtout Battle Royal !
Demain soir je me matte les 5 :overdose:
dans ce sité tu as raison batttle royal est le mieu
Nitroz- a écrit:
Vous me donnez 5 films, merci.
Yohann, le film est bien mais je pense qu'il y avait moyen de faire mieux partant du principe. Par exemple je trouve que c'est pas assez sanglant (et pas assez de suspense, celui qui fait peur) et puis on met beaucoup trop de temps à atteindre le jeu, plusieurs fois je me suis dis 'vivement qu'ils rentrent dans l'arene' quoi ..
mais si tu l'as pas vu tu peux y'aller je le déconseille pas.
Justement j'ai trouvé ça génial la présentation avant de rentrer dans l'arène, je trouve que c'est même le meilleur moment du films, car dans l'arène tu sais déjà qu'elle va gagner (je ne dévoile pas le films vous vous doutez qu'elle ne va pas mourrir, c'est une trilogie ^^)
Au final tu as raison car moi je pensais que ça allait être mieux une fois dans le jeu, mais pas vraiment.
Je suis entrain de dl Bronson, j'ai entendu de bonne écho dessus.
Et cette nuit j'ai regardé Thor il était plutôt bien.
Savez vous si on peut trouver Projet X en streaming ou c'est beaucoup trop tôt ?
Pour une fois que j'ai réellement envie d'aller au cinéma pour voir un film, il n'est pas diffusé près de chez moi !
Wizzie a écrit:
Savez vous si on peut trouver Projet X en streaming ou c'est beaucoup trop tôt ?
Pour une fois que j'ai réellement envie d'aller au cinéma pour voir un film, il n'est pas diffusé près de chez moi !
Je suis preneur aussi. Streaming ou en DL peut importe.
Je suis tombé que sur des TS ignoble. C'est limite si le mec film le plafond tellement on y voit rien.
J'ai une soirée dans le même genre (peut-être pas aussi ouf quand même) prévue lundi soir, j'espère que ça va envooooyer !