Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Le 5 est largement meilleur que les 4 autres il y a beaucoup plus d'action.
Mon classement :
- F&F 5
- F&F 2
- F&F 3 et F&F 1
- F&F 4
En ayant lu ce message je ne peux qu'exploser de rire devant mon ordinateur et citer ce message qui est absurbe !
Le 5 est un véritable navet comparé au 4 autres. Déjà le 4 étais bof bof.. Mais alors celui là, c'est limite si ce n'est même plus des caisses..
joulou a écrit:
Titanic, excellent ! C'est la troisième fois que je le vois et c'est toujours autant d'émotion, de tristesse ^^ mais aussi de spectacle. James Cameron est vraiment est un pure professionnel.
y'avait de la place pour 2 sur cette planche !!
Hollywooo vraiment de la merde, je l'ai regardé arrivé à la moitié j'arrête c'est trop nul....
Idem, j'ai pas été au bout. ^^
C'est pas faute d'avoir prévenu. lol
Vous avaez un lien pour Holliwoo ?
Captaiin a écrit:
clemasd a écrit:
Mon classement :
- F&F 5
- F&F 2
- F&F 3 et F&F 1
- F&F 4En ayant lu ce message je ne peux qu'exploser de rire devant mon ordinateur et citer ce message qui est absurbe !
Le 5 est un véritable navet comparé au 4 autres. Déjà le 4 étais bof bof.. Mais alors celui là, c'est limite si ce n'est même plus des caisses..
quand j'ai vu aussi j'ai ris, chacun son avis.
Je viens de me voir Stake Land, vraiment pas mal comme film, j'ai bien aimer. (Film d'horreur), mais 1 peut triste vers la fin
queen-elsa a écrit:
joulou a écrit:
Titanic, excellent ! C'est la troisième fois que je le vois et c'est toujours autant d'émotion, de tristesse ^^ mais aussi de spectacle. James Cameron est vraiment est un pure professionnel.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 6014_n.jpg
y'avait de la place pour 2 sur cette planche !!
J'ai pensé la même chose!
Je devais aller voir " Les vacances de Ducobu " cette aprem' en avant-première mais j'ai finalement été voir " Sur la piste du Marsupilami " et franchement c'est un bon film .
Jamel Debouzze est vraiment énorme ( comme d'habitude quoi quand il est associé à Alain Chabat . )
Pour ceux qui se demandent pour Wawa-Mania. C'est normal que vous ne puissiez accéder au site puisqu'ils ont changé leur extension, maintenant c'est forum.wawa-mania.CC.
Dernière modification par Mr.Red (23-04-2012 11:28:07)
J'ai regardé hier : Mission Impossible le dernier
J'ai bien aimé, ça se regarde.
Si vous voulez un lien faite signe mais il est en deux partie je préviens.
Mr.Red a écrit:
Pour ceux qui se demandent pour Wawa-Mania. C'est normal que vous ne puissiez accéder au site puisqu'ils ont changé leur extension, maintenant c'est forum.wawa-mania.CC.
OK merci
J'ai regardé 'La Proie' ce matin avec Dupontel et Taglioni, c'était plutôt pas mal, bonne histoire, bien rythmé.
Daninho a écrit:
Captaiin a écrit:
clemasd a écrit:
Mon classement :
- F&F 5
- F&F 2
- F&F 3 et F&F 1
- F&F 4En ayant lu ce message je ne peux qu'exploser de rire devant mon ordinateur et citer ce message qui est absurbe !
Le 5 est un véritable navet comparé au 4 autres. Déjà le 4 étais bof bof.. Mais alors celui là, c'est limite si ce n'est même plus des caisses..quand j'ai vu aussi j'ai ris, chacun son avis.
Peut être mais le 5 est beaucoup plus d'action.
L'histoire est énorme !
Quelqu'un sait comment assembler deux films ? Les films que je dl en se moment son en deux parties.
T prends un logiciel video sur mac Imovie va bien et t'assemble les deux dossiers puis tu sauvegardes et tu lis avec VLC.
Un nom de logiciel pour rétrécir car là ça fait du 1GO le films
F&F 5 est le meilleur de la série pour moi.
Juste trop bon ce film. ♥
le_fou_du_psg a écrit:
Je devais aller voir " Les vacances de Ducobu " cette aprem' en avant-première mais j'ai finalement été voir " Sur la piste du Marsupilami " et franchement c'est un bon film .
Jamel Debouzze est vraiment énorme ( comme d'habitude quoi quand il est associé à Alain Chabat .)
J'ai été le voir hier. Comme tu dis, Debouzze énorme, par contre, Chabat... Il y a des répliques qui pourraient être drole mais le type gâche tout, j'l'ai trouvé très peu de fois drôle pour le nombre de répliques censés l'être...
Sinon, week-end prochain, je vais voir Hunger Games ou Avengers, j'hésite... Les deux ont l'air énormes.
Ekotto a écrit:
Quelqu'un sait comment assembler deux films ? Les films que je dl en se moment son en deux parties.
Il est compressé ? (.zip, .rar. ou .7x)
Si oui, quand tu vas le décompresser, le logiciel va te demander de localiser l'autre partie. Tu la sélectionnes et c'est réglé.
PS : T'es repéré Ekotto, on sait que tu télécharges Titanic et que les trois heures du film sont découpées en deux.
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est compressé ? (.zip, .rar. ou .7x)
Si oui, quand tu vas le décompresser, le logiciel va te demander de localiser l'autre partie. Tu la sélectionnes et c'est réglé.
PS : T'es repéré Ekotto, on sait que tu télécharges Titanic et que les trois heures du film sont découpées en deux.
Oui c'est en winrar, mais j'ai jamais remarqué qui demande de localiser l'autre partie.....
Non j'ai regardé CONTREBANDE vraiment pas mal.
Tu le vois ou le "localiser l'autre partie" je viens de regarder et je ne trouve pas.
Dernière modification par Ekotto (23-04-2012 23:17:33)
Help
Films d'horreur pas trop trash, mais bien quand même ?