Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Vous n'auriez pas un bon film drôle ?
Comment tuer son boss, j'ai vraiment adooooré. (Jamie Foxx, jennifer Aniston )
Et j'me refais les American Pie aussi.
Sinon, vous parliez de taxi, Collateral (toujours avec Foxx) est excellent..
Darky. a écrit:
Je viens de voir "Les Tuche" sur C+.
Sympa, sans plus.
J'ai hésité à le regarder justement, à la place je me suis fait SWAT je sais plus quoi, celui qui passe actuellement sur Canal, bah bof bof.
Neoxaaz a écrit:
Même si il date un peut j'adore " Jumper " Owii.
Vous l'avez vu ?
Ouais j'aime bien ce film, il est super sympa à regarder!
Se7en terrible. Pour les fans d'enquêtes policières avec tueur en série.
Un classique de ma bibliothèque ce film. Énorme.
Dans le même genre que Se7en, je conseille le silence des agneaux. J'ai entendu parler d'un film qui peut être pas mal aussi, Triangle.
Y'en a un que j'avais bien aimé et j'en avais déjà parlé ici mais j'remets ça sur le tapis, c'est Cube. Dire qu'Allociné a osé classer ce film dans la catégorie fantastique... Vraiment des manches ceux-là. Je le rangerais plutôt aux cotés de Saw 1.
Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve enfermé dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes et équipées de pièges mortels. Le policier, l'architecte, l'étudiante en mathématiques, la psychologue et l'autiste captifs ne savent qu'une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s'évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s'associer pour échapper à une mort certaine.
Dernière modification par joulou (12-05-2012 02:44:31)
J'avais vu cube quand j'avais je dirais 7 ans, il m'avais vachement perturbé ce film^^
Je l'ai revu y a pas longtemps, il est plus dans les films d'angoisse que dans les films fantastiques c'est sûr.
joulou a écrit:
Y'en a un que j'avais bien aimé et j'en avais déjà parlé ici mais j'remets ça sur le tapis, c'est Cube. Dire qu'Allociné a osé classer ce film dans la catégorie fantastique... Vraiment des manches ceux-là. Je le rangerais plutôt aux cotés de Saw 1.
Bah il rentre pleinement dans la définition du Fantastique...
Après, tu peux le classer dans d'autres genres, mais le seul auquel il répond de façon incontestable, c'est le Fantastique quand même.
Dans la catégorie jeu des acteurs à mourir de rire, il est bien Cube
SweDen a écrit:
joulou a écrit:
Bah il rentre pleinement dans la définition du Fantastique...
Après, tu peux le classer dans d'autres genres, mais le seul auquel il répond de façon incontestable, c'est le Fantastique quand même.
Y'a rien de surnaturel là'dans, surréaliste oui quand on sait comment fonctionne le cube mais jamais fantastique. Abyss est un film fantastique, phénomènes, Van Helsing, Sleepy Hollow...Mais classer Cube dans ce genre non...
Jeanfredo : Pour le 1er je n'ai rien remarqué mais pour le second, j'ai arrêté au bout d'une demi-heure. Quand on voit les mecs rigoler alors qu'ils sont au bord de la mort....Merci. Et Cube Zero, le truc des "surveillants" sans âmes qui regardent des gens crever sur des écrans de télévisions, très peu pour moi.
Dernière modification par joulou (12-05-2012 03:07:38)
pour les cube il y a que le premier qui est bien aprés les deux autres sont deux gros navets
Je suis allé voir hier soir le dernier Tim Burton, " Dark Shadows" avec forcément Johnny Depp et Eva Green notamment. On est toujours dans l'univers très "Burtonien", toujours décalé, l'art de la mise en scène toujours aussi génial ainsi que la prépondérance de l'humour noir, toujours aussi plaisant. Et un J.Depp, toujours aussi excellent !
C'est donc un vrai bon film de T.Burton malgré un scénario peut-être un peu limite !
Ouep Triangle très bon film je trouve.
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis allé voir hier soir le dernier Tim Burton, " Dark Shadows" avec forcément Johnny Depp et Eva Green notamment. On est toujours dans l'univers très "Burtonien", toujours décalé, l'art de la mise en scène toujours aussi génial ainsi que la prépondérance de l'humour noir, toujours aussi plaisant. Et un J.Depp, toujours aussi excellent !
C'est donc un vrai bon film de T.Burton malgré un scénario peut-être un peu limite !
Ce soir, je vais me faire Sweeney Todd de Tim Burton.
Par contre, je me tate entre American Pie et Dark Shadows...
Sinon, les American Pie, les 3 premiers sont énormes. Les autres sont vraiment en dessous...
Le American Pie: Les xes commandements est nul, je me suis fais chier devant. Pourtant, l'idée d'un livre de l'amour aurait pu être sympa.
Certains de mes potes sont aller voir American Pie, et ils m'ont dit que c'était à mourir de rire.
Le fait qu'ils ont vieillit ne change rien ^^
J'viens de me faire Les Lyonnais, après l'avoir déjà vu au cinéma, c'est un très bon film avec un bon Gérard Lanvin!
Sacha Baron Cohen vend du rêve au grand journal.
matt.22400 a écrit:
Certains de mes potes sont aller voir American Pie, et ils m'ont dit que c'était à mourir de rire.
Le fait qu'ils ont vieillit ne change rien ^^
Oh que oui il est vraiment énorme ! x)
Je regarde un teaser de " Expendables 2 " et y a Bruce Willis, Chuck Norris, Silverstone Stallone, Arnold Schwarzenegger !
*-*
Sa en fait du beau monde x)
J'ai regardé In time ( time out le vrai nom ) avant-hier, j'ai beaucoup aimé. Un monde sans argent, mais avec que " du temps de vie " c'est plutôt bien trouvé. Très bon film. L'acteur principal c'est J.Timberlake. Il joue bien.
J'ai vu aussi Limitless. L'acteur principal est Bradley Cooper, le film est vraiment prenant, et l'histoire est très bien.
En film Français les deux derniers jours, j'ai vu Case départ avec Thomas Ngijol, et Fabrice Eboué. J'ai bien aimé, il est marrant et le fait qu'ils soient devenues esclave en 1780, c'est vraiment bien, la façon d'être traité et tout ...
Et sinon le Marquis avec Duboscq ^^. Bon, il est marrant, il se regarde très bien, mais c'est pas un chef- d’œuvre. J'ai pas mal rigolé perso.
Comme toi j'ai bien aimé Limitless
Case départ marrant mais sans plus et Time Out j'ai grave aimé ^^