Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je confirme, Hollywoo est un véritable navet. Et pourtant, de base j'aime bien le genre de film qui de base sont fait pour rire.
Par contre, j'ai re vu "Bienvenue à Bord", avec Dubosc, et il me fait toujours autant rire. J'aime trop ce film. ^^
jom02 a écrit:
Je confirme, Hollywoo est un véritable navet. Et pourtant, de base j'aime bien le genre de film qui de base sont fait pour rire.
Par contre, j'ai re vu "Bienvenue à Bord", avec Dubosc, et il me fait toujours autant rire. J'aime trop ce film. ^^
Il est énorme ce film x)
serge-agostini13 a écrit:
Qui as vue sur la piste du marsupilami? Est-il bien?
demande à franck_dumas
Il y a "Les lyonnais" qui est pas mal, ça parle du gang de braqueur qui a sévit durant les années 70. (histoire vraie donc)
Sinon "Drive", je l'ai vu hier, il est vraiment spécial ce film, mais il mérite largement d'être vu.
"Polisse" aussi, tiré d'une histoire vraie également, sur la brigade des mineurs. Vraiment excellent, 8,5/10 easy.
Voilà trois films (plus ou moins) récents que je recommande si vous ne les avez pas déjà vu.
Pied21-leretour a écrit:
Voilà trois films (plus ou moins) récents que je recommande si vous ne les avez pas déjà vu.
Ouais, "plus ou moins" récents.
jom02 a écrit:
La même !
C'est mon film pour dormir. Ton toki, est ton ami.
Lucenwzo a écrit:
jom02 a écrit:
Par contre, j'ai re vu "Bienvenue à Bord", avec Dubosc, et il me fait toujours autant rire. J'aime trop ce film. ^^La même !
C'est mon film pour dormir. Ton toki, est ton ami.
Mdrrrrrrrrrr
Le passage dans la cabine qu'il se plaind d'avoir vu sur le port et après dans ma cabine avec le gars qui joue l'homo c'est énormeeee.
C'est ragim mon voisin de palier a mont rouge il a pas ses papiers mais il est francais
Dernière modification par jom02 (13-04-2012 11:26:12)
Il est tres bien
Moi ça me fait marrer tout ceux qui disent "Le marsupilami c'est un navet", sans même l'avoir vu.
Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que j'irai le voir, beaucoup de critiques cinématographiques le jugent très drôle.
Sur Allocine, la note de la presse 3.8/5 et public 3.3/5, donc c'est qu'il est un minimum drôle.
Dernière modification par jom02 (13-04-2012 12:28:33)
Je compte le voir aussi un mardi soir à 4€ la soirée
Je suis entrain de télécharger "Contrebande" il m'a l'air pas mal.
Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il n'y a rien là ? On a eu une période de vide justement, et là ça revient. Je suis allé 4 fois au ciné en deux semaines là, et pas déçu. Et me reste Battleship, Lock out, Prometheus, etc...
Il te manque Rec 3
Moi vite que j'aille voir Rec 3 et Battleship car j'entends que du bien
Pied21-leretour a écrit:
Il y a "Les lyonnais" qui est pas mal, ça parle du gang de braqueur qui a sévit durant les années 70. (histoire vraie donc)
Sinon "Drive", je l'ai vu hier, il est vraiment spécial ce film, mais il mérite largement d'être vu.
"Polisse" aussi, tiré d'une histoire vraie également, sur la brigade des mineurs. Vraiment excellent, 8,5/10 easy.
J'ai vu Polisse mais pas Les lyonnais, merci
Gleen-Star a écrit:
Il est tres bien
Et the Great Khali (le geant de 2,20M) il joue bien, on le voit beaucoup?
Je demande juste pour savoir car Jamel debouze jlaime pas
Psyquatra a écrit:
Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il n'y a rien là ? On a eu une période de vide justement, et là ça revient. Je suis allé 4 fois au ciné en deux semaines là, et pas déçu. Et me reste Battleship, Lock out, Prometheus, etc...
T'a été voir quoi ?
Hier à la séance de 19h30 je suis allé voir : Battleship ! super film avec de bons effets spéciaux ! je me suis bien éclater
Prochain film : REC 3
Ngog a écrit:
Psyquatra a écrit:
T'a été voir quoi ?
Projet X, Colère des Titans, John Carter, Hunger Games.
Titanic, excellent ! C'est la troisième fois que je le vois et c'est toujours autant d'émotion, de tristesse ^^ mais aussi de spectacle. James Cameron est vraiment est un pure professionnel.
Dernière modification par joulou (16-04-2012 00:08:42)
Psyquatra a écrit:
Ngog a écrit:
Psyquatra a écrit:
T'a été voir quoi ?
Projet X, Colère des Titans, John Carter, Hunger Games.
Celui là je veux le voir !
Battleship , j'y ai été vendredi , il déboite , j'adore les musiques qu'ils sortent , elles correspondent parfaitement avec l'ambiance au moment du film
joulou a écrit:
Titanic, excellent ! C'est la troisième fois que je le vois et c'est toujours autant d'émotion, de tristesse ^^ mais aussi de spectacle. James Cameron est vraiment est un pure professionnel.
Di Caprio est vraiment ouf dans ce film, c'est dingue. P-t la vingtième fois que je le voyais, pas déçu, toujours un bon moment à passer que de voir ce film.
Est-ce que vous pourriez me filer un site pour télécharger ou voir gratuitement des films ?
Y'a maman j'ai raté l'avion à w9 ! ♥