Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'sais pas si c'est une truie ou un cochon mais en tout cas ils t'ont pas raté là !!
Lucenwzo a écrit:
Y'a que Dikkenek qui envoie le pâté.
Ah ouai, j'me demandais aussi pourquoi ça t'avais pas plu, mais la voilà la réponse. Si tu préfères Dikkenek, j'peux plus rien pour toi ..
Ngog a écrit:
J'sais pas si c'est une truie ou un cochon mais en tout cas ils t'ont pas raté là !!
Le coup d'boule du nouvel an t'as pas suffit ? J'te remet un deuxième c'est l'même tarif !!!
Hooligane a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Y'a que Dikkenek qui envoie le pâté.
Ah ouai, j'me demandais aussi pourquoi ça t'avais pas plu, mais la voilà la réponse. Si tu préfères Dikkenek, j'peux plus rien pour toi ..
Bah j'suis pas seul a kiffé Dikkenek on dirait.
Dikkenek est sympa !
Jme suis fait carjaker !
Tu sors ou jte sors ? Vas falloir prendre une décision !
Je viens de mater : Les 3 Mousquetaires !!!
Terrible comme film j'ai super bien aimé
Aidez moi SVP je cherche un lien pour Retour vers le futur
mysterio04 a écrit:
Retour vers le futur I
Retour vers le futur II
Retour vers le futur III
Mr.Red a écrit:
mysterio04 a écrit:
Retour vers le futur I
Retour vers le futur II
Retour vers le futur III
Merci mr.RED c'est trop sympa de ta part, en plus le lien ce télécharge rapidement
Tu a trouvé le lien sur quel site??
Blade Runner pour moi ce soir !! Jamais vu et classique de la science fiction parait-il ? Je vais pouvoir en juger.
joulou a écrit:
Blade Runner pour moi ce soir !! Jamais vu et classique de la science fiction parait-il ? Je vais pouvoir en juger.
J'avais pas trop aimé. Mais bon je ne suis pas trop fan des films de sci-fi.
Dernière modification par mysterio04 (23-02-2012 00:55:32)
mysterio04 a écrit:
Mr.Red a écrit:
mysterio04 a écrit:
Retour vers le futur I
Retour vers le futur II
Retour vers le futur IIIMerci mr.RED c'est trop sympa de ta part, en plus le lien ce télécharge rapidement
Tu a trouvé le lien sur quel site??
Sur un site dont je ne peux donner le nom et où les inscriptions sont fermées depuis de long mois (et qui ne sont pas prêtes à rouvrir).
a ok pas grave mais merci en tout cas RED
Depuis la fermeture de MU, il y a encore beaucoup de lien de téléchargement ?
Si oui, quelqu'un aurait-il, "le 9ème escadron" et "un prophète" svp.
J'ai ça, mais envoie un MP. Ça sera mieux.
Maintes fois évoquée depuis la sortie du premier opus, sans quoi que ce soit de concret, la suite de "Je suis une légende" serait toujours dans les tuyaux de la Warner, qui a mis un scénariste sur le coup, et espère convaincre Will Smith de re-jouer les rescapés.
300, Je suis une légende : même combat. Gros cartons de l'année 2007, avec respectivement 456 et 585 millions de dollars récoltés dans le monde en fin de course, les deux films ont mis de la suite dans les idées de la Warner. Et si la première semble être la plus avancée, la seconde vient de refaire surface. A en croire le site Deadline, le studio aurait en effet signé un contrat avec la société de Will Smith, Overbrook Entertainment, et compte bien voir l'acteur reprendre son rôle de Robert Neville, seul survivant d'un virus ayant dévasté la population mondiale. Rien de bien extraordinaire jusqu'ici, dans la mesure où le projet a régulièrement été évoqué ces dernières années, à un détail près : le long métrage ne sera pas un prequel ! Dire qu'on est impatients de savoir quelle direction cet opus prendra relève donc de l'euphémisme, et son sort sera prochainement entre les mains d'Arash Amel, scénariste du futur Grace of Monaco d'Olivier Dahan. Reste donc à s'armer de patience.
Une suite que ne sera pas un prequel ? WTF !?
Ah merde. Ils vont retrouver un scénario à la con alors, si Will Smith est de la partie (à moins qu'il ne soit là que dans des flash-back).
Je suis allé voir Sherlock Holmes 2 hier au ciné. Je pensais que j'allais pas forcément aimer mais en fait j'ai trouvé ça pas trop mal, c'est un bon film et puis vu la fin j'espère qu'il y aura un troisième, je veux pas rester là-dessus.
Et demain je vais voir Chronicle, j'ai vu la bande annonce il a l'air vraiment pas mal.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- … -16507.htm
Guy Richie a déjà signer pour SH 3
Pour Je suis une légende, ou alors ils se basent sur la fin alternative ^^
joulou a écrit:
Manaje a écrit:
Ghost Rider 2, une vrai daube. Heureusement que c'est pas moi qu'y est payé ma place de cinéma.
Il est loin d'avoir atteint le niveau du premier.Le premier n'atteignait pas des sommets non plus...
J'ai pas dis ça même si ma phrase peut porter à confusion.
C'est ce qu'il dit. ^^
J'espère que beaucoup de gens l'ont vu, sinon ils ne vont rien piger.
Mr.Red a écrit:
C'est ce qu'il dit. ^^
J'espère que beaucoup de gens l'ont vu, sinon ils ne vont rien piger.
De quoi s'agit-il ? Un truc officiel ou ? Il y a plusieurs videos sur Youtube, vous pouvez m'envoyer la bonne ?