Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé bienvenue à bords hier.
Quelques passage ennuyant mais dans l'ensemble on rit avec Dubosc.
Je l'ai regardé la semaine dernière j'ai bien aimé, après c'est de l'humour "famille" je précise pour ceux qui ont pas d'humour !
Dav- a écrit:
Sur Rapidshare je fais du 450KO/sec. Sur DepositFiles j'fais du 70KO/sec. J'suis le seul à avoir un écart aussi énorme ? C'est hyper relou sachant que tous les films sont sur DF.
Toute à fait logique.
Rapidshare il me demande 12 minutes pour avoir le lien.
À partir de mardi soir, on aura le droit à la trilogie "Retour vers le futur". ♥
Sur NT1 je crois.
Ekotto a écrit:
Toute à fait logique.
Rapidshare il me demande 12 minutes pour avoir le lien.
Oui ils me demandent entre 6 et 13 minutes aussi. Mais je préfère attendre 13 min puis télécharger en 30 min plutôt qu'en 2h avec DF...
Quelqu'un a un lien pour " Les Lyonnais " svp ?
Je continue sur Danny Boyle !! La plage hier, excellent ! Et ce soir Sunshine, film de science-fiction de 2007 dont l'intrigue repose sur une aberration. Le fait qu'on puisse "rallumer" le soleil, qui s'éteint peu à peu, avec une charge nucléaire ultra-puissante...Mais il ne faut pas se fier à sa première impression. Il est vraiment pas mal ! D'autant qu'une intrigue secondaire vient se greffer aux scénario, je ne vous en dit pas plus.
Je viens de mater Bone Collector (Denzel Washington et Angelina Jolie) sur W9. Je l'avais déjà vu.
je viens de voir DRIVE , je vous le conseil, il est excellent
Dernière modification par mysterio04 (14-02-2012 00:49:55)
Des films à me proposer ? J'adore les films avec un groupe de personnes confronté à des épreuves et qui parallèlement luttent entre eux, un peu à la cube ou saw 2 m'voyez ? Une tâche quasi impossible à accomplir mais les gens s'entretuent plutôt que de se serrer les coudes pour trouver des solutions...
Dernière modification par joulou (14-02-2012 01:23:46)
Battle Royale peut-être.
New Jack City ce soir sur TCM, il est pas mal, un peu vieux mais ça reste sympathique.
Demain soir Million Dollar Baby sur M6.
Dommage qu'il y ait Dr House, sinon j'aurais pas hésité à le revoir pour la énième fois !
Ce soir je me suis fait "Rhum express" et personnellement j'ai pas trop aimé, je l'ai vu car je voulais le voir mais ce n'est pas un film que je pourrais regarder plusieurs fois. Une fois est bien suffisant.
La taupe ou J. Edgar dans les films récents ?
SirAlex14 a écrit:
La Taupe est bien décevant d'après toutes les critiques que j'ai eu, je te conseillerais J.Edgar, qu'est bien plaisant !
Mr.Red a écrit:
Je viens de mater Bone Collector (Denzel Washington et Angelina Jolie) sur W9. Je l'avais déjà vu.
POUAH , il est terrible tout simplement.
Retour vers le futur sur NT1.
BloodyBeetroots a écrit:
SirAlex14 a écrit:
La Taupe est bien décevant d'après toutes les critiques que j'ai eu, je te conseillerais J.Edgar, qu'est bien plaisant !
la taupe est mieux
Ghost Rider 2, une vrai daube. Heureusement que c'est pas moi qu'y est payé ma place de cinéma.
Il est loin d'avoir atteint le niveau du premier.
Manaje a écrit:
Ghost Rider 2, une vrai daube. Heureusement que c'est pas moi qu'y est payé ma place de cinéma.
Le premier n'atteignait pas des sommets non plus...
Manaje a écrit:
deja que le 1 c'était une daube alors le 2 doit vraiment etre bidon
Dernière modification par mysterio04 (16-02-2012 09:49:07)
J'viens de regarder "Les chemins de la liberté" ... Vraiment un très bon film !
Hier j ai vu DIE , jai trouvé ce film pas mal , un peu style saw mais pas trop , les jeux sont bien trouvé pour ne pas mourir