Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est ce qu'il dit. ^^
J'espère que beaucoup de gens l'ont vu, sinon ils ne vont rien piger.De quoi s'agit-il ? Un truc officiel ou ? Il y a plusieurs videos sur Youtube, vous pouvez m'envoyer la bonne ?
Moi, j'sais pas, je l'ai eu avec le Dvd. Et oui, c'est officiel. ^^
http://www.tafou.com/2009/06/15/fin-alt … e-legende/
J'aime bien parce qu'il peut y avoir une suite mais sinon, je trouve ça trop gros. Je préfère la fin où il est vraiment une légende.
Agow a écrit:
Je suis allé voir Chronicle, il met quand même vachement de temps à démarrer mais il est vraiment bien, enfin j'ai bien accroché !
Je l'ai trouvé à chier à chier à chier. Autant la première moitié du film est pas mal, l'autre moitié est vraiment naze.
Mr.Red a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est ce qu'il dit. ^^
J'espère que beaucoup de gens l'ont vu, sinon ils ne vont rien piger.De quoi s'agit-il ? Un truc officiel ou ? Il y a plusieurs videos sur Youtube, vous pouvez m'envoyer la bonne ?
Moi, j'sais pas, je l'ai eu avec le Dvd. Et oui, c'est officiel. ^^
J'aime bien parce qu'il peut y avoir une suite mais sinon, je trouve ça trop gros. Je préfère la fin où il est vraiment une légende.
Ok, merci, j'irai matter ça, juste par curiosité. Mais moi, sans suite, ça me va très bien... faut pas forcément continuer un film qui a marché, au contraire.
Waanted a écrit:
Agow a écrit:
Je suis allé voir Chronicle, il met quand même vachement de temps à démarrer mais il est vraiment bien, enfin j'ai bien accroché !
Je l'ai trouvé à chier à chier à chier. Autant la première moitié du film est pas mal, l'autre moitié est vraiment naze.
J'ai vu l'affiche au ciné ce soir, je serais bien allé le voir, mais si tu dis qu'il est vraiment à chier... De quoi s'agit-il précisément ?
Je m'attends à un mélange de 'Jumper' et 'Hancock" vu la définition de l'affiche...
----------
Edit : Rien sur les Césars ici ? Omar et The Artist apparemment.
Dernière modification par Psyquatra (24-02-2012 23:56:07)
joulou a écrit:
Ce soir pour moi, c'est Memento, de Christopher Nolan.
tous simplement génial ce film
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
Psyquatra a écrit:
De quoi s'agit-il ? Un truc officiel ou ? Il y a plusieurs videos sur Youtube, vous pouvez m'envoyer la bonne ?Moi, j'sais pas, je l'ai eu avec le Dvd. Et oui, c'est officiel. ^^
J'aime bien parce qu'il peut y avoir une suite mais sinon, je trouve ça trop gros. Je préfère la fin où il est vraiment une légende.Ok, merci, j'irai matter ça, juste par curiosité. Mais moi, sans suite, ça me va très bien... faut pas forcément continuer un film qui a marché, au contraire.
Waanted a écrit:
Agow a écrit:
J'ai vu l'affiche au ciné ce soir, je serais bien allé le voir, mais si tu dis qu'il est vraiment à chier... De quoi s'agit-il précisément ?
Je m'attends à un mélange de 'Jumper' et 'Hancock" vu la définition de l'affiche...
----------
Edit : Rien sur les Césars ici ? Omar et The Artist apparemment.
Personnellement, comme j'ai dis la première partie du film est cool, c'est en gros là où ils découvrent leur pouvoirs donc c'est assez fun pour moi. Par contre la deuxième partie, ça part complètement en couilles et c'est très très ennuyant. En fait pour moi la fin gâche tout le film tellement c'est du vu et revu.
Concernant les Césars, The Artist a raflé la majorité des prix, ils en ont remporté six je crois. Polisse a fait un bon truc aussi, d'ailleurs il me tenterait bien.
Je vais surement allé le voir quand même, tu m'auras prévenu, au cas où.
Polisse, je me tâte vraiment à le voir, à chaque fois j'hésite 5 minutes sur un choix de film avec lui... et ça ne passe jamais.
Tu me diras ce que t'en a pensé alors.
J'ai hésite à créer un topic pour les Césars. ^^
J'ai maté, The Artist en a eu six (dont meilleur actrice, meilleur film & meilleur réalisateur ), Polisse deux seulement (dont un ex-aequo), alors qu'il était nommé treize fois..
Pis Intouchables un seul je crois, avec le meilleur acteur pour Omar.
Ah oui, aussi, je suis allé voir "Le voyage au centre de la Terre 2". Il passe juste, pas formidable, comme le premier. Irréaliste, mais c'est pas une question de réalisme dans ce genre de film.
Je ressort de Chronicle, et je suis entièrement d'accord avec Waanted.
Y'avait tellement mieux à faire pour cette deuxième moitié de film.. Dommage.
Omar Sy, césar du meilleur acteur. Le seul pour le moment a avoir battu Jean Dujardin.
Les Oscars dans la nuit de dimanche à lundi.
Le palmarès complet:
Le palmarès complet des César 2012 :
• Meilleur film : The Artist, réalisé par Michel Hazanavicius.
• Meilleur acteur : Omar Sy (Intouchables).
• Meilleure actrice : Bérénice Béjo (The Artist).
• Meilleur réalisateur : Michel Hazanavicius (The Artist).
• Meilleure actrice dans un second rôle : Carmen Maura (Les femmes du 6e étage).
• Meilleur acteur dans un second rôle : Michel Blanc (L'Exercice de l'Etat).
• Meilleur espoir féminin ex-aequo : Clotilde Hesme (Angèle et Tony) et Naidra Ayadi (Polisse).
• Meilleur espoir masculin : Grégory Gadebois (Angèle et Tony).
• Meilleur scénario original : Pierre Schoeller (L'Exercice de l'Etat).
• Meilleure adaption : Carnage (Yasmina Reza et Roman Polanski).
• Meilleur film étranger : Une séparation (Asghar Farhadi).
• Meilleur film d'animation : Le Chat du rabbin, réalisé par Joann Sfar.
• Meilleur premier film : Le Cochon de Gaza, réalisé par Sylvain Estibal.
• Meilleur du documentaire : Tous au Larzac, réalisé par Christian Rouaud.
• Meilleur court métrage : L'Accordeur, réalisé par Olivier Treiner.
• Meilleur musique originale : The Artist (Ludovic Bource).
• Meilleurs costumes : L'Apollonide, souvenirs de la maison close (Anaïs Romand).
• Meilleurs décors : The Artist (Laurence Bennett).
• Meilleur montage : Polisse (Laure Gardette et Yann Dedet).
• Meilleur son : L'Exercice de l'Etat (Olivier Hespel, Julie Brenta, Jean-Pierre Laforce).
• Meilleure photo : The Artist (Guillaume Schiffman).
Dernière modification par Yeezy (25-02-2012 11:31:53)
Je viens d'aller voir Chronicle au ciné de Rosny-sous-bois , j'ai bien aimé mais c'est pas le film de l'année
Il y a quand même une incohérence non ? Dujardin rafle toutes les récompenses les plus prestigieuses du monde et nous en France on récompense Omar Sy .. J'adore Omar dans le film, c'est bien pour lui, mais quand même quoi, comme toujours on est à coté de la plaque et on a l'air bien con ..
Je parlerais pas d'incohérence, juste que Dujardin est en train de tout rafler ou presque et que la grande famille du cinéma français a jugé la prestation d'Omar plus susceptible à avoir le césar du meilleur acteur, Dujardin et "The Artist" étant trop cosmopolite sur le coup à mon avis.
Il faut bien dire aussi que c'était assez magique quand Omar a reçu son prix, c'est quelqu'un qui se prend vraiment pas la tête et on sent qu'il en était fier de son César, c'était beau à voir !
Je me suis refais " Je suis une Légende " pour la énième fois et toujours aussi bon.
/ a écrit:
Je me suis refais " Je suis une Légende " pour la énième fois et toujours aussi bon.
Tu savais que y'avait une fin alternative ?
Ce soir pour moi c'est the mist !
Ce soir Les bronzés font du ski ^^ Mon film préféré Monsieur Dusse ce qui ne va pas chez vous c'est le planté de bâton.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (26-02-2012 13:33:42)
Quelqu'un aurait un lien pour dl "Real Steel" ?
Regardé Démineurs hier soir sur C+, sympa.
Psyquatra a écrit:
Ah oui, aussi, je suis allé voir "Le voyage au centre de la Terre 2". Il passe juste, pas formidable, comme le premier. Irréaliste, mais c'est pas une question de réalisme dans ce genre de film.
Exactement pareil. Pas mal mais sans plus quoi.
Je suis allé voir "La vérité si je mens", je m'attendais à pire en fait, mais bon c'est pas énorme.
J'ai aussi regardé Time Out et Steppin', j'ai pas tellement accroché Steppin' mais Time Out vraiment bien!
Ce soir je regarde Polisse !
Dernière modification par Hugo. (26-02-2012 18:32:28)