Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
127Heures j'ai kiffé quand même
slt depuis la fermeture de megauplaod j'ai plus de mal a trouver des liens de films. Est ce que quelqu'un connaitrais un site ou l'on trouve tous les films avec un telechargement assez rapide???
Merci de m'aider
PS: Me repondre par MP.
Dernière modification par mysterio04 (26-02-2012 21:00:52)
Moi je vais sur search-torrent.
J'ai matté "Dévil" hier, une bouze, j'ai même pas regardé jusqu'à la fin.
Sunshine et 28 jours plus tard, respectivement excellent et bon ! Avant hier, Memento m'a surpris parce qu'il n'est pas construit comme un film ordinaire et son twist final inattendu ^^ Bon film aussi dans l'ensemble !! The Mist, entre mal qui nous dépasse et lutte de pouvoir, pas mal du tout aussi !! Ce soir Shutter Island !! L'intrigue me prend d'emblée !!!
Dernière modification par joulou (26-02-2012 21:38:49)
Utilise les torrents, c'est beaucoup plus simple ! Bon, il serait temps que je regarde "L'exercice de l'Etat" moi...
merci pour vos conseils
Qui aurait un lien pour DL "Attack the block" ? svp
Télécharges avec les torrent, c'est bien mieux !
Bah explique ou donne un lien de torrent stp ? J'connais pas ces sites, moi c'était only Megaupload x)
Alors déjà télécharge "uTorrent".
Après tu vas sur : http://www.t411.me/
Tu te fais un compte et après tu choisis tes torrents sur ce site tu mets télécharger et ça te les envoie sur uTorrent où tu peux suivre leur avancement. Je sais pas si j'ai été très clair, si il y a qqch que tu as pas compris ou que tu arrives pas dis le moi.
Dernière modification par Hugo. (26-02-2012 23:28:37)
uTorrent, BitTorrent ou alors Transmission pour Mac.
Et après Torrent411, Search-torrent pour trouver les liens torrents.
joulou a écrit:
Sunshine et 28 jours plus tard, respectivement excellent et bon ! Avant hier, Memento m'a surpris parce qu'il n'est pas construit comme un film ordinaire et son twist final inattendu ^^ Bon film aussi dans l'ensemble !! The Mist, entre mal qui nous dépasse et lutte de pouvoir, pas mal du tout aussi !! Ce soir Shutter Island !! L'intrigue me prend d'emblée !!!
J'ai regardé le second volet de 28 jours plus tard ( cad 28 semaines plus tard, pas très recherché ^^'..), j'ai trouvé que c'était bon film, encore assez marrant sur les bords
Je viens de matter Real Steel, bon film mais sans plus.
http://www.francesoir.fr/loisirs/cine/r … 89138.html
The Artiste qui chope les plus gros trucs.
Majoritairement vous téléchargez sur quoi depuis la fermeture de MU ?
j'suis toujours sur 9divx ... même si la quantité est bien moindre depuis la fermeture de MU, je m'en suis pas encore détaché
En plus je ne me rappelle plus (et l'historique s'est auto-effacé) de l'autre site où j'allais ... --'
Rapidshare, Deposit Files.
Et sinon, tout ce qui est disponible en streaming, je les chope avec Internet Download Manager.
loicm a écrit:
Majoritairement vous téléchargez sur quoi depuis la fermeture de MU ?
Il n'y a que Despotfile qui assure pour le moment.
Quoique, HotFile c'est bien aussi.
Dernière modification par jom02 (27-02-2012 11:26:05)
Uploaded.to, bayfiles etc...
torrents c'est largement le mieu On trouve tous les films. Je viens de découvrir ça,c'est juste énorme
Par contre pour le streaming vous ne connaitriez pas un site ou une astuce pour regardez tous les films??
Dernière modification par mysterio04 (27-02-2012 13:09:47)
Voir "The Artist" Michel Hazanavicius et Jean Dujardin remportaient les trophées majeurs des Oscars devant Scorcese, Spielberg, Clooney, Pitt, etc. c'est juste kiffant.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … in-3132592
Dernière modification par Yeezy (27-02-2012 21:16:08)
Faster vient de se terminer sur canal, mouai ça se regarde !
J'ai bien aimé Faster, même si c'est un peu "gros".
Je vais me faire Démineurs ce soir, ça fait déjà quelques jours qu'il tourne sur le groupe canal, il est temps que je le vois !
Dernière modification par jeandub (27-02-2012 22:32:30)